Forum: Französisch rss-feed

Dies ist das Hauptforum für Diskussionen auf französisch. Wenn du hier postest musst du diese Sprache nutzen. Posts in anderer Sprache werden möglicherweise entfernt ohne Vorwarnung. Dieses Forum nutzt Unterabschnitte für Posts mit unterschiedlichsten Themen. Poste Bugs im Bugs-Abschnitt und nimm dir etwas Zeit um zu schauen wo welche Posts hingehören.

Französisch >> Fragen

Les Etoiles des joueurs (3)

fr Manon >> donnerstag juli 8 - 21:05

Bonjour, moi c'est Manon, 

je voulais connaître la progression des étoiles d'un joueurquand on l'entraîne.

J'ai un avant (espoir) qui a beauoup d'etoiles "argent" mais quand vont-elles passer rouge puis noires ? 

j'ai pas trouver de réponse, bon j'ai pas chercher beaucoup lol.

Merci à tou(te)s pour vos réponses

fr Manon
User
registriert2021-05-15
fr fba67 >> freitag juli 9 - 07:24

Salut,

Dans l'onglet compte tu peux changer les valeurs des étoiles par des valeurs numériques.

Les étoiles jaunes vont de 5.05 à 10

Les rouges de 10.05 à 20

Les noires 20.05

fr fba67
User
registriert2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> montag juli 12 - 07:48

Bonjour Manon,

la progression de tes joueurs dépendent principalement du niveau d'infrastructure de ton centre d'entraînement, du niveau de talent de ton joueur, de son moral training et de l'expérience qu'il reçoit à chaque match joué.

De base et à chaque début de saison, un joueur part avec un potentiel d'XP à recevoir (par exemple 20 matchs en championnat) et à chaque fois qu'il va jouer un match avec un minimum de 45min, il va recevoir la totalité de l'XP que tu pourras reverser en caractéristique selon son poste. 

je te conseille également d'aller consulter l'aide et également le forum de l'équipe de France, il y a plusieurs informations et d'explications à ce sujet ;)

fr CockPuncher
Übersetzer
registriert2013-09-16
fr Mambo Football Club