Лига на Франция Сезон 28

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 5 (100)

fr ballack150 >> Вторник Октомври 8 - 12:55
Ignace si l'on regarde les stats le match nul est tout à fait équitable

Possession 55% 45%
Déplacements sur le terrain 661 657
Passes réussies 89% (32/36) 90% (26/29)
Centres 74% (14/19) 80% (12/15)
Tacles réussis 7 4
Touches 0 2
Corners 9 4
Coups francs 0 0
Cartons jaunes 0 0
Cartons rouges 0 0
Tirs cadrés 18 18
Buts 3 3
Tirs bloqués 6 6
Tirs hors cadre 2 4
Tirs interceptés 7 5

Pour notre part, on n'a plus de souci à se faire, l'objectif est juste que nos jeunes continuent de progresser.
fr ballack150
Потребител
Регистриран2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> Сряда Октомври 9 - 14:55
Match nul pourri aujourd'hui chez SMC Sync....Pendant ce temps Mashatom et Infiniteloop gagnent...Il n' y a donc que 3 points d'écart entre le 2ème et le 5ème : 4 équipes pour 3 places Européennes. La bataille sera rude.
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr ballack150 >> Четвъртък Октомври 10 - 09:25
Belle performance avec une victoire contre infinteloop même si on a plus rien à gagner
fr ballack150
Потребител
Регистриран2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> Четвъртък Октомври 10 - 10:11
Victoire pour le Tompot OSC, combinée a la defaite de Infiniteloop (ou la victoire de Sorana Mannschaft ;))...nous prenons 3 points d'avance sur Tolga.
La fin de saison va être prenante !
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Четвъртък Октомври 10 - 10:47
Bravo pour ta victoire. Je pense que la fin de saison ne va pas seulement se jouer sur les victoires de nos équipes respectives mais également sur des contre performance adverses. Je vis quand même le top 3 ... Hâve fun
fr Ignace
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Четвъртък Октомври 10 - 15:36
En effet, surtout que tu as un calendrier plutot sympa ;)
COmme je te l'ai dit, si je ne jouais pas cette 2nde place, je miserai un pièce sur toi au vu du calendrier.
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Четвъртък Октомври 10 - 18:21
Bah voilà, un nul qui aurait dû être une belle victoire...
fr Ignace
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Ignace >> Петък Октомври 11 - 07:30
Encore un nul, un petit point de grappille et me voilà a la 5 eme place ...
fr Ignace
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr ballack150 >> Петък Октомври 11 - 09:10
Victoire 3-0 contre le 8è à qui on subtilise la place. On est sur une bonne dynamique et on espère pouvoir conserver cette place mais on ne pourra rêver à mieux car devant c'est trop loin.On égalerait ainsi notre meilleur classement alors qu'on pensait reculer sensiblement
fr ballack150
Потребител
Регистриран2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr jonkrebs >> Петък Октомври 11 - 09:47
Quel vol ce match... Pas trop sur les pourcentages de possessions et tout, mais un truc du genre 38 tirs à 18 mais 0-3 quand même...

Je ne comprend pas toujours ce jeu :s
fr jonkrebs
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Петък Октомври 11 - 19:04
Match nul assez peu mérité pour mon équipe, n'est ce pas ignace, toi qui a regardé ce match ? toutes les stats favorables pour mon équipe....
Heureusement les concurrents directs perdent ou font match nul, je reprends donc 1 point sur tout le monde, ce qui me permet d'avoir 4 points d'avance sur le 3ème.
Reste un match a domicile avant d'entamer 3 journées décisives à partir de Dimanche face aux adversaires directs. Mon calendrier de fin de saison est EXTREMEMENT difficile. Schleital à l'exterieur, puis RC Strasbourg Alsace à domicile, et enfin Infiniteloop chez lui....sans parler du FC Souffel à domicile le jour suivant....
Parcours du combattant donc, mais j'ai ce soir 4 points d'avance sur la 3ème place. Il va falloir aller chercher la LDC avec les dents !
Bonne chance a tous !
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Събота Октомври 12 - 19:47
Ce soir c est la douche froide ... Je n'ai jamais eu une défaite aussi cuisante ... Il va vraiment falloir revoir mes tactiques .. Super déçu de mon équipe depuis 2 matchs.
fr Ignace
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Събота Октомври 12 - 20:39
En effet, belle claque pour toi ce soir. Malheureusement pour moi, cela risque d'être totalement différent demain matin. Bonne chance a toi.

Sinon le fait que Mashatom ait gagné la coupe (Bravo a toi !) ne donne pas un place de plus en EL si il se qualifie par le championnat, mais au finaliste de la coupe, soit T-Magic, qui a de grandes chances de descendre....dommage pour nous.
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14
fr Ignace >> Неделя Октомври 13 - 07:14
Voilà enfin une victoire qui redonne le morale. Cette a 10 contre 11 suite a l expulsion d un joueur de Tompot, mais bon 4-0 ça fait du bien. Je reste dans la course. Bon dimanche.
fr Ignace
Потребител
Регистриран2013-04-10
fr Tompot >> Неделя Октомври 13 - 09:42, Подновена Неделя Октомври 13 - 09:45
A mon tour de prendre un claque....chacun son tour...Carton rouge plus suspension de Milla sans qui je n'ai jamais gagné...c'était trop pour mon équipe.

Je perds donc un peu de l'avance que j'avais pour la seconde place.

Demain gros choc contre RC Strasbourg Alsace, un résultat positif serait le bienvenu dans l'optique de garder cette seconde place, mais ca va être chaud. Bon dimanche !
fr Tompot
Потребител
Регистриран2013-03-14