De notre côté on vise le haut de tableau cette saison.
Il y a eu beaucoup de départs et d'arrivées. Le mercato n'est pas encore finit pour nous on est toujours à la recherche d'un buteur et d'un milieu offensif.
Du côté d'An Oriant Da Viken, l'objectif est très simple : ne pas prendre des vestes à chaque rencontre dans cette découverte du niveau D2...
Par rapport à la D3, l'avantage (au niveau financier) est que plus de la moitié des rencontres à domicile se jouera à guichets fermés (120 000 places pour le stade 10) = 12,5 M€ dans les caisses pour ces matches (avec la boutique et le restaurant). Pour ce qui est du terrain...
Le Flying Circus cherchera à ne pas participer à la lutte pour le maintien. L'équipe s'est un peu renouvelée, mais de façon peu significative, des vieux remplaçant des très vieux.
Bonne saison à tous ( mais pas trop pour mes adversaires directs au maintien).
Mon objectif cette saison est d'éviter pour une fois les barrages. Ainsi le club s'est doté d'un nouveau meneur de jeu ayant fait preuve en ligue 2 ( merci pappy) pour nourrir notre buteur Chantrel cette saison, mais également d'un Libéro pour solidifier un peu la défense.
Depense: le club ne vends jamais ces titulaires, les dirigeants préfèrent manger du tofu toute l'année que de vendre l'un de leur joueur.
Première victoire en D2 pour mon équipe. C'est face à un club voisin et ami en plus, la Ligue va certainement contrôler les virements entre les deux comptes.
Désolé mon côté mauvais perdant m'empêche de t'offrir un petit pouce levé J'espère au moins qu'après t'avoir "offert" ta première victoire en D2, ce ne sera pas la même chose dans ton antre au retour.
Début de saison catastrophe chez moi. 10 buts encaissés, 3 marqués (tous au cours du même match), deux défaites contre des concurrents au maintien (US Granville et donc An Oriant Da Viken), mes chèvres méritent bien leur nom.