Fórum: Francouzština rss-feed

Toto je obecné diskuzní fórum pro Francouzština. Pokud přispíváš v tomto fóru, musíš používat tento jazyk. Příspěvky v jiných jazycích mohou být odstraněny bez upozornění. Toto fórum používá podsekce pro diskuze s různými tématy a záměry. V chybové sekci nás můžete upozornit na nesprávně zařazená témata v podsekcích a zkuste přitom přijít na to, v které podsekci by raději měly být.

Francouzština >> Soutěže

Coupe de France saison 47 (29)


fr Blackwhite >> pondělí Říjen 7 - 16:10, Editováno pondělí Říjen 7 - 16:17

Résultat de la Finale : https://rockingsoccer.com/fr/football/tournament-45161/round-8

.

Match entre Clubs de Division 1 : 

Licornes Blanches :

- Buts: M.Sembene (19ème),  K.Nadelman (22ème) et S.Eylem (63ème)

- Passeurs : M.Sembene (2fois) et T.Verwey (1fois)

.

Tompot OSC :

- But: T.Soga (18ème)

- Passeur : A. Saint-Léger 

.

==> Homme du match: Momodou Sembene (milieu des Licornes)

.

Statistiques : Tompot .../... Licornes

  • Possession: 45% .../... 55%
  • Déplacements sur le terrain: 718 .../... 723
  • Passes réussies: 98% (40/41) .../... 86% (37/43)
  • Centres: 55% (6/11).../... 60% (9/15)
  • Tacles réussis: 8 .../... 19
  • Touches: 3 .../... 4
  • Corners: 0 .../... 3
  • Coups francs: 1 .../... 2
  • Cartons jaunes: 2.../... 1
  • Cartons rouges: 0.../... 0  
  • Tirs: 7.../... 14
  • Buts: 1 .../... 3
  • Tirs cadrés: 4 .../... 4
  • Tirs non cadrés: 2 .../... 4
  • Tirs interceptés: 0 .../... 3
fr Blackwhite
Admin komunity
Registrován2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> pondělí Říjen 7 - 16:24, Editováno pondělí Říjen 7 - 16:24

Un match très serré en première mi-temps et 3 buts en l'espace de 3 minutes. La victoire,au vu des stats, semble logique.

==> Tompot méritait également, vu son parcours dans cette compétition et son effectif, de remporter ce trophée mais le moteur du jeu de RS a choisi les Licornes Blanches

==> C'est notre 5ème Coupe consécutive et la 9ème dans cette compétition : les joueurs sont vieillissants et il sera très difficile la saison prochaine de défendre ce trophée

fr Blackwhite
Admin komunity
Registrován2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> pondělí Říjen 7 - 16:37

bravo blackdommage a tompot

fr theo
Profík
Registrován2018-06-02
fr INF clairefontaine
pf wilCoyote >> pondělí Říjen 7 - 17:26

Bravo aux deux.

pf wilCoyote
Profík
Registrován2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Tompot >> Úterý Říjen 8 - 15:53

Bravo Black. Rien à redire...c'est net et propre, comme toutes les competitions nationales depuis pas mal de saison....A quand une grosse perf en Europe ? ;)

fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr Blackwhite >> středa Říjen 9 - 07:30

Merci Tompot

On essaie de bien faire au niveau Européen mais passée la phase de groupe, les tirages au sort ne sont pas vraiment favorables. Cette saison, en 1/8 ème, le tirage nous donne Kalimdor's (habitué de ces finales de ligue des champions). Et même si nous avions battu cette équipe, il fallait jouer le triple vainqueur (Real Madrid CF) de cette ligue des Champions.

Et c'est pareil pour les autres clubs Francais, on a de grosses difficultés à passer ces 1/8ème (Ligue des champions ou Coupe d'Europe)

Ces grands clubs ont des moyens financiers et des infras qu'on a pas et qu'on aura jamais. Il y a un fossé qui ne sera jamais comblé....

fr Blackwhite
Admin komunity
Registrován2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> středa Říjen 9 - 10:59

Tous les clubs français n'ont pas la stratégie court termiste qui te donne un grand palmarès. 

Le stade 11 est indispensable pour être compétitif à l'avenir, et après faut trouver un équilibre entre ta stratégie et celle de Breizh. Je vois plutôt un Get Schwifty compétitif une fois le stade 11 fini avec de l'argent en caisse pour faire des achats bien sentis. 

fr Mediasoc
Překladatel
Registrován2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> středa Říjen 9 - 12:06

Allant sur 62 ans, je ne me vois pas adopter une stratégie à long terme car financer un stade 11 me conduira à ne plus pouvoir recruter durant quelques saisons et donc rester compétitif. Néanmoins on économise et on développe les structures qui rapportent de l'argent.

C'est quand même pas évident de remplir son stade de 200 000 places sauf si tu joues la Ligue des Champions car en Coupe d'Europe c'est rarement le cas et encore moins en championnat. Le coût de construction et la maintenance sont loins d'être rentabilisés. Je ne dis pas que je ne le ferai pas mais ce n'est pour l'instant ma priorité

fr Blackwhite
Admin komunity
Registrován2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> středa Říjen 9 - 14:58

honnetement je ne pense pas que ce jeu soit encore très actif dans quelques années...

Autant au lancement avoir une vision de long terme valait le coups, je pense qu'aujourd'hui, meme acheter un stade de 200 000 places est trop long, et on peut s'acheter un equipe de malade pour les 4 ou 5 saisons à venir en echange de ces biftons.

Bref, c'est pourquoi J'ai abandonné l'idée de payer un stade et me fait plaisir a CT.

fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr revolte >> středa Říjen 9 - 19:51

Eh ben moi qui ai économisé tout ce temps pour avoir un stade 11 en suivant vos conseils... Maintenant que j'ai presque les sousous, vous allez finir par me faire regretter d'avoir pris du retard sur le cdf et le ce.

fr revolte
Profík
Registrován2013-05-21
fr Abel Tasman FC
ie Minigad >> středa Říjen 9 - 20:25

Je suis comme revolte en vous lisant.

Bon, moi, c'est pour le stade d'en dessous (niveau 10) mais je l'attends depuis plusieurs semaines avec les derniers euros qui devraient arriver pendant l'intersaison avec les droits TV. Il faudra un alignement des planètes pour avoir des adversaires suffisamment populaires dans les premières journées. Ensuite, ce sera objectif promotion.

ie Minigad
Profík
Registrován2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Mediasoc >> Čtvrtek Říjen 10 - 22:13

L'exemple c'est breizh coyotes qui a son stade 11 depuis longtemps et qui a de très bonnes affluences. Avec un monstre dans les buts et un plus gros attaquant ça passerait tout seul à l'échelle française. Niveau budget il doit être bien à l'aise pour financer les infrastructures. Pas mal de monstres vont arriver du centre de formation.

on peut même être plus à l'aise dans le court terme avec un stade 11 plutôt qu'avec un 10, logique plus d'argent dispo.

Le court terme est un choix stratégique valable si ça vous plait, je l'ai fait aussi pendant un moment. On s'amuse comme on peut. 

apres c'est sûr qu'avec un double staff sur le musée tu peux pas gagner la coupe d'Europe.

fr Mediasoc
Překladatel
Registrován2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> pátek Říjen 11 - 19:28

Je ne vois pas le rapport d'un double staff sur le musée avec celui de gagner la coupe d'Europe.

Je ne forme pas de jeunes joueurs (c'est un choix) donc pas de double staff sur le centre de formation. Et dans la logique pas de double staff sur mon centre d'entrainement qui est au niveau 10 vu que j'ai des joueurs assez agés

Donc je l'utilise la ou il m'est utile et comme je monte mon musée au niveau 100 cela me permet de diminuer le temps de construction et d'aumenter mes gains (+110% avec 1 staff 10 et 1 staff 8)

fr Blackwhite
Admin komunity
Registrován2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> sobota Říjen 12 - 17:58

Le rapport c'est qu'entre un stade 11 et le musée 100, celui qui va te rapporter plus d'argent c'est le stade sans aucun doute, pour pouvoir rivaliser au niveau européen. Et si tu fais du trading (avec ou sans la banque) c'est encore mieux pour générer du fric. 

fr Mediasoc
Překladatel
Registrován2013-05-13
fr Olympique Strasbourg