Лига на Франция Сезон 73 [3.2]

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 19 (53)

fr fba67 >> Четвъртък Октомври 15 - 15:11
Moi aussi je cherche a savoir comment j'ai fait pour perdre XD. Je voulais laisser un dernière chance à Cock
fr fba67
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> Четвъртък Октомври 15 - 19:43
Merci pour cette dernière chance j'ai su la saisir ;)

En tout cas bon courage pour les barrages, avec l'équipe que tu as tu mérites également de monter
fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr fba67 >> Четвъртък Октомври 15 - 20:35
Merci et félicitation à toi
fr fba67
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> Петък Октомври 16 - 06:35
Bon et bien tu te prends Mulhouse en barrage, c'est une bonne équipe mais la tienne est bien meilleure, tu as vraiment tes chances de passer ce tour !!! Allez toute la Mambo Football Club est avec toi ;)
fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> Петък Октомври 16 - 06:36
@ Linebacker 76 : hihi j'ai su déjouer ton pronostique ^^
fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> Събота Октомври 17 - 08:27
C'était juste pour te mettre la pression. Je suis content pour toi de ta montée.
Je souhaite bonne chance à fba dans son barrage 100% alsacien, hopla!!!
fr HAC76
Заек
Регистриран2013-08-20
fr calourock >> Събота Октомври 17 - 08:37
Bravo à Manbo FC pour le titre. Bonne chance aux 4 barragistes.
fr calourock
Потребител
Регистриран2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr CockPuncher >> Понеделник Октомври 19 - 07:07
Merci les amis, ce fut une sacrée saison : les trois premiers qui finissent avec 89 et 87 points, cela doit être du jamais vu dans une poule, pour dire que la concurrence était très élevée.
@ Linebacker 76, le podium sera pour toi la saison prochaine, tu avais une belle équipe cette saison, pas du tout facile à jouer, il t'a peut-être manquée un peu de réussite sur certaines rencontres.
@ calourock : accroche toi et continue d'être patient, tu as des jeunes de 17 ans qui poussent et tu auras ta chance dans quelques saisons. N'oublie pas que les infrastructures sont importantes, si tu veux garder une situation pérenne sur le long terme, ça passe par là ;)
fr CockPuncher
Преводач
Регистриран2013-09-16
fr Mambo Football Club