Fórum: Francouzština rss-feed

Toto je obecné diskuzní fórum pro Francouzština. Pokud přispíváš v tomto fóru, musíš používat tento jazyk. Příspěvky v jiných jazycích mohou být odstraněny bez upozornění. Toto fórum používá podsekce pro diskuze s různými tématy a záměry. V chybové sekci nás můžete upozornit na nesprávně zařazená témata v podsekcích a zkuste přitom přijít na to, v které podsekci by raději měly být.

Francouzština >> Soutěže

Coupe d'Europe - Saison 11 (72)


fr Tompot >> středa srpen 13 - 12:51
Avec plaisir Tontonkal ;)
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr Mitch >> středa srpen 13 - 13:12
Barème Officel UEFA.COM
1. Chaque équipe remporte deux points en cas de victoire et un en cas de nul (et la moitié de ces points dans les tours de qualification et les barrages).
2. Les clubs qui atteignent les 8es de finale, quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Champions League, ou les quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Europa League, reçoivent un point en plus à chaque tour.
3. En outre, quatre points sont accordés pour une participation à la phase de groupes de l'UEFA Champions League et quatre autres pour une qualification pour les 8es de finale.

Ne pas confondre avec l'indice de coefficient de club, qui n'accorde pas de points aux résultats des qualifications et des barrages mais un bonus forfaitaire lors de l'élimination. A noter qu'une équipe participant aux phases de groupe de l'UEFA Europa League est assurée de marquer au minimum 2 points à ce coefficient de club, mais ce n'est pas un bonus.
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr Tompot >> středa srpen 13 - 14:09, Editováno středa srpen 13 - 14:10
Donc le tableau que j'ai mis sur mon post précédant est bien correct, et résume bien le language administratif de l'UEFA ;)
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr Mitch >> středa srpen 13 - 15:38
Oui, c'est bon Tom, y'a juste les 2 points de bonus en coupe d'europe qui ne sont pas bons.

Par contre, il me semble que Vincent met du bonus avant les 1/4 en coupe d'Europe.
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr Mitch >> středa srpen 13 - 15:55
Reyes de Europa, la seule équipe espagnole survivante et la seule qui résiste en espagne au Real Astorga en route pour un 9ème titre consécutif, a perdu 2-1 à Munich ce matin.
0 points donc ... mais un résultat qui lui laisse toutes ses chances pour se qualifier ;(
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr TONTONKAL >> středa srpen 13 - 16:24
Sauf que du coup ils ne nous ont pas pris 2 points mais 1,8.
Et que en fait on a marqué que 0,2 points au lieu de 2+2+1 /5 = 1 point.
Non?
J'espère ne pas être trop relou avec mes difficultés en maths mais la il faut faire bien gaffe car la 6eme place est en train de nous filer sous le nez...
fr TONTONKAL
Nováček
Registrován2013-05-30
fr Mitch >> středa srpen 13 - 20:12
Car dans le jeu, il y a un bonus dès les 1/8 en coupe d'europe.
J'ai vérifié avec le luxembourg ;)
D'où le 1 point de bonnus /5 soit 0.2
Ils ont eu leurs 10 points de bonus, nous 1 seul ;(

Le retard est énorme mais maintenant qu'on s'est tous penché sur la question, les bonus ne pèseront qu'un point par tour alors que les mes 2 matchs représenteront par 4 par round.

Si Mash fait 1 victoire et 1 nul par round, + le bonus, ça fera 4 points par round ... autrement dit, il faut qu'il aille en finale et que les espagnols chutent vite.
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr Mitch >> středa srpen 13 - 20:18
Bilan chiffré France :
mashatom : 18 points (qualif 6, groupe 8, 1/16 :3 , bonus "1/8" : 1)
FC Schleithal : 12 points (groupe 12)
FC Seven Mile Journey : 8 points (groupe 4, bonus "Groupe LC" 4)
Designated Drinkers : 7.5 points (qualif 1.5, groupe 6)
FC ZLATAN : 2 points (qualif : 2)

Soit 47.5 points (on retrouve les 9.5 qui sont 47.5/5)

Je vous épargne le calcul avec les 4 équipes du Luxembourg ;)
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr TONTONKAL >> středa srpen 13 - 20:31
Le compte est bon!
Maintenant, les lettres...
fr TONTONKAL
Nováček
Registrován2013-05-30
fr Mitch >> středa srpen 13 - 20:32
fhjdfsqhjdfsqijhxcygfzuihrezjhsxxwckjhgfdezuikfdzeihx<ughjdsf

Je te laisse traduire
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr Mitch >> pátek srpen 15 - 15:24
Mash joue dans quelques instants sa place en 1/4.
Victorieux 1-0 à domicile, il a pris un léger avantage dans ce duel.

Les espagnols qui avaient été battus 2-1 à Munich conservaient toutes leurs chances. Mais par bonheur, ils ont été battus chez eux également, ils sortent avec 0 points (mais un 0.2 de bonus espagnol pour présence en 1/4 ?)

Donc, si le compte est bon :
- Si Mash Gagne, on revient à 1.2 (au lieu de 2 de retard)
- S'il fait un nul, on revient à 1.4
- S'il perd mais se qualifie quand même (on revient à 1.6)
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17
fr Mitch >> pátek srpen 15 - 15:35
Bravo Mash, victoire 1-0
Au retour des vestiaires, il tue la série en marquant.
Après ça été tranquille (les suédois étaient condamnés à maarquer 3 buts), il a même pris le luxe de leur laisser un pénalty.
fr Mitch
Profík
Registrován2014-04-17