Liga Frankreich saison 6

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Saison 14 (168)

fr revolte >> montag januar 19 - 19:59
Voilà un match qui n'est rien d'autre que du vol. Ce moteur est une honte et donne clairement l'envie d'aller voir ailleurs. 13 tirs pour moi, un seul pour lui. Il n'a aucun centre, mon nombre de passes réussis est supérieur aux siens et à la fin, il gagne 1-0 qui plus est chez moi. Excusez-moi, j'ai envie de gerber.
fr revolte
User
registriert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
dk Said your mom! >> montag januar 19 - 21:53
Une arnaque tu veux dire :(
Le bas du classement va se jouer à peu de choses...
dk Said your mom!
Neuling
registriert2013-05-24
fr mr. bin >> montag januar 19 - 22:20
PSG s'approche de RLV Family avec seulment 1 point d'ecart desormais. La bataille pour eviter les barrages fait rage.
fr mr. bin
User
registriert2014-05-07
fr TONTONKAL >> dienstag januar 20 - 02:24
Je compatis Révolte
Cela dit, ce genre de matchs était aussi monnaie courante avec l'ancien moteur de jeu.
Je me souviens d'un post de Tompot qui disait 18 tirs contre 1 et défaite 0-1.
Et puis sur tes 13 tirs, 6 ne sont pas cadrés.
Bref, c'est rageant mais ça arrive à tout le monde de temps en temps.
Garde la foi
fr TONTONKAL
Neuling
registriert2013-05-30
fr jonkrebs >> dienstag januar 20 - 08:13
Pour le FC Souffel c'est une bien meilleure saison que la précédente, mais cela va être dur encore une fois d'accrocher l'Europe... La faute à nos matchs nuls à répétitions !

Pour le nouveau moteur, franchement moi je trouve que sur les résultats depuis le début de la saison, c'est pas le si gros changement. Les équipes sont globalement à leur place, et les résultats similaires.

Et des matchs de ce type, beaucoup de tirs sans buts pour une équipe et l'autre qui ne tir qu'une fois et marque, c'est aussi quelque chose qui arrive en réalité ;)
fr jonkrebs
User
registriert2013-04-10
fr Mash2012 >> mittwoch januar 21 - 18:21
je pense que la fin de championnat va être terrible ! quatre prétendant aux titres , à l'heure d'aujourd hui je vois pas qui va l'emporter !
fr Mash2012
User
registriert2013-01-16
fr moxparis >> mittwoch januar 21 - 20:19
Bonne saison pour moi également, bien bien meilleure que la dernière.

Oui beaucoup de bataille sur cette fin de saison, à moins d'une défaillance je vois bien les deux premiers se batailler la victoire et les place de ligue des champions. Pour moi clairement les deux meilleures équipes de ce championnat.

Pour la suite, c'est vrai que finalement le WOSC et moi somme pas si loin mais pour autant je nous vois pas rattraper les premiers, par contre je pense qu'il ne faut pas encore enterrer Schleital et Souffel qui ne sont pas si loin, ce qui devrait créer une belle bataille pour la coupe d'europe à nous 4.

Et puis n'oublions pas le bas du championnat très sérré également !!

Bref de belles batailles partout à suivre ! :)

Concernant le moteur, pas d'énorme surprise meme si Seven Miles est tout de meme bien plus bas que je ne l'aurai pensé en début de saison... On à tous connu de mauvaises saisons de toute facon :)

Bon courage à tous pour la fin de saison ;)
fr moxparis
User
registriert2013-06-06
dk Said your mom! >> donnerstag januar 22 - 07:29
Pas mécontent d'avoir pris 3pt face à Docgreen, de bons points pour le maintient direct :D
Surtout qu'avec un stade à 35k et des sold out face aux grosses popularité ça amène un fric monstre...
dk Said your mom!
Neuling
registriert2013-05-24
fr Tompot >> donnerstag januar 22 - 16:06
Serie desastreuse pour le tompot OSC....nous avions jusque 4 points d'avance sur Mashatom il y a quelques journees et allons tres certainement etre depassés ce soir. Vitry et le WOSC reviennent très fort aussi.
Ca promet une fin de championnat passionnante, en haut comme en bas.
Bonne chance pour ces 6/7 derniers matchs !
fr Tompot
User
registriert2013-03-14
dk Said your mom! >> donnerstag januar 22 - 16:40
Aïe défaite à l'extérieur contre l'étoile noire, un penalty encaissé et un pénalty raté dommage il y avait moyen de faire mieux
dk Said your mom!
Neuling
registriert2013-05-24
fr Moka0 >> donnerstag januar 22 - 16:46
Une belle victoire aujourd'hui qui me réconforte après ma défaite face a Quasars ou je n'ai pas eu une seule frappe...
fr Moka0
Neuling
registriert2013-05-26
dk Said your mom! >> donnerstag januar 22 - 18:24
Du coup Jonkrebs s'éloigne définitvement de l'Europe (si il lui restait une chance)
dk Said your mom!
Neuling
registriert2013-05-24
fr TONTONKAL >> donnerstag januar 22 - 18:30
Encore un triplé d'Akhmetov -le Ibra kazakh- qui propulse le Wosc à une incroyable 2ème place ex-æquo et avec un goal average favorable.
Pourvu que les cadors du championnat se reprennent car je suis pas sûr que le Wosc soit prêt pour jouer l'Europe la saison prochaine.

Bonne fin de saison à tous !
fr TONTONKAL
Neuling
registriert2013-05-30
fr HAC76 >> samstag januar 24 - 13:14
Bon, ben alors TontonKal t'as les jetons de jouer l'Europe la saison prochaine...avec les joueurs que tu as, tu feras ce qu'il faut.
Un poquito de grinta por favor hombre !!!!!
fr HAC76
Neuling
registriert2013-08-20
fr HAC76 >> samstag januar 24 - 13:17
Tompot, il va falloir te bouger un peu pour finir à la 1ère place. Penses au LOSC dans ses plus belles années !!!!!
fr HAC76
Neuling
registriert2013-08-20