Liga i Frankrig sæson 82 [3.2]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 32 (84)


fr prédateur >> tirsdag juli 18 - 14:00
dur dur dur ce calendrier. mais si tu réussi à en gagner quelques uns tu peux espérer une montée.
pour le match de ce soir, tu devrais normalement le remporter vu que cette saison je ne mise pas sur les espoirs
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Jau >> onsdag juli 19 - 06:02

Première sortie de piste pour mon équipe cette saison :s... Quelques erreurs de compo de mon côté + des attaquants peu en réussite ont condamné mon équipe :p. Faut relancer la machine rapidement du coup!! :D

Belle victoire de ton côté ce qui te permet de raccrocher au bon wagon ;)

Et surtout, très belle victoire de tes espoirs ;) (mes espoirs sont aussi très très jeunes cette saison donc, à part les faire progresser un peu, pas d'objectif de ce côté là non plus ^^)

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> onsdag juli 19 - 09:01
Un bon nul de ta part face à G A S à l'extérieur qui te permet de maintenir ta place dans le groupe de tête ( les places seront chères cette saison pour la montée )
Deplacement tardif du coté de la bretagne pour avoir espérer les 3 points
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Jau >> onsdag juli 19 - 09:19

Je t'avoue que j'ai plutôt l'impression que ce match est encore un gros gâchis de la part de mes attaquants et que cela me coûte encore des points en route (le match a quand même fini à 17 frappes à 2 pour moi :s)

Comme tu le dis, les places vont être chères en fin de saison donc le moindre point perdu est important (surtout face à des concurrents) et surtout, ça va rapporter moins d'argent en fin de saison :'()

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> fredag juli 21 - 09:37
2 ème match d'affilée sans victoire pour Jauteam dans son marathon contre les équipe de tête, prochain match face à au leader Replonges ( essaie de prendre quelques point pour ne pas qu'il nous distance ).
pour ma part, défaite contre stade montois vue que je n'ai pas fait la compo.
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Jau >> mandag juli 24 - 06:05

Bon petit week end de mon côté qui a permis de relancer la machine avec 2 victoires!

Place maintenant au grand match contre Predateur! Bon match à toi et j'espère que tu vas pas venir gagner chez moi comme avec les espoirs :p

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> mandag juli 24 - 15:20
je ne crois pas vu que mon équipe à du mal face aux équipes à domicile
bonne chance à toi !!!
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Jau >> tirsdag juli 25 - 11:34

Bon ben, le match aller est revenu à mon équipe! En attendant la revanche chez toi ;)

On peut maintenant se reposer 2 jours avant de repartir à l'attaque et essayer de confirmer la position au classement!

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> torsdag juli 27 - 16:06
bonne repruse pour Jauteam
reprise compliqué face à l'équipe d'Alfraid et dur match aujourd'hui face à replonges
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Anthonynho >> torsdag juli 27 - 17:35

Bien joué Jau.

J'espérais faire un petit résultat aujourd'hui mais je ne m'attendais pas à prendre une telle raclée.

fr Anthonynho
Bruger
Registreret2013-05-30
fr Jau >> fredag juli 28 - 16:29

Merci. J avoue que le match face à ton équipe m inquietait et du coup, j avais mis mon équipe réserve en coupe pour avoir des joueurs bien reposés face à toi :p

Après la défaite face à Puy Redan, l équipe s est bien relancé. En espérant que ça continue pendant un moment.

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> lørdag juli 29 - 14:39
superbe remontée de jau !!!
sinon nous avons un nouveau dans la division OM PLC 13 n'hessitez pas à l'aider
bienvenue dans le forum anthonynho
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Anthonynho >> tirsdag august 1 - 20:12

Nous sommes à la mi-saison et pour l'instant je suis à une honorable 9ème place.

15 points d'avance sur le 17ème, 10 points de retard sur le 3ème.

Bref mes joueurs vont continuer à profiter de tous ces matchs à venir et qui sait, viendront peut être un jour cotoyer les premières places.

Bonne 2ème partie de saison à tous, la course à la montée s'annonce passionnante.

fr Anthonynho
Bruger
Registreret2013-05-30
fr Jau >> onsdag august 2 - 05:58

Pour ma part, première partie de saison plus que réussie :

- 1ère place synonyme de titre de champion d'automne (oui oui, je m'octroie des trophées tout seul :D) : champagne pour tout le monde ^^

- 2 victoires en coupe contre des D2 (1ère fois dans l'histoire de mon club que mon équipe bat une équipe de D2 d'ailleurs)

Place à la 2ème partie où va falloir continuer sur ce rythme mais le calendrier va être plus compliqué (6 déplacements pour seulement 3 matchs à domicile contre les équipes de la 2ème à la 10ème place actuelle)

Bonne fin de saison à tout le monde et puisse le Graal être au bout :D

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> onsdag august 2 - 12:27
bravo champion, 1er coup d'arrêt depuis plusieurs matchs pour Jauteam (il va falloir t'habituer à gagner contre les équipes de D2 vu que tu devrais monter avec le nombre de point d'avance que tu as sur nous).
anthonynho : idem que toi, mais dès la saison prochaine je vise la montée avec de nouvelle recrues.
fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26