Φόρουμ: Γαλλικά rss-feed

Αυτό είναι φόρουμ για Γενική συζήτηση στα Γαλλικά. Όταν γράφεις μήνυμα σ' αυτό το φόρουμ, υποχρεούσαι να χρησιμοποιήσεις αυτή τη γλώσσα. Μηνύματα σε άλλη γλώσσα μπορεί να διαγραφούν χωρίς προειδοποίηση. Για να αναφέρεις σφάλματα, παρακαλώ γράψε στο αντίστοιχο φόρουμ και πάρε τον χρόνο σου για να βρεις σε ποιο θέμα πρέπει να γράψεις.

Γαλλικά >> Ερωτήσεις

Valeur d'un joueur (13)

fr Blackwhite >> Πέμπτη Σεπτέμβριος 15 - 16:17
Il y a d'énormes différences sur la valeur d'un joueur.

Je prends le mien : Tommy Groos ( http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1135443) et je le compare à Patrick de Bethencourt ( http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1158163 )

Le mien vaut 12 991 000 et l'autre 34 742 000 € soit une différence de 21 751 000 €

Coté caractéristiques entrainables et fixes, cela s'équilibre

Est que les attributs spéciaux ( En Forme, Travailleur et tirs de loin ) et l'expérience du joueur + 288 Pts par rapport au mien font cet écart de près de 22 millions ?
fr Blackwhite
Διαχειριστής Κοινότητας
Εγγεγραμμένος2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> Πέμπτη Σεπτέμβριος 15 - 17:19
L'expérience de positon joue énormément et je pense de façon exponentielle, donc 895 par rapport à 600 à 19 ans, oui je pense que ca double la valeur du joueur. D'où l'intérêt d'avoir des jeunes très jeunes et de leur faire jouer plein de matchs.
Les attributs spéciaux entraînables (tirs de loin) n'apportent que peu de valeur je crois.

Travailleur ajoute certainement (et logiquement) 30% de valeur à un joueur.
Les fixes primaires influencent beaucoup mais les secondaires aussi. Et la 5,3 de puissance par rapport à 4 pour un attaquant, ça doit remettre 30% de valeur.

Si mon analyse est correcte, on doit être pas loin du compte
fr TONTONKAL
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-30
fr TONTONKAL >> Πέμπτη Σεπτέμβριος 15 - 17:27
J'étais justement en train de réfléchir à la même chose sur l'exemple de ces 2 joueurs:

http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1030529

http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-1039015

En me disant que mon joueur était presque mieux entraîné mais apparemment y a un truc que j'ai pas compris. Donc prends pas non plus tout ce que j'écris comme argent comptant...
fr TONTONKAL
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-30
fr Blackwhite >> Πέμπτη Σεπτέμβριος 15 - 19:11
C'est vrai que la différence est importante également.
Il y a certes + 0,38 en duel mais ton joueur a plus de tactique et de blocage.
C'est assez difficile à saisir ces valeurs
fr Blackwhite
Διαχειριστής Κοινότητας
Εγγεγραμμένος2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> Πέμπτη Σεπτέμβριος 15 - 20:10
alors en fait, selon mes calculs…
pour passer Pilar de duel 5 à 5,34, ça me couterait 64 000 xp
pour le passer de 0,1 à 0,83 en passe: 4 300
pour le passer de 0 à 0,83 en buteur: 4 800
et pour passer Artaud de 0,25 à 2,64 en blocage: 36 300

soit une différence de 36 000 xp en faveur d’Artaud, ce qui est considérable
donc bon, c'est clair il est plus fort.
fr TONTONKAL
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-30
fr CockPuncher >> Παρασκευή Σεπτέμβριος 16 - 04:46
Il y a plusieurs points qui font la différence entre ton joueur et celui de Thonon : premier point il a beaucoup plus d'xp de position que le tien, en deux il a des spés, en trois il a 1,30 de puissance de plus que le tien... Pour le reste c'est du kif kif... La tactique pour un attaquant c'est utile mais la différence au dessus de 1,50 se fait moins ressentir...
Enfin lorsque tu regardes la carrière des deux joueurs, celui de Thonon a eu des saisons complètes par rapport au tien, il n'a donc pas eu de trou dans son entraînement...
fr CockPuncher
Μεταφραστής
Εγγεγραμμένος2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> Σάββατο Σεπτέμβριος 17 - 03:15
La valeur marchande affichée est décidée aléatoirement par le moteur de jeu, il ne s'agit d'une estimation, donnée à titre indicatif.

Cette valeur affichée correspond approximativement à une fourchette allant de 80% à 120% de la valeur marchande objective. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais ce changement a été introduit en même temps que la réforme sur la valeur des joueurs.
ru Eric_Cantonais
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Blackwhite >> Κυριακή Φεβρουάριος 19 - 17:13
Je viens de voir que la valeur d'un joueur ne pouvait pas excéder la somme de € 229 358 000
fr Blackwhite
Διαχειριστής Κοινότητας
Εγγεγραμμένος2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> Κυριακή Φεβρουάριος 19 - 20:40
La valeur marchande estimée par le jeu est limitée oui. Après ça n'empêche pas de vendre certains phénomènes encore plus chers.
fr Mediasoc
Μεταφραστής
Εγγεγραμμένος2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Boban >> Σάββατο Δεκέμβριος 23 - 10:04

Bonjour à tous. Je me demande si je dois vendre ce joueur :https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1373809 afin de récupérer un pécule intéressant pour développer mon club. A votre avis, à combien je pourrais espérer le vendre ?

fr Boban
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2017-04-28
fr Mediasoc >> Σάββατο Δεκέμβριος 23 - 10:49

Un sacré monstre ! 

Vu son âge et ses qualités, malgré quelques défauts, il partira au dessus de 200 M.

A vendre au prochain mercato pour faire progresser tes infrastructures comme le centre d'entraînement.

fr Mediasoc
Μεταφραστής
Εγγεγραμμένος2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Boban >> Σάββατο Δεκέμβριος 23 - 11:10

Merci pour cette indication il sera logiquement à vendre si certains veulent le superviser 

fr Boban
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2017-04-28
fr Blackwhite >> Σάββατο Δεκέμβριος 23 - 15:12, Τροποποιήθηκε Σάββατο Δεκέμβριος 23 - 15:12

C'est sur que cela va monter haut...

Je vais le noter sur mes tablettesundecided , mais bon ce sera dur face aux clubs fortunés de ce jeu frown

fr Blackwhite
Διαχειριστής Κοινότητας
Εγγεγραμμένος2015-09-30
fr Les Licornes Blanches