Liga i Frankrig sæson 24

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 52 (113)


fr Mediasoc >> torsdag juli 2 - 10:32

C'est ton choix revolte. Tu te débrouilles bien comme ça mais je pense pas que tu pourras aller beaucoup plus haut. La formation a ses limites. Je te souhaite au moins une Coupe des Espoirs pour te récompenser.

fr Mediasoc
Oversætter
Registreret2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> torsdag juli 2 - 11:47

Merci, c'est vrai que jusqu'à présent la coupe m'échappe toujours de pas grand chose...

fr revolte
Bruger
Registreret2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr HAC76 >> torsdag juli 2 - 14:42

Yyeeessss,

Après un match âprement disputé, contre une excellente équipe de RoMaLauVin, les Vikings seront toujours parmi vous la saison prochaine, pour mon plus grand plaisir.

Je tiens à souhaiter, ici, à delbosso une montée directe la saison prochaine pour lui éviter un 3ème barrage contre les Vikings Normands. Il le mérite.

fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr Rick Sanchez >> torsdag juli 2 - 15:37

Je suis maudit avec mes attaquants ! Le manager allemand chez qui j'ai fait une offre s'est connecté mais n'a pas validé ou invalidé ce matin.. ça sent le vieux tout pourri en doublure et encore une saison famélique qui se profilte devant :/

La fenêtre de transfert se finit dans 6 jours, j'hésite à vendre l'équipe qui ne tiendra pas 2 saisons et perdra beaucoup.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr revolte >> torsdag juli 2 - 15:43

Rick, tu confirmes ma non envie de dépendre du marché des transferts pour mon équipe.

fr revolte
Bruger
Registreret2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mediasoc >> torsdag juli 2 - 18:00

Il est radin surtout :)

fr Mediasoc
Oversætter
Registreret2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr delbosso >> torsdag juli 2 - 18:16

C'est déjà la 3e fois que tu me bats en barrage...Et toujours serré...

fr delbosso
Bruger
Registreret2013-05-17
fr CockPuncher >> torsdag juli 2 - 19:53

Bon et bien je serais encore parmi vous la saison prochaine... 

fr CockPuncher
Oversætter
Registreret2013-09-16
fr Mambo Football Club