Форум: Френски rss-feed

Това е основния форум за дискусия на Френски. Когато публикувате в този форум трябва да се използва този език. Мнения на други езици могат да бъдат отстранени без предупреждение. Този форум използва подраздели за мнения с различни теми или предназначение. Моля публикувайте за намерени бъгове в раздел бъгове и помислете къде да публикувате нещо преди да го направите.

Френски >> Въпроси

Les Etoiles des joueurs (3)

fr Manon >> Четвъртък Юли 8 - 21:05

Bonjour, moi c'est Manon, 

je voulais connaître la progression des étoiles d'un joueurquand on l'entraîne.

J'ai un avant (espoir) qui a beauoup d'etoiles "argent" mais quand vont-elles passer rouge puis noires ? 

j'ai pas trouver de réponse, bon j'ai pas chercher beaucoup lol.

Merci à tou(te)s pour vos réponses

fr Manon
Потребител
Регистриран2021-05-15
fr fba67 >> Петък Юли 9 - 07:24

Salut,

Dans l'onglet compte tu peux changer les valeurs des étoiles par des valeurs numériques.

Les étoiles jaunes vont de 5.05 à 10

Les rouges de 10.05 à 20

Les noires 20.05

fr fba67
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> Понеделник Юли 12 - 07:48

Bonjour Manon,

la progression de tes joueurs dépendent principalement du niveau d'infrastructure de ton centre d'entraînement, du niveau de talent de ton joueur, de son moral training et de l'expérience qu'il reçoit à chaque match joué.

De base et à chaque début de saison, un joueur part avec un potentiel d'XP à recevoir (par exemple 20 matchs en championnat) et à chaque fois qu'il va jouer un match avec un minimum de 45min, il va recevoir la totalité de l'XP que tu pourras reverser en caractéristique selon son poste. 

je te conseille également d'aller consulter l'aide et également le forum de l'équipe de France, il y a plusieurs informations et d'explications à ce sujet ;)

fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club