Лига на Франция Сезон 73 [4.4]

Форум: Форум на лигата rss-feed

Дискутирайте Вашата Лига, кои са фаворитите да спечелят титлата този сезон? Кои ще се изкачат/изпаднат, как се справяте в турнира за Купата?

Назад към началото на форума

Saison 5 (14)

fr el loco >> Вторник Септември 10 - 13:34
HOLA TODOS !

sa va?
fr el loco
Потребител
Регистриран2013-08-06
fr juliane >> Четвъртък Септември 12 - 10:48
Salut à vous.

juju
fr juliane
Потребител
Регистриран2013-05-21
fr Olympique Remois
fr el loco >> Четвъртък Септември 12 - 16:18
:) prems
fr el loco
Потребител
Регистриран2013-08-06
fr el loco >> Понеделник Септември 16 - 17:11
Qui est actif ici ? Quel sont vos attentes pour cette saison?
fr el loco
Потребител
Регистриран2013-08-06
fr Dric67 >> Петък Септември 20 - 20:57
Ne pas tomber en division 5...

Je pense que le maintien est envisageable.mais avec des surprises on peut s attendre à tout.
fr Dric67
Потребител
Регистриран2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr el loco >> Неделя Септември 22 - 08:48
Bonnne chance dric67

Sinon un bot nous met à l'amande , normale
fr el loco
Потребител
Регистриран2013-08-06
fr Dric67 >> Неделя Септември 22 - 12:06
Oui ben en ce moment c est un peu le trou noir sidéral....

Entre des matchs à priori jouable sur le papier et les matchs que tu es sur de perdre faut faire un choix..

Mais ce qui est assez frustrant à ce jeu depuis que je joue c est vraiment les équipes bots...

Je veux bien que les equipes bots toutes faibles ca ne seraient franchement pas jouable car la victoire serait quasi-assurée.

Aucun match n est gagné d avance mais quand on fait un match pourri contre un adversaire tout aussi mauvais sur le match....et se prendre un coup franc à la 88e sur le seul tir du match de l adv ca fait mal quand même.

J'ai commencé à jouer à la saison 3..mais j'ai toujours rien compris au fonctionnement.... un mode un peu trop aléatoire.
fr Dric67
Потребител
Регистриран2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> Вторник Септември 24 - 13:56
Je suis moi aussi assez perplexe devant les résultats.
Les équipes bot devraient être plus faibles même si vu le nombre élevé de bots ça rendrait le championnat moins vivant. Mais bon voir un bot caracoler en tête du championnat ça fait chier :-)
Et clairement aucun match gagné d'avance (2 matchs nuls contre le 18ème et le 19ème).
Pareil pour le fonctionnement je n'ai toujours pas compris. Visiblement il faut avoir beaucoup d'argent (crédits???) pour monter vite les infrastructures et sortir de très bons joueurs. Dommage de favoriser à ce point ceux qui paient. Je préfère la formule de charazay où les supporters ont surtout des stats supplémentaires.
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr el loco >> Четвъртък Октомври 3 - 21:00
oui c'est le point noir de ce jeu :/ l'argent entraine de grd joueurs notamment le pouvoir de cree des joueurs , mais bon si il y en as capable de claquer de la thune dedans x)
fr el loco
Потребител
Регистриран2013-08-06
pf wilCoyote >> Петък Октомври 4 - 08:53
8ème au classement après 25 matchs la montée n'est plus à l'ordre du jour et le maintien est lui assuré sauf catastrophe.
Pas trop d'intérêt pour la fin de la saison à part engranger le plus de points possible pour doper les revenus TV.
En fin de saison je devrais avoir les finances pour améliorer les infrastructures

Actuellement
------------------
Centre d'entraînement : 5
Stade : 3
Cellule de recrutement : 1
Centre de formation : 4
Infirmerie : 2
Boutique des supporters :3
Restauration :3

Objectif
1 -> Centre de formation ==> 5
2 -> Stade ==> 4 (pour augmenter les revenus)
3 -> Centre d'entrainement 6 ou centre de formation 6 ?
4 -> Boutique des supporters et restauration ==> 4 pour augmenter les revenus
5 -> Centre d'entrainement 6 ou centre de formation 6 en fonction du choix fait en 3
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> Сряда Октомври 9 - 09:25
Finalement le classement s'est resserré et l'intérêt revient. A voir mais quasiment 7 équipes sont encore concernées par la 3eme place du groupe.
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> Четвъртък Октомври 10 - 12:28
Une remontée à la 4ème place du classement puis 2 défaites assez inexplicables qui font replonger au classement. Il y a un côté aléatoire pénible et bizarrement c'est souvent face aux équipes de bots. En l'absence de coach ces équipes ne devraient pas progresser, elles devraient même perdre de la valeur
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> Четвъртък Октомври 17 - 12:17
Finalement une 5ème place arrachée grâce à une victoire pour le dernier match de la saison.
4 points séparent le 4ème du 9ème, on pourra au moins dire qu'il y a eu du suspens malgré une division avec seulement 7 managers sur 20 équipes.
Bonne chance à l'étage supérieur pour Juliane (Olympique Remois) beau champion de la division.
Bonne chance en barrage pour Pawel Dzierwa (LKS Oklesna) et Amerrante (AS Waville)
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> Четвъртък Октомври 17 - 13:38
Bilan de la saison 5
5ème, 59 pts, 16 victoires, 11 nuls, 11 défaites, 57 buts pour (2ème attaque), 39 contre (13ème défense)

Une saison frustrante car il y avait la place pour faire mieux (en cause notamment les 2 nuls face aux 16ème et 20ème, 2 défaites face aux 14ème et 17ème).
Satisfaction au niveau de l'attaque puisque l'équipe termine avec la 2ème attaque du groupe. Par contre la défense n'est pas encore au point avec 39 buts encaissés ce qui en fait la 13ème défense seulement du groupe (malgré un nouveau gardien créé pour 150 crédits).
Au niveau des joueurs les satisfactions viennent encore une fois de Feret (joueur créé pour 150 crédits en début de jeu). Quelques espoirs sont plutôt prometteurs (Duverger, Lentulov, Guerrier ou Menshikov)
Le stade de 4000 places arrive à être plein et devrait passer bientôt à 8000.
La saison prochaine il faudra viser le titre.
J'essaye de grimper sans être VIP, sans recruter juste avec les joueurs sortis du club. On verra si cette option est viable sur le long terme :-)


Quelques Stats
A domicile
11V-5N-3D (36 buts marqués - 19 encaissés)

A l'extérieur
5V-6N-8D (21 buts marqués - 20 encaissés)

Joueurs
13 Joueurs ont joué au moins la moitié des matchs
37 matchs : Vieytes, Droette, Depallière, Duverger
36 : Bernadotte, Esprit, Madalle
35 : Ndango
30 : Figuerra
29 : Feret
21 : Guerrier
20 : Dubois
18 : Duquesne

Classements (notes moyennes --> fichier perso)
1. Feret - 8.1
2. Bernadotte - 7.0
3. Madalle - 6.7
4. Guerrier, Vieytes - 6.3
6. Esprit - 6.1
7. Figuerra, Prost - 6.0
9. Duquesne - 5.9
10. Depallière, Ndango - 5.8


Buteurs :
1. Vieytes : 23 buts, 4ème marqueur de la division
2. Ndango : 12 buts
3. Droette : 5 buts

Passeurs
1. Feret : 12 passes, 3ème passeur
2. Bernadotte, Madalle : 7 passes

Gardiens
Duquesne et Dubois 6 matchs chacun sans encaisser de but

Joueurs sanctionnés
Figuerra : 12 jaunes - 4 rouges en 30 matchs (joueur le plus sanctionné de la division)
pf wilCoyote
Потребител
Регистриран2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti