Il manque des favoris dans le haut du tableau mais pendant ce temps Les Têtes brulées prennent la tête du classement.
De mon coté, j'ai tenté contre les Rémois une équipe très offensive avec un 433. Je récolte le point du match nul ce qui n'est pas pour me déplaire.
On prend des points car il y aura surement une baisse de régime à un moment donné
Chaud, chaud... eh les minots, on n'est qu'en début de saison...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme dit l'autre.
Alors, on ne s'excite pas et on va prendre match après match, tranquille.
Grosse domination tant au niveau de la possession qu'au niveau des Tirs.
Mais voilà c'est un match nul 1 à 1.
Aunis est toujours dur à jouer
Dommage car je pouvais prendre la première place.
Bon là je suis content au premier abord...mais quand je regarde ensuite les stats, alors là. LES BOULES!!!!.
7 corners à 0, 84% de centres à 40, 24 tirs aux buts à 4 dont 10 cadrés pour 1 but marqué au final, tout ça pour moi évidemment,etc, etc... vraiment la "machine", il y a des journées, tu me gonfles.
Par contre, y'en a plus d'un qui va se casser les dents contre cette équipe avec son 4-5-1 en formation.
Bon ce soir c'est cooooolllll... toujours la tête de la Div. pour le moment tant que la matrice est OK avec moi.
Il faut en profiter parce que derrière les loups ont les dents qui poussent...Ashes, Team, Old, Mulhouse, Lens...
Début de saison catastrophique avec 3 défaites d'affilées. Depuis c'est chaotiques mais on est quand même sorti de la zone rouge. Cette saison c'est clair on joue le maintien alors que l'effectif n'a jamais été aussi fort. C'est la classe pour inauguré le stade niveau 7 ^^. Ce soir on lance la construction du centre d'entraînement niveau 10, 72 jours ça pique un peu.
Désolé Calourock de gâcher ta soirée d'inauguration et de lancement, mais bravo à toi pour toutes tes améliorations.
Quand à toi Black, tu aurais pu faire un effort ce soir pour contenir Baal. Mais le championnat reste ouvert tout de même....