Форум: Френски rss-feed

Това е основния форум за дискусия на Френски. Когато публикувате в този форум трябва да се използва този език. Мнения на други езици могат да бъдат отстранени без предупреждение. Този форум използва подраздели за мнения с различни теми или предназначение. Моля публикувайте за намерени бъгове в раздел бъгове и помислете къде да публикувате нещо преди да го направите.

Френски >> Въпроси

Equipe espoir (17)


fr revolte >> Понеделник Юни 10 - 04:01
Bonjour,

Je viens d'avoir une équipe espoir. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de match prévu pour cette équipe alors que les matchs des espoirs ont apparemment commencé pour les équipes de division 4?
fr revolte
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> Понеделник Юни 10 - 07:04
Les matchs espoirs sont programmés tous les 3 jours (programmation de deux matchs). Donc comme tu viens de créer ton équipe, il faut que tu attendes un peu que les deux matchs programmés demain et après-demain passent.

Je m'étais posé la même question quand j'ai créé mon équipe espoir, mais ça vient tout seul :)
fr jonkrebs
Потребител
Регистриран2013-04-10
pf wilCoyote >> Понеделник Юни 10 - 07:54
Précisément comment fait on pour avoir une équipe espoir? Il faut laisser les joueurs dans le centre de formation ou quand même les mettre en équipe réserve? Il faut inscrire l'équipe espoir quelque part?
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Tompot >> Понеделник Юни 10 - 08:23
il faut un centre de formaiton nivo 3 au moins, et 10 joueurs U21, ensuite tu vas dans ton centre sur l'onglet "équipe espoir" et cliques sur la bande jaune ou il doit etre ecrit "créer équipe espoir"...(je ne sais plus trop quel est le texte exact)...
Après c'est bon, tes pepites joueront dans le championnat espoir de ta division et gagnerons de l'experience de match ;)
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
pf wilCoyote >> Понеделник Юни 10 - 08:26
OK merci. Mon centre de formation est encore niveau 2 pour 2-3 jours. Merci de l'info
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Paititi2713 >> Понеделник Юни 10 - 10:23, Подновена Понеделник Юни 10 - 10:55
Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de l'équipe espoir. Dans mon championnat, je suis le seul pour l'instant à avoir une équipe espoir. Est-ce que je vais quand même avoir des matchs à jouer ou il faut attendre que d'autres joueurs en aient une ?

édit : désolé j'aurais du regarder avant de poser la question, apparemment il n'y a pas besoin que d'autres joueurs de mon championnat aient une équipe espoir, puisque ça y est, j'ai des matchs de prévu, je suis d'ailleurs avec Revolte
fr Paititi2713
Заек
Регистриран2013-05-27
fr Tompot >> Понеделник Юни 10 - 13:41
en effet, tu joues contre des equipes d'autres championnats espoirs...la bonne nouvelle c'est que tu serasa toujours premier au classement espoir de ta division ;)
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr jonkrebs >> Вторник Юни 11 - 13:57
Pour ce que cela apporte :)

Enfin je me trompe peut-être, mais le championnat espoir ne fait rien gagner ? Niveau récompense je veux dire. Il n'est intéressant que pour les points d'expérience supplémentaire que les espoirs peuvent engranger en jouant plus de matchs.
fr jonkrebs
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Вторник Юни 11 - 14:40
Exact...mais ca fait tjrs plaisir d'être premier ;)
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr grosbuss >> Понеделник Юни 17 - 15:57
Salut à tous. j'ai un soucis avec mon équipe espoir. je ne peux pas mettre plus de sept joueurs sur le terrain. j'ai pourtant un effectif de 12 joueurs. Alors j'en mets cinq sur le banc de touche.
Dans les compos je ne peux pas choisir du 4-4-2, du 4-5-1, du 3-5-2…
fr grosbuss
Потребител
Регистриран2013-05-20
fr Tompot >> Понеделник Юни 17 - 16:01, Подновена Понеделник Юни 17 - 16:03
non, les espoirs jouent a 7 contre 7 dans ce jeu...C'est normal donc !
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr tarno >> Понеделник Юни 17 - 16:01, Подновена Понеделник Юни 17 - 16:01
LEs matchs espoirs se jouent a 6 joueurs..
+ 1 gardien
fr tarno
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr grosbuss >> Понеделник Юни 17 - 16:26
A Ok
fr grosbuss
Потребител
Регистриран2013-05-20
fr Opacty >> Четвъртък Юни 20 - 15:46
Pour avoir une équipe espoir, quand on possède le CDF niveau 3, il faut avoir les espoirs dans l'équipe réserve ou dans le CDF ?
fr Opacty
Заек
Регистриран2013-05-20
fr Tompot >> Четвъртък Юни 20 - 15:55
dans ton equipe en general...
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14