Dric67 >>
petak juni 30 - 17:11 La fin de saison du haut était intéressante et tarno a réussi à gagner le titre bravo..une défense très solide.
Bilan du club :
L’entraîneur a tenu à réagir "l'équipe a eu quelques passages très difficiles et nous avons fini à une belle 10e place. Mais quand je regarde les chiffres, je me dis que nous aurions pu avoir un meilleur classement. Si on regarde, nous avons marqué 10 buts de plus que le 5e, SN atlantique dirigé par raphael et nous avons encaissé seulement 1 but de plus qu'eux et pourtant ils ont 10 points de plus que nous. Je n'ai pas réussi à remotiver mes joueurs à certains moments et c'est bien dommage. Il faudra en prendre compte dans la prochaine saison"
L’entraîneur espoir lui à tenu à dire quelques mots " la saison se termine comme la dernière par la victoire en coupe espoir. Nous avons réussi à conserver un titre et je tiens à remercier mes joueurs."
Le président du club a évoqué la prochaine saison : " Certains joueurs souhaitent quitter le club car ils n'ont pas assez de temps de jeu. Selon le joueur des discussions auront lieu avec l'entraineur pendant la trêve mais aucun joueur ne sera forcé à rester. Si le club et le joueur sont gagnants, il n'y aura pas de problème."
Au niveau recrutement, le staff envisage de recruter 1 joueur au moins et 4-5 départs seraient en discussion.
Bonne fin de saison au barragistes..