Лига на Франция Сезон 20 [4.2]

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 3 (4)

fr tarno >> Сряда Май 29 - 08:37
Salut a tous !

Je suis nouveau sur le jeu comme la plupart d'entre vous j'imagine.
Objectif de la saison : Maintien dans cette ligue vu le départ catastrophique.

Et vous quels sont vos objectifs ?

En attendant, si vous le souhaitez, je vous invite a prendre des places pour le choc EAG-OM ! voici le lien, http://rockingsoccer.com/fr/football/info/match-223063/fixture !

Bonne saison a tous,

tarno
fr tarno
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Profy >> Четвъртък Юни 6 - 09:00
Salut a toi!! Pas facile les début!! Ca commence a aller un peu mieux pour moi mais le début de saison été catastrophique!!
Y aura certainement pas grand monde sur le forum mais si tu veux échanger sur le jeu ca sera avec plaisir!!
fr Profy
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr tarno >> Петък Юни 7 - 10:24
Salut Profy !

Bien joue pour ta victoire a domicile contre mon club! j'ai retourne la feuille de match dans tous les sens pour essayer de viser le match nul contre toi mais ca n'avait pas suffit.
Pour moi aussi le debut de saison est a ete difficile.. 3 defaites consecutives ca fait mal. aujourd'hui le club va mieux, j'attends avec impatience le retour de suspension de mon defenseur central pour viser un peu plus haut !
Bon courage pour la suite.
fr tarno
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Profy >> Четвъртък Юни 13 - 12:03
Pas facile de se détacher des places de relégations le championnat est super serré!! La période des transfert s'annonce tendu :-)
fr Profy
Потребител
Регистриран2013-05-21