Liga Frankreich saison 39

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Saison 50 (139)


fr Mrpapin >> samstag februar 29 - 16:38

Un petit point sur notre saison :

on savait que la marche était haute en montant en L1 surtout qu'on est passé par la petite porte mais on s'imaginait pas que cela serait si difficile ...

Depuis le début de saison, j'ai essayé tout type de tactique et rien n'allait , le moteur de jeu ne m'aidait pas du tout et a mi-saison , on pensait vraiment à abandonner et redescendre en L2 tranquilement mais grace aux nombreux encouragements , on a tenu bon , le mauvais sort est passé et enfin on a un semblant de réussite , je commencais a douter mais là j'ai de l'espoir pour mon équipe et on va se battre jusqu'au bout pour rester au minimum à cette place et éviter la descente . Ca sera pas facile car le niveau est très relevé et nos finances ne nous permettent pas pour l'instant de recruter de gros joueurs pour rivaliser, on va se contenter de l'effectif actuel et essayer de sauver les meubles jusqu'en fin de saison.Depuis 10 j , on a pris 19 pts sur 30 possible , on est invaincu a domicile et on perd 1 seul match à l'exterieur. on espère continuer comme cà ^^

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> samstag februar 29 - 20:58

bravo mr papin,ne lache rien tu me surprend lol

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr HAC76 >> sonntag märz 1 - 08:37

Bravo Mrpapin pour ta remontada.... et c'est pas fini

Quand à moi, ce que je craignais est en train d'arriver. La loose
Et de fait, logiquement, la cuillère en bois.

Au même titre que mon ami marseillais, l'équipe des Vikings fait ce qu'elle peu avec les joueurs qu'elle a en poste, et comme les finances ne suivent pas, pas question de super-pointure, pour le moment. Je ne peux juste que regarder les autres équipes, voir comme elles jouents et essayez de recopier, ce qui marche, pour tenter une victoire ou match nul.
Pour l'instant, c'est foiré

Mais allez Pappy, un Viking ne lâche jamais.

fr HAC76
Neuling
registriert2013-08-20
fr theo >> sonntag märz 1 - 09:53

aller mon pappy on s'acroche

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> sonntag märz 1 - 17:20

merci les gars, pappy faut rien lacher jusqu'au bout hein !! c'est vrai que c'est frustrant surtout quand on ne peut rien faire de plus car les finances ne le permettent pas mais bon faut pas abandonner et gratter des points par si par là pour essayer d'être au moins au barrage ou plus haut ^^courage

Theo , toi aussi tu as du boulot , faut se maintenir hein ^^

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> sonntag märz 1 - 17:32

Si c'est indécis dans le haut du tableau, ca l'est tout autant dans le bas du classement : un championnat aux multiples rebondissements wink..

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> montag märz 2 - 17:57, Geändert montag märz 2 - 17:58

Après avoir perdu contre massilia et maintenant les vikings je regrette d'avoir faussé le championnat en achetant l'arbitre contre rocknroll

pf wilCoyote
User
registriert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> dienstag märz 3 - 10:29

Caroooootte carotte carotte...

Vivement la merguez

fr CockPuncher
Übersetzer
registriert2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> mittwoch märz 4 - 13:04, Geändert mittwoch märz 4 - 13:07

@ CockPuncher : tu l'as annoncé, tu l'as réussi wink..

Après 28 matchs de championnat on éprouve toujours des difficultés à s'imposer à domicile :

  • 15 matchs joués et 32 points pris sur 45 possibles

mais à l'extérieur c'est le contraire :

  • 13 matchs joués et 34 points pris sur 39 possibles

==> Pourvu que cela dure, serais-je tenter de dire car nous avons plus de matchs à jouer à l'extérieur (Coupe et Championnat) qu'à domicile undecided wink.

.

==> Que ce soit les 4 équipes du haut de tableau ou les 4 équipes du bas de tableau, ca reste très indécis : tout pourrait se jouer lors de la dernière journée

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> mittwoch märz 4 - 14:23

@ Blackwhite : j'aurais préféré une compensation à 3pts comme le RCPM lors de sa victoire 1-0

fr CockPuncher
Übersetzer
registriert2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> donnerstag märz 5 - 13:24, Geändert donnerstag märz 5 - 13:24

Avec la défaite de mes Cabotans en 1/2 finale de Coupe de France, la 5ème place ne sera pas qualificative pour l'Europe.

==> Sera qualifié pour la phase de groupe de la Coupe d'Europe le vainqueur en finale de Bordeaux contre (RoMalauVin ou Union Bègles Bordeaux)

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> donnerstag märz 5 - 17:40

"mais à chaque fois tu mets des tartines pour nous dire c est pas normal j'ai perdu."

Nan mais c'est normal de prendre 3 buts sur 9 tirs... 

"Là j'ai eu de la réussite" etc etc 

Ouais ouais dans le genre j'en ai pas une tellement grosse qu'elle traine à terre.

fr Rick Sanchez
User
registriert2017-01-01
fr Dric67 >> donnerstag märz 5 - 18:36

On est énervé? Faut se calmer .

Je vois pas où est le problème .

En plus tu m insultes... tu te prends pour qui?

On dirait que tu as 10 ans..maman j ai perdu le monsieur en face il a triché. J aurai pas du perdre. J ai un meilleur gardien des miieux plus forts et une attaque bcp plus forte....et la marmotte elle pose le chocolat dans le papier alu. J ai oublié qq chose?

Tu dois avoir un ego surdimensionné...dur dur la vie..

fr Dric67
User
registriert2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Rick Sanchez >> donnerstag märz 5 - 20:21

Pas un égo surdimensionné, seulement le jeu est tellement bien développé que c'est plus de la chance que de la gestion.

fr Rick Sanchez
User
registriert2017-01-01
fr Mrpapin >> donnerstag märz 5 - 20:49

je pense qu'heureusement qu'il y a aussi une part de chance sinon il n'y en aurait que pour les grosses écuries et tout le reste ne suivivrait pas dans ce jeu ...

et comme la progression des clubs est bien plus dure maintenant qu'il y a qq saisons en arrière , autant dire que beaucoup de clubs abandonneraient très vite .

Même si c'est blasant , je pense qu'il faut accepter ce petit coté chance , ca met du piment dans ce jeu ^^

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia