Φόρουμ: Γαλλικά rss-feed

Αυτό είναι φόρουμ για Γενική συζήτηση στα Γαλλικά. Όταν γράφεις μήνυμα σ' αυτό το φόρουμ, υποχρεούσαι να χρησιμοποιήσεις αυτή τη γλώσσα. Μηνύματα σε άλλη γλώσσα μπορεί να διαγραφούν χωρίς προειδοποίηση. Για να αναφέρεις σφάλματα, παρακαλώ γράψε στο αντίστοιχο φόρουμ και πάρε τον χρόνο σου για να βρεις σε ποιο θέμα πρέπει να γράψεις.

Γαλλικά >> Ερωτήσεις

Offre sous le prix demand (6)

dk Said your mom! >> Τετάρτη Ιούλιος 23 - 20:17, Τροποποιήθηκε Πέμπτη Ιούλιος 24 - 02:10
J'ai acheté un joueur aux derniers transferts, il ne valait pas le prix demandé j'ai donc proposé une valeur inférieure à ce qui était demandé mais ça a mis automatiquement la valeur demandée. Du coup je me suis retrouvé avec un joueur au dessus de ce que je voulais mettre.
Est-ce que c'est arrivé car il était déjà proposé au prix plancher?

Merci
dk Said your mom!
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-24
fr jonkrebs >> Πέμπτη Ιούλιος 24 - 04:39
Oui, pour les transferts tu peux proposer moins que la somme demandée par le vendeur, mais pas moins que la valeur minimale du transfert. Donc si la valeur demandée est égalé à la valeur minimale, tu peux pas faire moins :)
fr jonkrebs
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-10
fr Tompot >> Πέμπτη Ιούλιος 24 - 10:26
En effet, et si je ne me trompe pas, la valeur minimale ou l'on peut enchérir et/ou offrir un joueur est de 33% de sa valeur de marché.

Mais dans tous les cas, tu as dû cliquer sur "enchérir" avec le montant que tu as réellement enchéri, et non celui que tu pensais offrir.
fr Tompot
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-03-14
dk Said your mom! >> Παρασκευή Ιούλιος 25 - 07:15
quand j'ai proposé 1.7 j'ai eu un message du style "le vendeur risque de refuser l'enchère", j'ai accepté et c'est 3.6M qui a été validé
dk Said your mom!
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-24
fr mr. bin >> Παρασκευή Ιούλιος 25 - 18:04
Le joueur etait deja sur le marche, ou tu as initialize le transfert en demandant directement a son manager? Pour le premier cas, j'ai jamais eu ce probleme. Pour le deuxieme cas, je sais pas car j'ai jamais fait ce genre d'operation.
Peut-etre tu peux contacter les admins si tu pense qu'il y avait vraiement un bug.
fr mr. bin
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2014-05-07
dk Said your mom! >> Σάββατο Ιούλιος 26 - 13:33
ça doit être la valeur minimale de transfert qui a été validée
dk Said your mom!
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-24