Liga Frankreich saison 63

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Pb dans les stats (6)

fr Tompot >> dienstag juli 16 - 10:13
Je viens de prendre un rouge contre Toulousou, Tom Price, bien affiché dans les stats...Par contre je vois dans les stats que Toulousou aurait aussi pris un rouge, P. Roux...Hors ce n'est pas dans le match contre mon équipe pour sur, et il n'y a eu qu'un seul match A pour les 2 équipes...
Serait-ce donc en Espoir ? Les stats espoirs seraient elles affichées dans le même cadre que celles des A ? Cela m'etonnerai car il y aurait plus de buteurs et passeurs dans ce cas...
Bref, je pense qu'il y a 1 bug !!!
fr Tompot
User
registriert2013-03-14
fr jonkrebs >> dienstag juli 16 - 11:08
Je pense que ce tableau prend en compte les avertissements de l'équipe A et des espoirs.

Par exemple, J. Deylaud de mon équipe est dans la liste des cartons jaunes, mais il n'a pas joué avec mon équipe A. Par contre, il a joué hier en espoir et a effectivement pris un jaune.
C'est similaire pour P. Roux qui n'a pas participé à votre match.

Je me suis posé la question ce matin pourquoi les cartons sont communs, mais pas le reste ?
fr jonkrebs
User
registriert2013-04-10
fr jonkrebs >> dienstag juli 23 - 07:26
Est-ce que par hasard tu as déjà posé la question sur le forum anglais ?

Sinon je peux le faire, juste pour la culture j'aimerais savoir pourquoi nous avons eu ce phénomène ;)
fr jonkrebs
User
registriert2013-04-10
fr Tompot >> mittwoch juli 24 - 12:19
Oui je l'ai posée pour les cartons, Vincent a répondu que c'est tout a fait normal...pour ta culture ;)
fr Tompot
User
registriert2013-03-14
fr jonkrebs >> donnerstag juli 25 - 14:38
Tout à fait normal pour quel raison ? :)
fr jonkrebs
User
registriert2013-04-10
fr Tompot >> donnerstag juli 25 - 15:13
Normal dans le sens ou cela est fait on purpose...apres je ne sais pas pourquoi il fait ca comme ca.
fr Tompot
User
registriert2013-03-14