Liga země Francie sezóna 23

Fórum: Ligové fórum rss-feed

Diskutuj o lize, kdo je největším favoritem na zisk titulu, kdo postoupí/sestoupí, nebo jak se ti daří v Národním poháru.

Návrat do seznamu fóra

Saison 15 (188)

fr Tompot >> neděle březen 15 - 18:14
Ouais, et ben le carton rouge de mon SS Alphen me fait rater mon tour.... Mash risque de faire ( a nouveau) un mini break.
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr moxparis >> neděle březen 15 - 21:15
Et ... non ^^

C'est vraiment un championnat serré puisque vraiment personne n'est capable de se d'enchainer les victoires ...

Apres tompot et mash vous restez un bon cran devant et ca me parait franchement bien normal au vu de vos effectifs juste monstrueux !

Cette dernière semaine va etre interessante, en haut comme en bas d'ailleurs ou la lutte pour jouer les barrages et plus intense que jamais !

Pour moi, plus rien a jouer suite à cette semaine horrible ! donc on va finir la saison tranquillement et préparer la prochaine :)
fr moxparis
Profík
Registrován2013-06-06
fr Tompot >> pondělí březen 16 - 08:55
Mash prend un rouge en 2eme mi- temps sur son defenseur gauche, alors que son adversaire m'avait qu'un seul attaquant, mais a droite.....donc il se retrouve tout seul un peu plus de 30 mn et marque 2 fois. J'ai de la chance la dessus.
Desormais 2 matchs a l'exterieur et pas n'importe ou, chez DD et Vitry....on verra ensuite l'objectif final pour ce championnat
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
dk Said your mom! >> pondělí březen 16 - 09:55
Il reste 6 journées à jouer, voici les rencontres des prétendants au titre :
J33 :
FC Schleithal - RLV Family
Mashatom - Vitry le Francois FC
Designated Drinkers - Tompot OSC

J34 :
Wambrechies OSC - FC Schleithal
Mashatom - DocGreen
Vitry le Francois FC - Tompot OSC

J35 :
FC Schleithal - FC Seven Mile Journey
Quasars - Mashatom
Tompot OSC - RLV Family

J36 :
Bordeaux Girondin - FC Schleithal
Mashatom - PARIS SAINT GERMAIN
Wambrechies OSC - Tompot OSC

J37 :
FC Schleithal - FC Niederlauterbach
Abel Tasman FC - Mashatom
Tompot OSC - FC Seven Mile Journey

J38 :
RC Porte-Maillots - FC Schleithal
Mashatom - Étoile Noire Strasbourg
Bordeaux Girondin- Tompot OSC

Scheithal revenu à 2pts des premiers ce matin.
dk Said your mom!
Nováček
Registrován2013-05-24
fr Mash2012 >> pondělí březen 16 - 11:41
Oui tompot :) le carton a eu une influence sur le score. Si j ai perdu le championnat c est sur ce match. Mais bon pour le moment mon calendrier et un peu plus favorable que le tien
fr Mash2012
Profík
Registrován2013-01-16
fr Elric Antona >> pondělí březen 16 - 12:08
RCPM-Quasars : énorme match hier du Népalais Tsong Kapa Ngabö avec une passe décisive et une superbe note de 10 sur 10.
Pas mal pour un joueur trentenaire relégué aux oubliettes par le coach depuis de longues semaines.

Mécontent de son appendice nasal, Ngabo vient par ailleurs de subir une opération de chirurgie esthétique.

"Népalais", a-t-il sobrement déclaré en sortant de la clinique.
fr Elric Antona
Nováček
Registrován2013-09-11
fr Moka0 >> Úterý březen 17 - 20:02
Désolé Mash pour ce vol..a ce niveau ce n'est même plus un hold up.
fr Moka0
Nováček
Registrován2013-05-26
fr Ignace >> středa březen 18 - 07:58
Retour à la réalité. 2 défaites de suite alors que j'étais revenus à la 3eme place et que je pouvais me faire de l'avance.

Va falloir assurer en finale cet après midi !
fr Ignace
Profík
Registrován2013-04-10
fr Tompot >> středa březen 18 - 09:07
Avec ses 0 points en 2 matchs, Ignace sort quasiment de la course au titre....restent Mash et moi. Revival de la fin de saison dernière en espérant que ca tourne en ma faveur cette fois et que l'équipe apporte son troisième titre de champion au club.
Bonne chance Mash !
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr Tompot >> středa březen 18 - 16:28
Et bien, match nul rageant a domicile aujourd'hui...16 tirs contre 1 , un coup franc a la seconde minute qui fait mouche....et pas foutu d'en mettre 2. RAGEANT !
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
fr TONTONKAL >> středa březen 18 - 17:26
La course à l'EL aussi est haletante: 3 places et 4 équipes qui se tiennent en 3 points !
fr TONTONKAL
Nováček
Registrován2013-05-30
fr Tompot >> středa březen 18 - 17:42
En effet, et demain derby du Ch'nord chez toi, match capital pour nos 2 equipes
fr Tompot
Profík
Registrován2013-03-14
dk Said your mom! >> Čtvrtek březen 19 - 07:01
Rest 3 jours, 2 finalistes :

J36 :
Mashatom - PARIS SAINT GERMAIN
Wambrechies OSC - Tompot OSC

J37 :
Abel Tasman FC - Mashatom
Tompot OSC - FC Seven Mile Journey

J38 :
Mashatom - Étoile Noire Strasbourg
Bordeaux Girondin- Tompot OSC

A priori plus favorable à Mash
dk Said your mom!
Nováček
Registrován2013-05-24
fr Moka0 >> Čtvrtek březen 19 - 08:20
Après sa première saison dans l'élite, Soto est convoqué à 20 ans par l'équipe nationale Belge, une belle récompense! Arcand est dans la présélection! Ca promet une belle ligne d'attaque l'année prochaine ;)
fr Moka0
Nováček
Registrován2013-05-26
fr Moka0 >> Čtvrtek březen 19 - 13:59
Défaite a domicilie contre Chromado.

Je suis dégouté de perdre mon meneur de jeu qui revenait de 6 jours de blessures dès la 1er minute pour encore 4 jours...
Je suis étonné aussi qu'une équipe à l'extérieur en 6-2-2 se procure le double d'occasions qu'une équipe à domicile en 4-4-2 triangle.

En tout cas bien joué Chromado ;) heureusement que je n'ai plus rien a jouer cette saison :)

DocGreen
fr Moka0
Nováček
Registrován2013-05-26