Liga i Frankrig sæson 84 [2]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 53 (106)

fr prédateur >> fredag august 14 - 18:18

Maintien assuré pour moi c'est historique pour le club. 

@Shabani : Ça dépend de la météo que t'aimerais bien avoir.

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
ie Minigad >> fredag august 14 - 18:33

En Irlande, on est 5 managers pour une poule de 10 donc il y a de la place pour se construire sans descendre en D2 et viser mieux ensuite (je prends la 3e place ces dernières saisons).

ie Minigad
Bruger
Registreret2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr prédateur >> lørdag august 15 - 18:06

Le problème avec c'est ligues c'est que tu seras proche du sommet sans jamais y arriver, il y aura toujours 2-3 équipes super bien structurés qui dominent la ligue, et toi tu penseras que tu y arriveras mais au final ça te dégoûtera ( sans parlé de la communauté inexistante dans le forum du pays que tu choisisiras ), t'aura de nouveau envie de venir coacher dans un pays où même si t'es pas le meilleur, t'es pas au moins le seul et il y a d'autres qui auront poussé lors de ton départ et qui sont devenus de Top team.

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr prédateur >> lørdag august 15 - 18:09

C'est pas que je te décourage, regarde juste la majorité des français qui sont allé s'exiler sont revenus, et ceux qui ont des équipes à l'extérieur sont des VIP3.

Tu comprendras vite pourquoi. 

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
be Sela14 >> lørdag august 15 - 21:07

Je suis d'accord avec Prédateur, au début du jeu j'étais en Belgique et je m'ennuyais très vite. C'est pour cela que je suis venu en France et que pour une seconde équipe un championnat comme la Belgique passe encore.

Mais bon je suis en D1 en Belgique et j'ai l'impression de stagner car à ce stade-ci je ne peux rien prétendre d'autre que le maintien, du fait que l'écart avec les équipe du top est trop grand. Mais bon ça ne me dérange pas trop vu que c'est ma seconde équipe.

be Sela14
Bruger
Registreret2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Shabani Nonda >> søndag august 16 - 21:41

Bah à dire vrai c'est plus un baroud d'honneur. Si je ne m'y plait pas, je quitterais probablement le jeu.

fr Shabani Nonda
Bruger
Registreret2018-03-25
fr prédateur >> søndag august 16 - 23:32

Tellement il a tout écrasé cette saison que l'on a oublié de féliciter le champion, BRAVO À TOI @delbosso pour ton titre et ce parcours exceptionnel. 

La bonne nouvelle c'est qu'on aura plus à faire à Lepin qui a dégoûté pas mal de défenseurs adverses. 

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr prédateur >> søndag august 16 - 23:34

@Shabani si c'est ton choix on pourra pas te faire changer d'avis, t'as encore au moins 3 saisons avec nous c'est déjà ça de bien. Oui 

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr theo >> mandag august 17 - 01:18

oui bravo au champion @delbossobravo a lepin pour c est perf

fr theo
Bruger
Registreret2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr delbosso >> mandag august 17 - 07:04

Merci les gars c'est sympa et très fair play... 

Lepin vous remercie, il s'est bien amusé cette saison... Mais en d1 ça va être autre chose je pense, en espérant pour vous et pour moi de rester en d1 à la fin de la saison... Lol

fr delbosso
Bruger
Registreret2013-05-17
fr theo >> mandag august 17 - 10:50

on ne te veut plus en d2 lol

fr theo
Bruger
Registreret2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> mandag august 17 - 12:12

Bravo champion!

be Sela14
Bruger
Registreret2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Mediasoc >> mandag august 17 - 17:14

Bravo pour le sans faute champion !

fr Mediasoc
Oversætter
Registreret2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ie Minigad >> mandag august 17 - 18:34

Félicitations à toi. J'ai eu la "bonté" d'offrir à tes supporters une belle victoire pour conclure la saison.

ie Minigad
Bruger
Registreret2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr delbosso >> tirsdag august 18 - 06:44

Merci à tous pour cette belle saison... Lepin s'est bien plu cette saison en étant impliqué sur 75 des 114 buts marqués par son équipe... 

fr delbosso
Bruger
Registreret2013-05-17