Liga Francuska sezona 53 [3.2]

Forum : Forum lige rss-feed

Razgovarajte o ligaškim dešavanjima. Ko su favoriti za naslov? Ko će ispasti? Kako vam ide u Kupu?

Vrati se na početnu stranu foruma

Saison 24 (126)


fr Blackwhite >> Četvrtak juni 30 - 21:49
3 équipes pourraient avoir 79 points et ce serait la différence de buts et à ce petit jeu je suis perdant.
fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> petak juli 1 - 19:59
C'est fait et pour la première fois, on disputera les barrages.
Sacré combat pour ces 2 places de barragistes avec un sans faute des Rémois malgré un calendrier très difficile.
Tout s'est joué au dernier match et malgré un expulsé d'un de mes défenseurs (entré en jeu à la 74 et expulsé à la 81ème), suivie d'une réduction de score, on a tenu cette victoire qui nous donne cette troisième place.
J'ai une pensée pour Pappy qui a une meilleure équipe que moi mais cela s'est joué contre les équipes de bas de tableau contre lesquelles on a perdu des points.
Autre satisfaction : Meilleure défense, meilleur sans faute gardien et un de mes attaquants dans le top 8 des buteurs.
fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> petak juli 1 - 20:53
Et voilà, ce que je pressentais, la plus mauvaise des places au final.
Mais la seule et unique bonne étant la première, vu que l'on est 20 au départ....alors, que du meilleur à toi Baal8.
Que l'on se retrouve en D.2 (ou autres divisions) toi et les autres. A vous barragistes, à qui je souhaite le meilleur dans ces durs barrages, faites preuves que la D.3.2 est la meilleure.
fr HAC76
Novi
Registrovan2013-08-20
fr Blackwhite >> petak juli 1 - 20:57
Merci pour ton soutien Pappy.
Je vais découvrir ces barrages.
On essaiera de surprendre mais la route est longue pour la D2
fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> petak juli 1 - 21:01
Quant à moi, je ne sais pas ce que je vais faire, me retirer comme un ermite, réfléchir à ce que je vais faire de oi-même, de mon équipe, de certains de mes joueurs...nul n'est irremplaçable.
Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
fr HAC76
Novi
Registrovan2013-08-20
fr prédateur >> subota juli 2 - 18:19
incroyable fin de championnat
je me suis maintenu à la dernière journée
désolé pour vimoutier
fr prédateur
Korisnik
Registrovan2015-12-26