Liga i Frankrig sæson 32 [3.1]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 30 (53)

fr Jau >> søndag april 2 - 17:06, Rettet søndag april 2 - 17:09
Outch, ça, c'est du sacré hold up o_O...

Pour le moment, début de saison très très décevant avec toujours des attaquants dignes des meilleurs tops ratés dans les frappes : florilège de frappes à côté du ballon, tirs au dessus à 2 mètres du but vide... Enfin bref, je sens que je vais leur faire faire des heures sup de frappes ce soir!! (parce que bon 8 buts en 103 frappes sur les 5ers matchs officiels de la saison dont 3 marqués par mon défenseur central :D)

Le seul truc rassurant, c'est qu'hormis l'incapacité à marquer, dans le jeu, mon équipe réalise des performances plutôt satisfaisantes. Mais bon, à cette allure, ça sent pas la saison enthousiasmante lol
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> mandag april 3 - 18:54
Et ce soir bien content de ne pas avoir pris une valise.
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Jau >> tirsdag april 4 - 08:52
Par contre, t'es pas passé loin d'arracher un point :s
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> tirsdag april 4 - 20:54
Et voilà on s'enfonce une nouvelle fois d'un but. Les supporters se demandent pourquoi tant d'argent ont été dépensés sur un gardien qui ne fait pas les arrêts qu'il faut. 2e match ou mon adversaire sort avec son gardien homme du match.
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Jau >> onsdag april 5 - 08:23
Perso, moi, je veux bien que ton gardien passe complètement au travers du match de ce soir :D
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Jau >> onsdag april 5 - 16:37
Bon ben, ton gardien fait le match de sa saison contre mon équipe! Je sais pas pourquoi je l'ai senti venir à des millions de kilomètres -_-'
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> onsdag april 5 - 20:41
Désolé qu'il fasse un tel match aujourd'hui. Il n'a pas apprécié les déclarations d'hier
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Jau >> torsdag april 6 - 06:08
Pas de soucis, c'est le jeu ;)

Par contre, tu diras à ton gardien que tous mes supporters le haïssent complètement :p
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> torsdag april 6 - 20:49
On va dire ça car ce soir à nouveau un bon gros match de nul. 5 tirs 2 buts, circulez y'a rien à voir. Blasé.
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rabir >> fredag april 7 - 15:58
désolé Chuck, c'est clair un maximum de réussite, les rapports me mettaient perdant... du coup tactique en contre et c'est passé... je comprends ta frustration
fr Rabir
Bruger
Registreret2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> fredag april 7 - 17:38
Je dois arrêter de jouer la gagne 100% du temps ça passera mieux. Tu as tenté c'est passé j'espère t'en piquer chez toi.Mon équipe ne mérite pas mieux qu'une 2e partie de tableau, mais pas de cette façon 2 actions suivant des touches c'est rageant et Trindade le gk acheté à prix d'or était censé compenser le manque de blocage des DCB. Une arnaque qui me coûte 100 000 de revenu TV à chaque point perdu
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rick Sanchez >> søndag april 9 - 21:18
Voici mes stats sur 4 matchs où je ne prends que 2 points sur 12 possible: 2/57 tirs 62/87 centre
Mes adversaires : 5/18 tirs 14/25 centre

Je veux bien croire que mes attaquants soient pourris, mes défenseurs pareil mais faut pas déconner en face ce ne sont pas toujours des flèches non plus ils ne sont pas meilleurs que les miens, ce soir un MilDef avec l'attribut ailier et idole des supporters marque sur le 1er tir à quoi servent les malus? si ce n'est à m'enrager?
Ce manque de réussite se traduit par une 14e place.
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rabir >> tirsdag april 11 - 17:40
un peu trop beau pour etre vrai... à mon avis ça va pas durer
fr Rabir
Bruger
Registreret2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> tirsdag april 11 - 20:34
Champagne ! 2 victoires d'affilées, j'en verse une petite larme
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rick Sanchez >> tirsdag april 11 - 21:19
Joie de courte durée avec mon jeune attaquant qui se blesse à nouveau ce soir en coupe U21.
fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01