Liga i Frankrig sæson 9 [2]

Forum: Liga forum rss-feed

Diskuter din liga, hvem er favoritter til at vinde ligaen i denne sæson? Hvem vil rykke op og hvem vil rykke ned, hvordan klarer du dig i pokalen?

Vend tilbage til forum indeks

Saison 34 (118)


fr Rick Sanchez >> lørdag november 25 - 10:04

Eh bien elle va être longue cette fin de saison, je me vois finir à peine maintenu, et encore je ne vois pas beaucoup de points possibles.

Une défense en carton, un gardien inexistant qui ne sort aucun match intéressant alors que tout repose sur lui ne font qu'espérer un maintien poussif.
Il est grand temps de renouveler l'effectif, ce qui ne vas pas être chose facile avec les finances actuelles.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Dric67 >> søndag november 26 - 07:47

Après la défaite de ce matin , le titre n'est plus jouable.

Bravo à Coyote pour la remonté immédiate.

il faut maintenant pouvoir rester dans les barragistes. On a grillé un joker, il n'en reste plus qu'un. Mais de toute façon..les barrages c'est surprise surprise...

fr Dric67
Bruger
Registreret2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> mandag november 27 - 09:18

A 7 journées de la fin on commence à y voir un peu plus clair.

Le leader Breizh Coyotes sera au pire barragiste et avec 10 points d'avance sur le 2ème devrait même être champion, sauf énorme retournement de situation.

Football Club Cigogneaux et Burgiens devraient très logiquement être barragistes et conserver leurs places actuelles (2ème et 3ème)

Abel Tasman devrait également être barragiste (6 points d'avance sur le 6ème)

La quatrième et dernière place de barragiste se joue entre Club Deportivo Alpachiri (50pts), Les Souris (48), SDC-Team (47), Old School FC (46).

Rybno City et Elites 90 FC (45pts) sont un peu distancés pour vraiment espérer encore. Mais sait on jamais?

Ashes to Ashes (43), Rouquinouse (41) , Get Schwifty(40), et Orleans Okwata (36pts) finiront dans le ventre mou.

6 équipes semblent encore concernées par la descente (directe ou barrages) : Chierry squad (29), RoMaLauVin (28), Les Loups Marseillais (28), Jauteam (26), FC Girondins de Bordeaux (25) et Aunis FC (24)

Chaque point va compter désormais

pf wilCoyote
Bruger
Registreret2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> mandag november 27 - 15:03

Des barrages qui ne nous arrangent encore pas. Toujours le cul entre deux chaises, devoir jouer pour gagner à l'intersaison au lieu de préparer la saison suivante... je ne veux pas monter mais je n'arrive pas à jouer un barrage en me disant "on s'en fout, c'est comme si c'était un match amical". Alors que de toute manière, on va encore perdre cette saison. Remarquez que je n'en suis pas si sûre puisqu'on est moins fort que les saisons précédentes, on pourrait bien être la surprise de ces barrages.

fr revolte
Bruger
Registreret2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rabir >> mandag november 27 - 18:23

ça craint chez moi, ça commence a sentir le paté en croute

fr Rabir
Bruger
Registreret2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> mandag november 27 - 18:36

3e pire attaque de la D2, vraiment famélique, il va falloir beaucoup recruter pour faire mieux la saison prochaine.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr Jau >> tirsdag november 28 - 09:22

Et ben, Delbosso, les encouragements ont littéralement boosté tes joueurs ;)... Félicitations pour ton bel enchaînement de victoire! (même si c'est pas une bonne nouvelle :p)

Bon ben, je crois que, comme le dit, Rabir, ça commence à sentir sacrément mauvais :D...

Euuhhh Wil, tu seras gentil de laisser mon goal average tranquille ce soir :p

fr Jau
Bruger
Registreret2016-07-02
fr Jauteam
pf wilCoyote >> tirsdag november 28 - 12:10

Pas de panique Jau, je fais rarement de très gros scores

pf wilCoyote
Bruger
Registreret2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Dric67 >> tirsdag november 28 - 17:35

Ah bon.....et notre match aller willcoyote..moi je l explique tjs pas.

victoirr méritée mais le score..

fr Dric67
Bruger
Registreret2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr prédateur >> tirsdag november 28 - 17:56

3 matchs d'affilée sans défaite , une première depuis le début de saison .

victoire à la  dernière minute du match le maintien reste possible .

fr prédateur
Bruger
Registreret2015-12-26
pf wilCoyote >> tirsdag november 28 - 18:23

2 nuls d'affilée et presque la moitié des points d'avance qui disparaissent. Les coyotes se mettraient ils la pression?

C'est dingue ces petits jeunes qui se font dessus au moindre stress

pf wilCoyote
Bruger
Registreret2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Rick Sanchez >> onsdag november 29 - 00:24

2e partie de championnat catastrophique du Schwifty : 13 points sur les 14 derniers matchs. Merci aux matchs allers qui nous permettent d'être en bonne position pour le maintien mais on risque de finir avec un écart vraiment limite.

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01
fr CockPuncher >> onsdag november 29 - 11:04

Faut serrer les fesses !!!

fr CockPuncher
Oversætter
Registreret2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> onsdag november 29 - 17:12, Rettet onsdag november 29 - 17:24

Mouais. Faut le dire vite 4-0 en oubliant de faire ma compo. Et le moteur aligne des merdes sans nom. M'aligner des jeunes destinés à l'abattage? T'as pas mieux comme connerie?

Non seulement tu vas chercher des joueurs de la réserve mais tu fais des choix de nase : un supersub en titulaire pas de soucis? un joueur de coupe en ligue pas de problème non plus..

fr Rick Sanchez
Bruger
Registreret2017-01-01