Лига на Франция Сезон 67 [2]

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 34 (118)

fr Rabir >> Вторник Октомври 24 - 16:28, Подновена Вторник Октомври 24 - 16:52

Deprez est pas degueux apres .

Sinon qu'est ce que ca va etre dur avec mon équipe en carton la D2

fr Rabir
Потребител
Регистриран2013-05-25
fr FC Plot
fr prédateur >> Вторник Октомври 24 - 17:23

Dur dur l'apprentissage de la d2 2eme défaites de la saison l'équipe tarde à se trouver après les nombreux transferts du dernier mercato

fr prédateur
Потребител
Регистриран2015-12-26
fr Rick Sanchez >> Вторник Октомври 24 - 19:35

Deprez n'est pas dégueu pour son âge mais claquer un quadruplé comme ça face à un gardien déterminé qui était sûrement un des plus hauts en blocage de la compétition c'est une très bonne performance. L'inverse total de mon attaquant joueur de coupe, attribut qui s'est avéré inutile au final.
Bref je me doutais que ça serait quasi impossible mais pas de cette façon.

fr Rick Sanchez
Потребител
Регистриран2017-01-01
pf wilCoyote >> Четвъртък Октомври 26 - 14:11

Finalement ça recommence comme l'année dernière avec une défaite rageante à domicile. 

Ce n'est donc pas le moteur jeu mais bien moi qui suis mauvais

pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr rouquin >> Четвъртък Октомври 26 - 19:56

ouf !!! Comme quoi, ça fait mal de predre un défenseur :( ...

fr rouquin
Потребител
Регистриран2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> Четвъртък Октомври 26 - 20:12

Début de saison mitigée, une défense qui continue sur sa mauvaise lancée de la fin dernière, ça ne sera pas du tout la même saison à coup sûr mais l'objectif reste le maintien et avec le maximum de revenu TV money-mouth

Un déception sur la conception de l'équipe, j'ai été chanceux d'attirer https://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1019147 un bon milieu défensif certes mais dans une équipe avec un bon meneur de jeu en plus de lui, il capte beaucoup trop de ballons et ne permet pas une harmonie avec les latéraux qui sont de fait totalement transparents. L'attaque est toujours aussi famélique avec très peu de tirs.

fr Rick Sanchez
Потребител
Регистриран2017-01-01
fr HAC76 >> Четвъртък Октомври 26 - 20:34

Ahh là c'est sûr vous allez taper dans le dur, mes Cocos....les saisons 2 ou 3 sont les plus dures, il faut résister, les autres commencent à voir comment vous jouez, etc....wink

fr HAC76
Заек
Регистриран2013-08-20
fr HAC76 >> Четвъртък Октомври 26 - 20:36

Juste pour BAAL8, oui je suis toujours présent en D2, et surtout depuis que je sais que l'on va se retrouver pour un tour en Coupe espoirs, ehehehehsmile

fr HAC76
Заек
Регистриран2013-08-20
fr Rick Sanchez >> Четвъртък Октомври 26 - 21:46

On peut le voir comme ça Pappy, j'ai encore largement les moyens financiers pour contre balancer ce départ et j'aurai aussi largement pu améliorer mon équipe sans trop de soucis ni être dans le rouge, j'ai tenté des achats pour voir une plus value rapide à voir, au pire je n'y perdrai pas grand chose, au mieux je serai tranquille un moment :)

fr Rick Sanchez
Потребител
Регистриран2017-01-01
fr rouquin >> Петък Октомври 27 - 16:38

C'est ma saison carton, trois matchs, trois expulsés :( ... 

fr rouquin
Потребител
Регистриран2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> Петък Октомври 27 - 19:44

T'as ton quota pour la saison, ça ira mieux.

fr Rick Sanchez
Потребител
Регистриран2017-01-01
fr rouquin >> Петък Октомври 27 - 22:31

Euh, j'ai l'impression que mes joueurs sont trop agressif en se début de saison??? 

fr rouquin
Потребител
Регистриран2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> Събота Октомври 28 - 20:17

Aie aie aie toujours pas de victoire à la maison :disappointed:... 

Ça va être dur, on va sûrement retourner en D3... 

fr rouquin
Потребител
Регистриран2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> Неделя Октомври 29 - 15:12

Hé non  Rick on a oublié qu'après les cartons??? Les blessures :pensive: Mdr... Que dois-je faire pour arrêter l'hécatombe ??? Euh sinon tout va bien... 

fr rouquin
Потребител
Регистриран2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> Неделя Октомври 29 - 20:19

Arf oui ! La série noire ne peut pas s'achever sans un paquet de blessures histoire de te plomber la saison. Courage pour surnager de cette passe.

fr Rick Sanchez
Потребител
Регистриран2017-01-01