Liga Frankreich saison 63

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Saison 57 (169)


fr revolte >> freitag märz 12 - 15:15

@fba, je suis d'accord à 150% avec toi sur les ratios à mettre en place sur la nationalité des joueurs dans une équipe. Ca fait partie des nombreuses choses à améliorer d'urgence et qui, malheureusement, ne le seront jamais faute de gérants du jeu.

fr revolte
User
registriert2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Jau >> freitag märz 12 - 17:09

@mrpapin : non mais j ai pas dit que tu méritais pas ton titre (d ailleurs, relis ma dernière phrase ;))... juste que je trouve marrant que t accuses quelqu un d être antifairplay vis à vis de toi alors qu il a enlevé 5 points à ton adversaire principal :D

fr Jau
User
registriert2016-07-02
fr Jauteam
fr Blackwhite >> freitag märz 12 - 17:13

Il suffit de lire les differents forums (francais ou anglais) pour voir qu'il y a de bonnes  idées pour améliorer ce jeu mais comme dit Revolte, y a plus de pilote dans l'avion !

Si on avait une perpective d'avenir sur le devenir de ce jeu, les stratégies de chacun seraient peut-être differentes.

On va donc prendre saison par saison en espérant que la capitaine revienne à la barre wink

==> Et pour en terminer avec ce sujet, nos 4 équipes qui défendront les couleurs de la France sur la scène européenne sont légitimes car elles ont gagné ce droit sur le plan sportif...Nul doute qu'elles feront le maximum pour aller le plus loin possible

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> freitag märz 12 - 17:13

Merci Sela et merci Tompot ^^

Oui ca sert à rien de déblatérer inutilement , ca reste un jeu et les jeux c'est fait pour se faire plaisir , pour moi actuellement c'est le cas et y'a pas de raison que ca change.  Peut-etre qu'avec le temps ma stratégie changera car je me vois bien monter mon CDE et choper de très bons jeunes joueurs dont je finaliserai la formation pour mon équipe mais bon tout cela a un coup et faut prendre le temps de bien préparer tout cà ^^

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> freitag märz 12 - 17:43, Geändert freitag märz 12 - 18:06

moi je me fait plaisir je joue pas les barrage cette saison ,donc moi aussi j ai gagné mon championat et je suis aussi champions

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> freitag märz 12 - 17:49

par la méme ocasion,nouvelle interviews d'une star du jeu dans la rubrique football réel.

viendé les gars

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
pf wilCoyote >> freitag märz 12 - 20:16

L'histoire retient souvent les vainqueurs peu importe la technique utilisée. Bravo à ceux qui gagnent. Et tant mieux si d'autres comme moi ont d'autres objectifs. Heureusement car il n'y a qu'un vainqueur possible par saison et donc beaucoup de déçus potentiels

pf wilCoyote
User
registriert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> freitag märz 12 - 21:51, Geändert freitag märz 12 - 21:52

Au niveau des titres gagnés par les non-VIP, je vais faire le vieux con et rappeler que je n'ai été VIP que 2 fois 2 mois, lors de l'introduction des managers pour les installations pour lesquels il fallait un monceau de crédits que je n'avais pas (ça commence à remonter loin tout ça...).

A part ces plus ou moins 2 saisons jouées dans le luxe et la volupté, tous les titres du RCPM ont été gagnés à la dure.

Etre VIP est clairement un avantage décisif et les 4 mois de VIP à l'époque m'avaient mis sur orbite pour plusieurs saisons.

Après le RCPM, je crois que l'essentiel des titres a été gagné par des joueurs VIP, corrigez-moi si je me trompe... Le WOSC n'était peut-être pas VIP à l'époque de son titre? Ni Tompot pour son dernier succès?

Bref, tout ça pour féliciter notre champion qui mérite absolument ses lauriers. C'est une nouvelle victoire amplement méritée!

fr Elric Antona
Neuling
registriert2013-09-11
fr Mrpapin >> freitag märz 12 - 23:31

Merci les gars , c'est sympa , je commence même à me demander si je vais pas prendre un vip 1 pour me permettre de vendre plus de joueurs en simultané , à réfléchir ^^ 

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> samstag märz 13 - 08:06

enfin poulet c'est pas trop tot

fr theo
User
registriert2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> samstag märz 13 - 09:05

Lol

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> samstag märz 13 - 11:49, Geändert samstag märz 13 - 12:48

Menés 2/0 à domicile contre O.Strasbourg (3 occasions et 2 buts), mes Licornes Blanches sont revenues au score en 2 minutes avec un doublé d' Ottis Annison (on a vu l'importance de l'attribut :Déterminé) avant de l'emporter 3/2 cool

Et encore un super match du gardien d'OS : Vinter

Cette victoire nous offre donc le podium (3ème place) et récompense une belle saison en ayant, comme le leader Massilia, perdu que 3 matchs et sur une série de 29 matchs sans défaites.. wink

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> samstag märz 13 - 13:50, Geändert samstag märz 13 - 13:53

Bravo belle perf black , tu as fait une belle saison !!

cerise sur le gâteau pour moi : c'est la 1ère fois que j'arrive à avoir : Meilleur buteur , meilleur passeur et meilleur gardien ( il a bien été aidé par ses défenseurs car il m'en a a fait des cagades ^^)

fr Mrpapin
User
registriert2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> samstag märz 13 - 22:24

Bilan général de cette Saison :

Podium :

  • 1er : Olympique Massilia (97 points)  
  • 2ème :Vogesia Holtzheim (91 points)
  • 3ème : Les Licornes Blanches (87 points)

Barrages pour le maintien en D1:

  • 18ème : Oranges
  • 19ème : Mambo Football Club

Rélégation :

  • 20ème : Burgiens

Accession directe Division 2 à Division 1 :

  • FC Plot

Barrages pour l'accession en division 1 :

  • Les Souris
  • Comptoir de Bourg
  • Ashes to ashes
  • Fortetvert

Vainqueur Coupe de France :

  • Olympic Massilia

Vainqueur Coupe de France  Espoirs :

  • Breizh Coyotes de Tahiti

Ligue des champions la saison prochaine :

  • Olympic Massilia (Tour 2 des qualifications)

Coupe d'Europe :

  • Vogesia Holtzheim (Barrages)
  • Les Licornes Blanches (Tour 1 des qualifications)
  • RC Porte-Maillots (Tour 1 des qualifications)

Coupe des Champions Espoir :

  • Breizh Coyotes de Tahiti
  • Large Hardon Collider

..............

Division 1

Meilleurs Buteurs :

  • Vjaceslavs Birstins (Olympic Massilia) : 54 buts
  • Philippe Sonnet  (Vogesia Holtzheim ) : 44 buts
  • Aziz Gozlan (Large Hardon Collider) : 41 buts

Meilleurs Passeurs :

  • Ntsikelelo Chi'idi (Olympic Massilia) : 42 passes
  • Anton Plantillas (Vogesia Holtzheim) : 33 passes
  • Ulises Pergolini (Union Bègles Bordeaux) : 32 passes
  • Kumi Boissy (RC Porte-Maillots) : 32 passes
  • Cheng-hao-Siu (Les Licornes Blanches) : 32 passes

Sans Faute Gardiens :

  • Ulka Kaginogl (Olympic Massilia) : 23 Sans-faute
  • Raynier Erignac (Bordeaux) : 18 Sans-faute
  • Lilian Manoury (Vogesia Holtzheim) : 16 Sans-faute
  • Vladislav Skrypitsyn (RC Porte-Maillots) : 16 Sans-faute

Meilleures Attaques :

  • Olympic Massilia : 101 buts
  • RC Porte-Maillots : 97 buts
  • Large Hardon Collider : 88 buts

Meilleures Défenses :

  • Olympic Massilia : 21 buts
  • Bordeaux : 27 buts
  • RC Porte-Maillots : 31 buts
fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches