الدوري الخاص بفرنسا الموسم22

المنتدى: منتدى الدوري . rss-feed

تحدث حول دوريك هنا ، من هو الأفضل للفوز بالدوري ؟، من سيصعد و من سينزل ، ماذا يقدم فريقك حتى الآن ؟ .

العودة للصفحة الرئيسية للمنتدى

Saison 16 (120)


fr Elric Antona >> الخميس أفريل 9 - 22:34
Ouais, tout ça ne semble pas très clair, surtout quand on sait que l'arbitre de la rencontre entre l'OL et le Mash est le neveu par alliance de l'actionnaire principal de Mashatom.
Je suis curieux de lire le papier de Jean-René Unecouche là-dessus ce dimanche dans l'Equipe de la Semaine.
fr Elric Antona
جديد
مسجل2013-09-11
fr Mash2012 >> السبت أفريل 11 - 11:07
hahaha je suis démasqué ^^
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16
fr jonkrebs >> الاثنين أفريل 13 - 15:22
On continu sur notre mauvaise lancée avec encore une défaite aujourd'hui... La réorientation de formation pour donner plus de tactique aux joueurs prends du temps et nous coûte cher au championnat !
fr jonkrebs
عضو
مسجل2013-04-10
fr Tompot >> الاثنين أفريل 13 - 16:39
Et bien moi je suis completement perdu et ne comprends plus rien a ce jeu...
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr moxparis >> الاثنين أفريل 13 - 17:20
Comme dis tompot, il y a des saisons avec et des saisons sans ^^
Match assez bizarre puisque malgré ma grosse possession, tu t'es crée plus d'occasion. Pour une fois que deux formations offensive se rencontre, ce qui est de plus en plus rare, j'ai su en profiter et être réaliste.

Le championnat est encore très long et le classement très serrée, il y a de moins en moins d'écart entre les meilleures équipes et les autres donc je pense que maintenant ce sera de plus en plus dur pour tout le monde, meme si selon moi, Schleital, Mash et toi restez un cran au dessus :)
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06
fr Tompot >> الاثنين أفريل 13 - 19:42
Et bravo à toi quand même Mox ;)
Rien contre ton équipe, mais marre de ces résultats !

Par ailleurs, je pense aussi que la valeur etoile de mon équipe est super trompeuse....je n'ai pas de brutes avec de très grosses valeurs dans leur caracteristiques entrainables principales....pendant de nombreuses saison, je me suis concentrė sur faire augmenter la valuer étoile, pensant que mes joueurs en seraient meilleurs. Désormais je suis convaincu qu'il faut surtout une grosse caractéristique principale du poste ou joue le joueur, le reste étant plus que secondaire.
fr Tompot
عضو
مسجل2013-03-14
fr Mash2012 >> الاثنين أفريل 13 - 20:32
je suis totalement d'accord avec toi tompot
j ai analysé énormément d’équipes et de résultat à l’étranger
bon i lest sur que les équipes ayant deux points d avances sur leurs opposant l'emporte mais ce qui fait la différence entre les équipes du même acabit c'est la caractéristique principale
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16
fr Mash2012 >> الاثنين أفريل 13 - 20:34
mox je suis sur qu on aura des surprises cette année
même si j avoue que je regarde et me cale par rapport à la course de tom
tant que je suis à même hauteur que lui je reste serein
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16
fr Ignace >> الثلاثاء أفريل 14 - 07:07
Oulala serie de défaites qui font mal et qui nous éloigne des premières places.

Ce matin contre Seven, nous sommes largement dominant, 27 tirs à 7 mais on se fait avoir 2-1 ..

J'ai fais tourner un peu pour éviter la fatigue pour la l'Europe, mais la aussi, je n'arrive pas à trouver la faille dans les simulations !
fr Ignace
عضو
مسجل2013-04-10
fr Elric Antona >> الثلاثاء أفريل 14 - 14:59, التعديل الثلاثاء أفريل 14 - 15:02
INDIGNATION
J'ai lu avec étonnement dans le dernier numéro de l"Equipe de la Semaine", à la rubrique courrier des lecteurs, une lettre d'un certain Jean-Pierre Sifflet qui dénonçait les soi-disantes "pratiques médico-sportives illicites" qui seraient mises en place par l'entourage des deux joueurs latino-américains du RCPM, Raimundo "el Gobernador" Ardiles et Eduardo "Caracol" Deisla.

Je rappellerai à Mr Sifflet que le fait qu'il soit arbitre de ligue ne lui donne pas le droit de colporter des rumeurs infondées.
A propos de rumeurs, il serait d'ailleurs bon d'entendre ce que Mr Sifflet a à dire sur le match très "spécial" Mashatom-OL arbitré par ses soins, avec le résultat que l'on connaît.

Le fait que l'oncle de Monsieur Sifflet siège au Conseil d'Administration de Mashatom n'en fait pas automatiquement un expert en "pratiques médico-sportives illicites"... même si, dans notre championnat, nul n'ignore la filière hollandaise utilisée par les joueurs de Mashatom (ils n'arrêtent pas de se faire chanvrés sur ce sujet).

On a déjà eu l'affaire du préservatif usagé retrouvé dans le grand colon du teckel de Wayne Worrell par un vétérinaire du WOSC, puis l'affaire des sans-papiers du FC Souffel, puis celle du financement de l'"Equipe de la Semaine" par un cartel de Bogota et pour finir le scandale des crampons empoisonnés de Pierre-Yves Faintree.

Ces rumeurs font inutilement baisser la valeur des joueurs.
Le championnat français doit gagner en sérénité: laissez donc les joueurs faire leur métier en paix.

Raùl Surlor
Agencia Deportiva TopSuper-Plus
Avenida Ganar Dinero Sin Trabajar, 13
H-1100 Tegucigalpa
Honduras
fr Elric Antona
جديد
مسجل2013-09-11
fr Mash2012 >> الثلاثاء أفريل 14 - 19:35
hahahaha mdr Elric t'es un fou j'adore :)))
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16
fr mr. bin >> الثلاثاء أفريل 14 - 19:39
Mash, depuis quand tu joue aussi 532? :)
fr mr. bin
عضو
مسجل2014-05-07
fr Mash2012 >> الثلاثاء أفريل 14 - 19:57, التعديل الثلاثاء أفريل 14 - 20:11
Depuis que j ai regardé en israel et en Italie ( maccabi et zsone) :) cette saison le 442 ne marche plus contre les fins tacticiens comme toi et chromado, contre les grosses equipes et à l extérieur
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16
fr mr. bin >> الثلاثاء أفريل 14 - 20:21
LOL, je pense que 532 marche bien avec ce moteur, du coup j'ai taille une equipe pour. Bienvenu au camp de 532 :)
fr mr. bin
عضو
مسجل2014-05-07
fr Mash2012 >> الثلاثاء أفريل 14 - 20:33
on a tous vu ça ! : ) en tout cas comme plusieurs l'on dit , il va falloir compter avec toi pour le titre et les prochains !! de plus y aura chromado au top d'ici quelques temps on va bien s'amuser je pense ! ça va être ultra compétitif des titres se jouant à 8/9 équipes
fr Mash2012
عضو
مسجل2013-01-16