Les plans de match donneront des bonus et des pénalités à vos joueurs. La plupart des plans de match donnera un bonus défensif ou offensif selon le score du match.
Un état d'esprit défensif signifie que vos joueurs obtiendront un bonus sur le blocage et le duel et une pénalité sur la passe et le tir.
Un esprit offensif signifie que vos joueurs obtiendront un bonus sur la passe et le tir et une pénalité sur le blocage et le duel.
Dans le plan de match par défaut, aucun bonus ni pénalité n'est appliqué.
Ordonne à vos joueurs d'essayer de gagner le match, même si cela signifie un risque à perdre.
Vos joueurs obtiennent un état d'esprit offensif quand le match est à égalité ou lorsque votre équipe est menée, jouer neutre quand votre équipe mène d'un but et aura une mentalité défensive si votre équipe a 2 buts ou plus d'avance.
Le bonus commencera bas et augmentera continuellement pendant le match. Plus vous vous rapprochez du sifflet final, plus l'effet de ce plan de match est grand.
Utilisez ce lorsque vous préférez accepter un nul puis essayez de gagner.
Vos joueurs joueront défensivement quand le match est égal ou quand vous êtes en avance. Lorsque votre équipe est derrière, vous jouerez avec la mentalité offensive.
Comme avec «jouer pour gagner» le bonus commence faible et augmente vers la fin du match.
Utilisez cette option pour les matchs où vous ne vous attendez pas à obtenir un bon résultat.
L'équipe jouera toujours défensivement, même si l'équipe est derrière. Le bonus défensif est le même tout au long du match.
Jouer le tout pour le tout et prenez le plus de risques afin d'obtenir le plus grand nombre de buts que vous pouvez obtenir.
L'équipe jouera offensivement dès le départ et continuera à le faire, peu importe le score. Le bonus offensif est le même tout au long du match.
Demandez à votre défense tenter plus de bloquer les tirs plutôt que de tacler.
Ce plan donne une pénalité aux passes et au duel et un bonus au tir et au blocage. Il donne aussi un petit bonus à la vitesse.
Essayez d'attraper l'adversaire par surprise et obtenir un but au début. Cela peut être utilisé pour tenter de briser une équipe défensive jouant pour un match nul.
Votre équipe commencera par le bonus maximal à la fois en attaque et en défense, mais cela diminuera pendant le match et se transformera en une pénalité à la fois pour les infractions et la défense plus tard. Il ya aussi une petite augmentation de la fatigue lorsque vous choisissez ce plan de match.
Pour les 10 premières minutes de chaque moitié de vos joueurs obtiendrez un bonus positif. Après la 20e minute de chaque demi, cela devient une pénalité croissante. Le bonus le plus élevé est donné à la 1ère et à la 46ème minute. La pénalité la plus élevée (40% du bonus le plus élevé) à la 45e et à la 90e minute. Pendant le temps supplémentaire, la pénalité reste constante.