Jau >>
Вторник Ноември 14 - 09:15, Подновена
Вторник Ноември 14 - 09:39 Merci Wil pour ce petit bilan du classement!
Pour ma part, première partie de saison toujours aussi insipide!
L'équipe fait bonne figure dans les matchs mais il manque cruellement un joueur pour mettre les balles au fond et au final, ça se ressent évidemment sur les résultats (les 3 derniers matchs sont un peu à l'image des matchs allers : 2 points seulement de pris là où avec un soupçon de réussite, on aurait pu repartir avec 9 points :s). Et comme mon gardien a aussi dû mal à arrêter les frappes :p
De toute façon, en football, faut savoir être décisif dans les surfaces de vérité donc pour le moment, c'est l'énorme point faible de mon équipe :s
Autre mauvaise nouvelle : le retour de Mitch :D (d'ailleurs, bon retour à lui ;)) . Déjà qu'en son absence, j'arrivais pas à être devant lui alors dorénavant, on va dire que ça pue :p
Finalement, le point positif, c'est que malgré le rythme d'escargot de mon équipe, elle est pas complètement distancée pour le maintien et évite même pour le moment les 2 dernières places :D
Pour le reste, pas de changement d'effectif pour la fin de saison : on va maintenir la confiance aux joueurs présents et on verra quelle orientation donner à l'effectif à l'intersaison en fonction de l'issue de la saison ;)
Bonne 2ème partie de saison à tout le monde!