الدوري الخاص بفرنسا الموسم15

المنتدى: منتدى الدوري . rss-feed

تحدث حول دوريك هنا ، من هو الأفضل للفوز بالدوري ؟، من سيصعد و من سينزل ، ماذا يقدم فريقك حتى الآن ؟ .

العودة للصفحة الرئيسية للمنتدى

Saison 6 (184)

fr jonkrebs >> الخميس ديسمر 5 - 10:59
Indeed :)

Dans tous les cas, vu la saison que nous avons fait on ne peut qu'être satisfait ! Maintenant j'espère qu'on ne va pas se faire sortir des places européennes juste sur la fin...
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr Tompot >> الخميس ديسمر 5 - 11:11
En effet, en comparant ton effectif avec ceux de Schleital, Infiniteloop, RCSA ou mon équipe, te retrouver là a 4 journees de la fin est une super performance !
Tu peux tout de meme encore y croire !
Bravo.
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr jonkrebs >> الخميس ديسمر 5 - 11:16
Et oui, et nous sommes encore à ce jour l'équipe à avoir le plus gagné cette saison ! :)
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr Tompot >> الخميس ديسمر 5 - 11:29
Et incroyable : 0 matchs nuls pour ton équipe sur 34 journées...peut-être le premier dans 20 mn.
En tout cas ca me plairait ;)
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr jonkrebs >> الخميس ديسمر 5 - 11:37
Etant alsacien, je préfère encore perdre qu'un match nul, histoire que le RCSA remporte une fois de plus le championnat si nous ne pouvons le faire :p
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr jonkrebs >> الخميس ديسمر 5 - 11:52
Et voilà, premier match nul de la saison. Première saison durant laquelle nous ne perdons pas contre le RCSA en championnat ! :)

Va falloir faire carton plein sur les matchs qu'ils nous restent !
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr hoplayann >> الخميس ديسمر 5 - 11:57
j'avais bien mon équipe A, mais pas réglée à 100% offensif, de peur que jonkrebs ne vienne me contrer en 4-3-3.
Bon allez c'est plutôt une bonne journée avec la coupe dans la poche et ce nul :)
fr hoplayann
جديد
مسجل2012-12-18
fr Tompot >> الخميس ديسمر 5 - 12:14
Oui, bonne journée pour moi aussi ;)
Je prends la tete de la L1, assez inespéré vu les 10 points de retard que j'avais il y a quelques journées.

J'ai maintenant le destin entre mes mains.
Nous recevrons RC Strasbourg Alsace demain. Une victoire nous approcherais du titre...meme si il restera ensuite 2 matchs a assurer.
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr jonkrebs >> الخميس ديسمر 5 - 12:28
Pour le coup c'est le statu quo en tête de la L1 !

Le bilan est pas trop mal pour nous, hormis la défaite évitable la déconvenue contre le FC Rouen, on sort pas trop mal avec 1 point lors des deux matchs contre Infiniteloop et le RCSA.

3 victoires lors des 3 derniers matchs et nous sommes assurés d'une place pour la LDC !
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr HAC76 >> الخميس ديسمر 5 - 16:44
Houlalalala !!! c'est chaud en tête de la L1...Il va falloir jouer fin. Bonne chance et que le meilleur gagne !!!!
fr HAC76
جديد
مسجل2013-08-20
fr Ignace >> الجمعة ديسمر 6 - 08:57
Apres la défaite de Infiniteloop me revoilà dans le top 4 ... il s'agit maintenant de marquer les 6 derniers points en concédant le moins de buts possible ...
fr Ignace
عضو
مسجل2013-04-10
fr Tompot >> الجمعة ديسمر 6 - 09:22
Encore un match quelque peu "random" ce jour...
TOmpot OSC- RC Strasbourg Alsace, le vainqueur aura de grande chance d'aller en LDC, le Vaincu n'aura plus son destin en main pour la LDC...
Gros match, 50-50 je dirais...

Bonne chance a toi Hoplayann !
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr hoplayann >> الجمعة ديسمر 6 - 10:35
C'est le FC Souffel qui est désormais favoris !
fr hoplayann
جديد
مسجل2012-12-18
fr Tompot >> الجمعة ديسمر 6 - 10:39, التعديل الجمعة ديسمر 6 - 10:57
Quel match ! Quel suspense !
Blessure de Milla, mon meilleur joueur, à la 8eme minute qui pourri un peu ma tactique et la force offensive de mon equipe...bref, match nul finalement assez equitable.

Statut quo entre RCSA et TOSC...

Souffel peut etre champion si il remporte tout ses matchs...
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr jonkrebs >> الجمعة ديسمر 6 - 11:02
Que de pression ! Cela va être chaud chaud chaud !

Tout commence ce soir avec un match contre rusty team durant lequel nous allons devoir effacer la claque qu'ils nous ont mis à l'aller.
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10