Liga i Frankrig sæson 57 [3.1]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

SAISON 27 (167)

fr HAC76 >> torsdag december 1 - 17:51
Là tout de même, Jau il va falloir que tu m'expliques tes 3 changements à la mi-temps. Tu enlèves ton meneur de jeu plus un bon défenseur pour mettre à la place 2 "truffes".
Si c'est juste pour leur donner du temps de jeu, tu aurais pu attendre d'avoir assuré ton maintien...maintenant ce que je te dis là :(
fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr rouquin >> torsdag december 1 - 19:52
heu Pappy si tu gagnes t'es sur de monter tu auras 7 points d'avance et comme 2 matchs = 6 points ....
fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> torsdag december 1 - 23:15
Ah bah oui t'as raison rouquin, peut-être que dès demain soir je vais faire péter les bulles, va savoir. Yippee-kai!!!!
fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr Jau >> fredag december 2 - 06:57, Rettet fredag december 2 - 06:57
Rooooo je te trouve un peu dur, Pappy, parce que bon "truffes" :p... Autant dans ton effectif, ils n'ont pas le niveau mais dans le mien, malheureusement, ils ne font pas tâche :p...
Pour le défenseur, c'est clairement un choix d'XP et de toute façon, ça n'a pas changé grand chose vu que j'avais déjà pris 2 buts (et que le 3ème n'est pas venu par là ;))
Pour le milieu, c'est plus un mix XP-niveau de jeu : clairement, depuis le début de saison, mon meneur me déçoit (seulement 5passes contre 3 pour son remplaçant) donc clairement, j'ai tendance à moins le laisser sur le terrain :p
Après, sur le match, j'ai eu les occasions de faire beaucoup mieux mais mon adversaire a été nettement plus réaliste ;)... Mais, j'espère bien gagner au moins 1 des 3 derniers matchs histoire d'assurer définitivement le maintien (et dans le cas contraire, je vais miser sur une défaite de Mulhouse :D)
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr Jau >> fredag december 2 - 07:27, Rettet fredag december 2 - 07:28
Rouquin, sois prêt pour notre affrontement parce que je viens pour l'exploit (et surtout pour l'apéro de fin de match :D)
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr rouquin >> fredag december 2 - 19:18
Yes je prépare ça vice la troisième mi-temps hi hi hi .....Avec un match nul t'es sauvé ....
The Match dans un instant .... Est-ce qu'il va être champion des ce soir ???? Ou y aura t'il un suspense de fou jusqu'à la dernière journée ???
Bon match à vous
fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> fredag december 2 - 20:05
Youpi tu es sur d'être en D3 yes
Aie aie aie .... Mais qui va être champion ???
Merci pour le suspense ....;)
fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> fredag december 2 - 20:49
Bon ben là ça fait bizarre.
Entre le fait de perdre, de garder un point d'avance sur Bordeaux ou de me voir finir 2ème. le jeu est le jeu, aléa jacta est comme disait l'autre Jules....
Par contre, super plaisir de vous savoir maintenus en D3.
Manque plus que toi mdauss à faire le nécessaire.
fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr HAC76 >> fredag december 2 - 21:08, Rettet fredag december 2 - 21:10
Demain finalement c'est chaud bouillant....
Si je fais match nul contre Nîmes, que Bordeaux fait de même contre Ajaxasse, que Old gagne de son côté......
Ouille ouille, dimanche avant les vèpres, il va falloir réfléchir grave parce que mon dernier match (à domicile) est contre mdauss, alors que les 2 concurrents directs jouent à 18.40.
Chaud bouillant le WE, il va falloir que je me lève de très bonne heure pour mon avant-dernier match à l'extérieur.
Puis à Nîmes en plus. Je ne sais pas si ils ont un aéroport ouvert à c'te heure pour que mon équipe voyage tranquille.
fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr rouquin >> lørdag december 3 - 08:04
Yo
Bravo Pappy 1 à 4 belle victoire plus qu'à savoir se que Bordeaux va faire ???
Bon samedi
fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> lørdag december 3 - 09:44
Ou la la !!!! Le match de ce soir va être dur dur, mes joueurs ont mal à la tête après la teuf d'hier soir pour le maintien de Jau ;) ....Comment a tourné le champomy .... hi hi hi
fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jau >> lørdag december 3 - 12:38
Bravo Pappy, ça sent bon la d2 tout ça :D

Je confirme ce que dit Rouquin, mes joueurs ne vont pas être très frais pour le match de ce soir :p
fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr HAC76 >> lørdag december 3 - 12:43
Titi....Titi....
Comme aux plus belles heures de l'EDF, allez, on encourage Ajaxasse pour faire au moins match nul( voire gagner) chez Eng de Bordeaux.
Comme ça tout le monde est content.
Après cette belle victoire contre Nîmes, malgré tout un peu compliqué, j'ai décidé de garder les joueurs sous pression. Retour en avion, mise au vert à Etretat, balade demain sur les falaises, petit footing en début d'après-midi avant de partir vers l'Océane Arena pour le dernier match de gala face à mon ami mdauss.
Toutes les 35.000 places se sont vendues comme des petits pains au chocolat bien sûr. Je pense que l'ambiance sera belle si la victoire et la montée sont au bout de cette soirée. Nous pourrons déboucher quelques bonnes bouteilles de roteuses....
Pour l'instant, pas de précipitations et restons concentrés quelque soit le résultat de cet AM
fr HAC76
Nybegynder
Registreret2013-08-20
fr Blackwhite >> lørdag december 3 - 14:12
C'est terrible comme scénario car tout se jouera lors de la la dernière journée. Pappy doit gagner son match pour accéder à la ligue 2 directement.
Mais cette victoire pourrait condamner mdaus pour la 3ème place synonyme de barragiste

A moins que Ajaxasse mais...
fr Blackwhite
Community admin
Registreret2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr mdauss >> lørdag december 3 - 15:19
Le marché de demain sera décisif... Dur dur de finir le championnat de la sorte!
fr mdauss
Nybegynder
Registreret2014-03-10