Liga i Frankrig sæson 9 [2]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 34 (118)


fr rouquin >> mandag oktober 30 - 08:35

Salut à tous, c'est le début de la crise. Suite aux résultats catastrophiques de se début de saison, les supporters ont décidés de boycotter le match de ce soir. Des rumeurs circulent qu'une défaite sur le score de 4/5 à 0 nous attend pour se match. On m'a laissé entendre que même les joueurs commencent à parler de quitter le club au prochain mercato si la situation n'est pas réglé d'ici là... 

fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> mandag oktober 30 - 19:24, Rettet mandag oktober 30 - 19:25

Oubli de compo pour le match du soir !!
On verra mais le jeu a décidé de faire jouer mes 2 attaquants au centre, alors qu'ils ont chacun leur côté bien marqué.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rick Sanchez >> mandag oktober 30 - 19:37

Quel abruti j'ai fait. C'est 2 points de perdus pour les revenus TV, le jeu choisit vraiment mal ses compos, mettre un ailier en DM et en latéral un joueur qui a plus de duel que de passe, pour finir ces 2 joueurs finissent avec les pires notes de notre équipe.
Ajouté à des jeunes en défense à la place des titulaires; il y avait largement la place ce soir de remonter au classement.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rick Sanchez >> mandag oktober 30 - 20:25

Mon attaquant qui se blesse ce soir jusque demain 16h40, mon match de coupe est à 16h39... Se foutre de ma gueule.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr rouquin >> mandag oktober 30 - 20:42

Pas de chance oui à une minute prêt, tu joues contre Cosmic Vult qui est en 4.1 ça devrait passer ;) 

De mon côté encore un suspendu.... :grinning: et oui mon meilleur passeur,  j'ai trop de chance... Ou pas.... 

Chao 

fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> tirsdag oktober 31 - 08:39

c'est cool, continue a oublier de faire tes tactiques contre moi, mais la prochaine fois fait en sorte de me laissé gagner

fr Rabir
Bruger
Registreret2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> tirsdag oktober 31 - 11:44

Au retour chez toi tu auras l'avantage, ce sont 2 points précieux. Mon prééécccieux !

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Rick Sanchez >> tirsdag oktober 31 - 16:08

Hop 1 nul volé chez Burgiens 1 centre 1 tir 1 but.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr rouquin >> tirsdag oktober 31 - 16:46

Pffff y a de quoi .... 

fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
pf wilCoyote >> tirsdag oktober 31 - 19:55

Défaite en coupe et raclée en championnat, ce n'était pas ma journée

pf wilCoyote
Bruger
Registreret2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Rabir >> tirsdag oktober 31 - 23:14

désolé rouquin victoire volée... 

fr Rabir
Bruger
Registreret2013-05-25
fr FC Plot
fr rouquin >> onsdag november 1 - 00:16

Y pas de quoi l'être Rabir, c'est le jeu ... Une saison compliquée, on va attendre le mercato pour un ou deux jokers, le problème est qu'avec 50M en banque ça va pas pisser loin :( .... On espére se sauver mais avec toutes les péripéties qui nous arrive, on va droit en D3 ... Y a rien à faire, juste attendre la fin de saison patiemment... Impuissant ...

fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> onsdag november 1 - 00:29

Wouah !!! La rouste que je vais prendre, comment ça à du souffler dans les vestiaires après les deux défaites de Breizh Coyotes hier. Aie aie aie ça va faire mal...  

fr rouquin
Bruger
Registreret2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr prédateur >> onsdag november 1 - 13:43

 bonjour les gars ! t'inquiète rouquin ca va passer.

du coté des loups on pleure le départ en retraite du capitaine Comptis après plus de 500 matchs avec les loups avec lesquels il a tout connu .

l'équiipe commence à se connaitre et on espère une bonne saison .

on a pris notre revanche sur les coyotes qui nous avait battu en coupe au meme stade la saison dernière .

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
fr Jau >> torsdag november 2 - 08:59

Hello tout le monde!

Je viens faire un petit tour par ici au milieu du calvaire pour mon équipe! :p

Le mercato étant tombé pile poil pendant mes vacances, j'ai tenté de faire au mieux avec le peu de connexion que j'avais... et dans ces conditions, y a pas de miracle, le recrutement a été complètement raté :D!

Sans compter que la chance (et le talent) fuit un peu mon équipe et que mon gardien a pas compris qu'il a le droit d'utiliser les mains (6 frappes cadrés hier, 6 buts encaissés ^^), ça va être compliqué. Heureusement que quelques équipes m'attendent en ce début de saison (d'ailleurs, merci à Mitch de ne pas gagner non plus, comme ça, je me sens moins seul :p)

Du coup, on va voir la fin des matchs allers pour voir quelles orientations donner à mon équipe :

- renforcer mon équipe pour tenter le maintien (ou à défaut une remontée rapide)

- vendre toutes mes grosses valeurs marchandes pour bâtir une équipe très très jeune que je m'amuserai à former sur plusieurs saisons (mais bon, ça suppose de se faire massacrer pendant plusieurs saisons :D)

En tout cas, bonne suite de saison à tout le monde!

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam