Liga Frankreich saison 79

Forum: Liga-Forum rss-feed

Diskutiert über eure Liga. Wer ist Favorit auf den Meistertitel? Wer steigt auf/ab? Wie schneidest du im Pokal ab?

Zurück zum Inhaltsverzeichnis

Saison 39 (125)

fr CockPuncher >> mittwoch august 1 - 05:42

Bilan de mi-saison et je suis étonné de voir mon équipe à la lutte aux avants postes alors que l’effectif a très peu changé par rapport à la saison dernière undecided

fr CockPuncher
Übersetzer
registriert2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> mittwoch august 1 - 17:57

De notre coté, on a bien négocié les 5 derniers matchs aller avec 4 matchs à l'extérieur (FC Schleithal, Oranges, RoMaLauvin, Get Schwifty) et 1 match à domicile (RC Porte Maillots). Cela nous permettra de recevoir 4 fois lors des 6 derniers matchs de ce championnat wink

Un bilan positif à l'issue de ces matchs aller ... cool

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mash2012 >> mittwoch august 1 - 18:50

Nous sommes content du mercato qui nous permet de gagner deux fois d'affilée 

Je ne voulais pas lacher d'argent et continuer comme ça mais bon si on peut rester en ligue 1 en attendant de recolter les fruits de nos sacrifices tant mieux 

70 millions de moins ... va falloir refaire vite du cash 

fr Mash2012
User
registriert2013-01-16
fr Dric67 >> donnerstag august 2 - 18:12

Bilan mi-saison :

Application du plan B.

J'ai pris une décision en début de saison : si le moteur me fait perdre 7 matchs de rang lors de la phase aller, je vends des joueurs cadres. Non mais franchement ce moteur est soulant, il m'a pas prévu un pauvre nul en deux semaines. Je ne pouvais jouer que le bas de classement avec mon équipe en état mais quand même.

Quand je vois certains résultats, je suis un peu dubitatif : je me suis dit bon je vais peut être prendre un point contre un gros (une équipe du top10)..rien que 1. Mais non.contre des équipes de meme niveau c est comme si j'avais personne sur le terrain..maintenant la moyenne d'âge de l'équipe a bien baissé.

Je vais tranquillement finir dernier. Etant actuellement sur une série de 11 défaites...je ne pouvais faire que ca.

fr Dric67
User
registriert2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> donnerstag august 2 - 18:26

Rien n'est joué et sinon tu rebondiras vite avec ton effectif

pf wilCoyote
User
registriert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Dric67 >> donnerstag august 2 - 18:50

rien n est joué...oui. je pensais prendre 5points  sur les 11 derniers match soit 1 victoire et nul et ...8 défaites. 

ce n est pas grand chose mais ca  permet de garder un peu d intérêt pour le jeu. 

.maintenant place aux jeunes en espérant pouvoir dénicher une ou deux belles recrues.

fr Dric67
User
registriert2013-05-25
fr TONTONKAL >> freitag august 3 - 18:14

il te faut absolument un passeur à 6,5 pour alimenter Tornas (mais on a déjà eu cette discussion, non?)

avec un buteur pareil c'est dingue de marquer aussi peu.

Si tu veux pas acheter de passeur haut niveau, autant vendre Tornas maintenant qu'il a encore une valeur marchande

fr TONTONKAL
Neuling
registriert2013-05-30
fr Dric67 >> freitag august 3 - 18:50

on en a déjà parlé Tonton oui.

mon problème c est pas le fait de ne pas marquer beaucoup mes camarades de fin de classement sont dans la même situation. 

j ai un super attaquant maîs je veux pas mettre 150M pour un passeur alors que j en ai deux bons en réserve.  ils ont tous eu des périodes de défaites  mais pas aussi longue que la mienne. 

comme je l ai dit avant une petite estimation. hop sur 33 points en jeu je devrais pouvoir en prendre 5-6... et puis là 11 défaites de rang et la 12e qui s annonce.

quand je vois rouquinouse qui galère et qui vient de battre coyotes chez lui..je me dis un miracle ce soir faut pas rêver ..

une serie de 11 matchs sans victoire etait forcement envisageable vu mon equipe et ce que me fait vivre le moteur en championnat depuis 3 saisons...tjs des sauvetages miraculeux . Mais une serie de 11 D c est chiant et le jeu devient ennuyeux  quand même. j ai plus trop la motivation pour faire mon equipe

Même en laissant le moteur faire= défaite. 

donc j ai vendu touts mes vieux et je vais reconstruire.

fr Dric67
User
registriert2013-05-25
fr rouquin >> freitag august 3 - 19:13

Euh une victoire, un vol oui .... :( 

fr rouquin
User
registriert2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr TONTONKAL >> freitag august 3 - 19:28

sauf que je pense qu'avec Tornas et un bon passeur tu pourrais facilement jouer le top 5 et l'accession à la coupe d'Europe. D'autant plus que Dufois est déjà titulaire en EDF et ce pour longtemps. 

Il te reste malheureusement 1 ou 2 saisons pour ce faire. 

Si tu joues le maintien, il faut absolument vendre Tornas qui ne sert à rien dans ton équipe. 

fr TONTONKAL
Neuling
registriert2013-05-30
fr Elric Antona >> freitag august 3 - 20:33

Tonton, arrête de mettre des idées dans la tête des gens, on est déjà 8 à jouer le top 5 !

fr Elric Antona
Neuling
registriert2013-09-11
fr Blackwhite >> freitag august 3 - 21:14, Geändert freitag august 3 - 21:19

Drouillet / Tornas : ce serait bien...wink

C'est un attaquant que je suis depuis quelques saisons, mais il va avoir 30 ans en début de saison prochaine undecided

Et j'ai maintenant investi dans 2 autres de 26 ans....qui répondent présents en attaquesmile

==> Je rejoins Tontonkal sur le fait que c'est le moment de le vendre en fin de saison : il y aura beaucoup d'amateurs et cela pourrait te permettre d'investir dans d'autres joueurs

fr Blackwhite
Community Admin
registriert2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> freitag august 3 - 22:19

Elric je dirais même qu'on a 5-6 équipes qui jouent le "podium" à deux places pour la Ligue des Champions, et une douzaine qui peuvent prétendre à un top 5 synonyme de Ligue Europa.

Vu nos résultats continentaux on ne peut pas dire qu'on a le meilleur championnat d'Europe, mais on a certainement un des plus homogènes et des plus difficiles. Il y a peu d'écart en valeur étoile entre les premiers et les derniers, et les grosses différences se font sur des petits détails.

ru Eric_Cantonais
User
registriert2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> samstag august 4 - 09:57

Vous constaterez que je ne cherche pas à mettre la pression sur les 6 premiers en perdant à domicile quand je me rapproche trop :blush:

pf wilCoyote
User
registriert2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr TONTONKAL >> samstag august 4 - 10:24

Belle répétition de la demi-finale de coupe à venir. A la différence notable qu’elle se jouera en Bretagne 

fr TONTONKAL
Neuling
registriert2013-05-30