Liga Frankreich saison 17 [2]

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Saison 48 (82)

fr theo >> donnerstag november 7 - 19:16

bravo a mr papin pour sont super debut de saisonenfin calourock carton cette saison,bravo a toi

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> donnerstag november 7 - 20:25

Merci mon petit Théo , pourtant j'avais mal démarré comme d'hab mais bon rien est fait et y a un wagon de tête avec 6 a 7 équipes qui se tiennent donc ca va etre chaud et palpitant jusqu'au bout

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr calourock >> freitag november 8 - 18:54

Ben on marque le pas et demain c'est Abel taslan: faudra faire un gros match

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr revolte >> freitag november 8 - 21:45

Si ça peut te rassurer Calourock, j'ai perdu contre toutes les équipes du top 5. Bonne chance à toi! et à moi aussi!

fr revolte
User
registriert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr calourock >> montag november 11 - 18:01, Geändert montag november 11 - 18:02

Hey revolte il semblerait que ton équipe puisse battre un top 5 :grin:

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr calourock >> dienstag november 12 - 08:07

Encore un gros match aujourd'hui avec un déplacement chez Olympic Massilia. Un seul mot d'ordre pour encourager les joueurs: "le rock c'est toutafond".

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr calourock >> donnerstag november 14 - 20:57

La bonne opération du jour cest de prendre 4 points d'avance sur Abel Tasman qui concède le nul face à Elite 90 qui a joué le match avec une formation en 3-4-3 ambitieux.

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr calourock >> sonntag november 17 - 20:42

on creuse encore un peu l'écart. Il reste encore beaucoup de match et 7 points d'avance cest peu mais on se prend à croire au titre.

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr HAC76 >> montag november 18 - 20:47

Bravo Pappy,

Juste une "Petite Victoire", qui permet à la D.2 de se regrouper et "relancer" un peu, ce championnat de très haut niveau (plus qu'en D.1...) en tous cas. Bravo les Vikings !!!!

fr HAC76
Neuling
registriert2013-08-20
fr calourock >> montag november 18 - 22:38

Oui bravo les vikings. On fait jeu égale au niveau des stats mais celà n'a pas suffit.

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr theo >> dienstag november 19 - 08:15, Geändert dienstag november 19 - 12:09

bravo pappy,tous et relancé revolte doit te payé un coup.

calourock ton adrénaline va monté un peut plus lol

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> dienstag november 19 - 20:04

C'est clair qu'entre Pappy et Mash, la tournée va commencer à me couter. Mais c'est cool, si d'autres veulent s'y mettre.

fr revolte
User
registriert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr calourock >> dienstag november 19 - 21:00

Pfouuuu math nul contre mashteam. La lutte pour le titre va être tendu.

fr calourock
User
registriert2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr revolte >> dienstag november 19 - 21:31

Si on se donne à un petit jeu de statistiques idiotes que je viens d'inventer en sachant que je ne suis ni un scientifique, ni un matheux (donc crédibilité proche du 0), je dirais que Calourock est favori par rapport à mon équipe. 

Comment en ai-je déduit cette incroyable pronostic? C'est simple comme bonjour, j'ai additionné les points accumulés par chaque adversaire de nos deux équipes respectives que j'ai ensuite divisé par 11 qui correspond au nombre de journées restantes. Résultats des courses, la moyenne de points cumulés par mes adversaires est de 39,81 alors que ceux de Calou sont à 35,27. 4 points d'écarts, ça fait pas mal. Le champagne se dirige vers chez toi Calou.

fr revolte
User
registriert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> mittwoch november 20 - 10:47

tu a oublié les fait de jeu revolte,carton et blessure et a savoir que le jeu ne favorise pas le 1er,le moteur aime pas trop donné plusieur points d avance au 1er,donc moi je dit que rien et fait et je voit aussi mr pappin venir vous titilier lolen perpective une belle fin de saison pour vous et tres tendu

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine