Лига на Франция Сезон 44

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 84 (25)

ru Eric_Cantonais >> Сряда Декември 11 - 11:22, Подновена Сряда Декември 11 - 11:22

Bon bin apparemment l'équipe tourne mieux quand c'est l'assistant qui fait la compo...

Je devrais pt'être en tirer les conclusions qui s'imposent et me retirer de la vie footballistique. 

ru Eric_Cantonais
Потребител
Регистриран2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> Четвъртък Декември 12 - 07:23

Tu pourras même en faire de même pour notre rencontre de ce soir, vu mon équipe tu ne risques pas grand chose 

fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> Четвъртък Декември 12 - 18:39

enfin ma 1er victoire se soir,que sa fait du bien lol😀

fr theo
Потребител
Регистриран2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> Петък Декември 13 - 11:39

Belle victoire contre cockpuncher, le brave  Bouchez n'a pas hésité à aller se faire sévèrement cogner les burnes pour nous permettre de l'emporter !

ru Eric_Cantonais
Потребител
Регистриран2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Blackwhite >> Понеделник Декември 16 - 16:41

Cette saison, on aura donc 3 qualifiés directement en Phase de Groupes de la Ligue des Champions ainsi qu'un 4ème club qui jouera le Match de Barrages

On aura aussi 3 clubs qualifiés en Coupe d'Europe dont un en Phase de Groupes

fr Blackwhite
Обществен админ
Регистриран2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> Понеделник Декември 16 - 21:13

C'est super !! Ça fera de nombreuses équipes françaises en compétition européenne , il faut les jouer à fond 😉

fr Mrpapin
Потребител
Регистриран2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> Петък Декември 20 - 10:16, Подновена Петък Декември 20 - 10:18

@jems882-je comprend ta situation,je te rassure qu'ici on a pas de passe droit sur nos transfert lol de nos 2 modo(black-coock)il sont réglo tous les 2.

par contre il serait bien que tu régle tes probléme en mp car ici prime la bonne humeur et le fair-play mon amis.

ps.les seul probleme en ligue 1 c est les bléssure hein killer pourra te le comfirmé😋🤡

fr theo
Потребител
Регистриран2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Killer83 >> Петък Декември 20 - 15:36

AAAHHHH LES BLESSURES .... 😂

fr Killer83
Потребител
Регистриран2022-01-14
fr FC Bayern 13