الدوري الخاص بفرنسا الموسم22

المنتدى: منتدى الدوري . rss-feed

تحدث حول دوريك هنا ، من هو الأفضل للفوز بالدوري ؟، من سيصعد و من سينزل ، ماذا يقدم فريقك حتى الآن ؟ .

العودة للصفحة الرئيسية للمنتدى

Saison 16 (120)


fr Elric Antona >> الثلاثاء ماي 12 - 21:20
Tonton, merci pour ton MP super sympa !
Oui, oui, je suis preneur de conseils ! Le RCPM on n'est pas vraiment prêt pour l'Europe !

ça coûte combien un arbitre en UEFA?

J'avais raté deux fois la marche les saisons passées, à 1 pt près derrière les Drinkers, et cette année je n'y croyais plus trop non plus.

Avec une moyenne d'âge de plus de 29ans, jouer l'UEFA ça fait un beau cadeau d'adieu à toute une génération de joueurs du RCPM qui a débuté sur les terrains bourbeux de 4ème division.

Merci à Mox pour l'EdS, et bravo à tous pour cette excellente saison !
fr Elric Antona
جديد
مسجل2013-09-11
fr Mediasoc >> الأربعاء ماي 13 - 15:37
Un peu désolé d'avoir gâché la fête de tout un club, voire de toute une région ! Mes attaquants avaient pourtant les pieds carrés (1 but sur 16 tirs) et le ventre lourd suite à l'ingestion d'une choucroute avariée au petit déjeuner.
fr Mediasoc
مترجم
مسجل2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
dk Said your mom! >> الخميس ماي 14 - 06:26
Cette saison a marqué la différence de l'élite française :
6e->7e : 12pts
7e->8e : 14pts

Entre le 6e et le 9e il y a 27pts un véritable fossé cette saison, ce n'est qu'une image et dans ce jeu cela ne veut rien dire mais il devient difficile pour un club de viser une place Européenne à moyen terme. Les investissements à y faire sont lourds pour le peu de place disponibles :/
dk Said your mom!
جديد
مسجل2013-05-24
fr moxparis >> الخميس ماي 14 - 10:18
Oui, mais bon, à la réflexion, sur le long terme je trouve vraiment ce jeu bien fait, meme si je rale parfois, au final quand on regarde c'est quand meme assez réaliste, je m'explique :

On peux voir sur RS, de bonnes équipes qui jouent régulièrement les place d'europe, mais parfois font des saisons de milieu de tableau voir pire ! (Je pense à Souffel, Drinker, ou moi par ex) ce qui est très réaliste pour des club bons mais pas excellent style lille/St Etienne en ligue 1

D'un autre coté on a les gros gros club qui reviennent chaque année, mais qui connaisse également inexplicablement parfois des creux, tout à fait réaliste également...

Enfin, lorsqu'on voit Seven qui a surdominé pendant longtemps se retrouver dans le ventre mou, c'est également assez réliste, des dynastie squi prennent fin... des clubs qui ont joué d'un peu de chance, et d'un bonne recette pendant longtemps et qui se retrouve dépassé au bout d'un moment ... (Mash, c'est bientot pour toi :p)


Enfin bref, tout ca pour dire que je trouve ca bien, que des clubs plus faibles sur le papier puisse faires de bonnes saisons, trouver de bonnes solutions, aller en finale de coupe de france ... Je trouve que c'est un grande richesse du jeu, même si forcement c'est rageant pour nous par moment ...

Les jeux ou celui qui a la meilleure équipe gagne 99% du temps sont très très très vite lassant ...

Voilà, j'espère tout de même que je ferai une meilleure saison prochaine !! Toujours objectif europe, on va se renforcer dans ce sens ! Gros budget pour le mercato !! :)

PS : Bravo Mash, Bravo tompot et schleital pour la concurrence et bravo RCPM WOSC pour la belle bataille à l'europe !
Bon courage pour nos barragistes !! ( révolte ;) ! on sera dans le stade ! :p)
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06
dk Said your mom! >> الخميس ماي 14 - 14:35
En effet c'est bien qu'il y ait du changement, mais ça va devenir difficile, je dis ça car j'ai du mal à vendre mes joueurs ^^
dk Said your mom!
جديد
مسجل2013-05-24
fr moxparis >> الخميس ماي 14 - 14:37
C'est le cas de tout le monde !!
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06
fr revolte >> الخميس ماي 14 - 20:56
J'ai le stress pour ces barrages. Jusqu'à présent, les barrages ne m'ont jamais réussi! Pourvu que ça marche cette fois-ci mais quand je vois les résultats obtenus cette saison, j'en doute fort!
fr revolte
عضو
مسجل2013-05-21
fr Abel Tasman FC
dk Said your mom! >> الجمعة ماي 15 - 08:52
Les frères de la côte ! CDF10 et CE10 qui vient de vendre un athlète qui m'intéressait grandement que j'ai laissé à eric_cantonais qui a joué au pingre as usual...
dk Said your mom!
جديد
مسجل2013-05-24
fr moxparis >> الجمعة ماي 15 - 09:05
Malgré mes tentatives désespéré de lui prouver par 100 * qu'il pouvait avoir mieux moins cher ^^
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06
dk Said your mom! >> الجمعة ماي 15 - 19:45
Ah? lui http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-877920 ?
Moi je le trouvais vraiment bien, un bon potentiel malgré l'âge
dk Said your mom!
جديد
مسجل2013-05-24
fr moxparis >> الجمعة ماي 15 - 21:48
oui lui... il y a plus jeune, meillzur et ou tu perdra moins de temps a montr les fixes !
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06
dk Said your mom! >> السبت ماي 16 - 21:15
En Français c'était le seul ahtlète de cet age en vente avec celui de Tompot non?
dk Said your mom!
جديد
مسجل2013-05-24
fr Mediasoc >> الاثنين ماي 18 - 15:16
Les barrages sont passés :
Abel Tasman se maintient d'extrême justesse face au encore malheureux Zlatan, grâce à un coup-franc direct d'un membre de l'EDF !
RLV Family revient en D1 en prenant le pas sur le Paris Saint-Germain en prolongations.
fr Mediasoc
مترجم
مسجل2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> الاثنين ماي 18 - 19:49
Je suis vraiment heureux de rester parmi vous. Je ne sais pas si c'était mérité (au vu du nombre de tirs sur les deux matchs, je dirais que oui, 23 tirs à 9 sur les deux matchs! Mais bon, la réussite sur un tir est un critère aussi important à prendre en compte que le nombre d'occasions créées. D'autant que tout dépend de la tactique initiée avant match.
Me voilà donc encore en D1 la saison prochaine. Malheureusement, vu les résultats calamiteux de cette saison, je ne sais vraiment pas comment redresser la barre avec les mêmes joueurs. Certes, je vais avoir deux jeunes joueurs qui arrivent à maturité, mais je doute qu'ils changent profondément les résultats de l'équipe. On verra bien!
fr revolte
عضو
مسجل2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr moxparis >> الثلاثاء ماي 19 - 07:37
Du coup, bienvenue au deux nouveaux !!
Et bon retour revolte ! :)
fr moxparis
عضو
مسجل2013-06-06