المنتدى: الفرنسية rss-feed

هذا هو منتدى النقاش العام للغة الفرنسية . عندما تريد وضع مساهمة هنا يجب اتباع هذه اللغة . المساهمات بلغات أخرى سيتم حذفها .يتم النقاش هنا بخصوص عدة مواضيع . من فضلك ضع أخطائك في قسم الأخطاء التقنية . و فكر قليلا قبل كتابة المواضيع

الفرنسية >> الأسئلة

Foire Aux Questions -- Bien d (181)


fr João Rodrigues >> السبت نوفمبر 10 - 15:25

Bonjour tlm !!!

Le marché des transferts à débuté, et il ne dure que 4jours. Alors voici 2 petites questions concernant ma première équipe:

  • En D3, j'ai 3pts en 16matchs cry .... et je suis à 6 pts du barragiste le plus proche. Vaut-il encore le coup d'essayer de chercher un ou deux "jokers" pour renforcer l'équipe et essayer le maintien? Et si oui, lesquels sont les secteurs à viser, si ce n'est pas trop demander.
  • Concernant les 6 joueurs que je veut m'en débarrasser, j'ai mis leur statut en "inutile pour le club", j'ai bien fait?
fr João Rodrigues
عضو
مسجل2018-09-06
fr Mediasoc >> السبت نوفمبر 10 - 16:00

Garde tes sous pour le stade, l'infirmerie et le centre d'entrainement.

Pour te débarasser de joueurs superflus, il faut les mettre en vente, pas les supprimer ou les mettre en "inutile", car c'est juste une information pour les autres managers, sans effet.

fr Mediasoc
مترجم
مسجل2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr João Rodrigues >> السبت نوفمبر 10 - 19:26

Merci Mediasoc, pour tes réponses. laughing

fr João Rodrigues
عضو
مسجل2018-09-06
ru Koppa >> الخميس نوفمبر 15 - 07:23

Je voudrais dire à Joao Rodrigues, que ma première saison, alors que j'étais D2 Russie, j'ai pris cher, nous arrivons sur un vieux jeu, j'ai fini dernier, une victoire... sur toute la saison, l'année d'après en D 3 j'ai fini 1er, là je suis revenu donc en D2 où je prends cher aussi, mais moins, il faut persévérer,

Mais j'ai une question pour tous, les petits ballons qui sont jaunes, c'est signe que le joueur régresse ? Est-ce que c'est possible de régresser dès l'âge de 22 ans ? merci de vos réponses

ru Koppa
عضو
مسجل2018-07-04
ru Eric_Cantonais >> الخميس نوفمبر 15 - 08:16, التعديل الخميس نوفمبر 15 - 08:21

Les joueurs commencent à baisser dès 21 ans et quelques semaines, au début ça baisse très doucement et cela s'accentue avec l'âge. Passé 30-32 ans ça baisse rapidement.

L'endurance est la carac qui baisse le plus vite.

Blocage est la compétence qui baisse le moins vite. Buteur est la compétence qui baisse le plus vite.

Enfin, tu peux changer les "petits ballons" en chiffres (c'est un peu moins joli mais beaucoup plus pratique) sur cette page  https://rockingsoccer.com/en/soccer/account

ru Eric_Cantonais
عضو
مسجل2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Koppa >> الخميس نوفمبر 15 - 15:03

oh le grand merci pour le bon conseil, les ballons jaunes c'était donc ça si j'ai bien compris, une régression, j'ai changé en chiffres, effectivement carrément plus simples, super conseil, au passage toujours aussi plié de rire avec ton pseudo, qui va bien avec l'Eric Conconnait et son humour décapant

ru Koppa
عضو
مسجل2018-07-04
fr João Rodrigues >> الخميس ديسمر 13 - 15:43

Bonjour à tous. 

Niveau entrainement et attribuition des points d'EXP. > J'ai fait des recherches dans les forums et je n'ai pas réussi à tomber sur un topic vraiment clair à ce sujet. 

Soit on "bourrine" les caracs principales, soit on "bidouille" un peu les autres, mais rien de très concret, et poste par poste.

Pour être précis, je cherchais quelque chose du genre:

  1. GB * 50%"bloc.">20%"duel">5%"pass.">5%"tirs">20%"tact."
  2. DL * 10%"bloc.">40%"duel">15%"pass.">15%"tirs">20%"tact."

Etc......

Qu'en pensez-vous?

fr João Rodrigues
عضو
مسجل2018-09-06
be Sela14 >> الخميس ديسمر 13 - 17:44

Eric avait fait un super résumé qui a disparu, mais si j'ai le temps je le referai ce week-end, mais tu peux toujours aller voir la première page de ce sujet.

be Sela14
عضو
مسجل2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr João Rodrigues >> الخميس ديسمر 13 - 18:33

Merci Sela14, sympa le super résumé à venir laughing

fr João Rodrigues
عضو
مسجل2018-09-06
fr Blackwhite >> الخميس ديسمر 13 - 19:43

Pour Joao et pour les autres bien sur :

Cela peut t'aider, c'est une de mes bases pour le training de mes joueurs

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/z8yg.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/90gt.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/ghko.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/pywz.jpg

fr Blackwhite
مدير المجتمع
مسجل2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr João Rodrigues >> الخميس ديسمر 13 - 21:09

Merci Blackwhite laughing

C'est parfait !!!

fr João Rodrigues
عضو
مسجل2018-09-06
fr theo >> الجمعة ديسمر 14 - 10:48

merci blackwink

fr theo
عضو
مسجل2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> الجمعة ديسمر 14 - 17:31

bonsoir

je voulait savoir si il éxiste un club dans le jeu avec une

Académie d'entraînement a 6,si oui pouvait vous me mettre le lien de la team pour que je regarde c'est joueurs.

merci pour touswink

fr theo
عضو
مسجل2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> الثلاثاء ديسمر 18 - 10:59

J'en ai vu 1 avec un niveau 4

fr Blackwhite
مدير المجتمع
مسجل2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> الثلاثاء ديسمر 18 - 12:37

black-moi j ai déja vu un de niveau 5,et le niveau 6 je le cherche toujourcry

fr theo
عضو
مسجل2018-06-02
fr INF clairefontaine