Φόρουμ: Γαλλικά rss-feed

Αυτό είναι φόρουμ για Γενική συζήτηση στα Γαλλικά. Όταν γράφεις μήνυμα σ' αυτό το φόρουμ, υποχρεούσαι να χρησιμοποιήσεις αυτή τη γλώσσα. Μηνύματα σε άλλη γλώσσα μπορεί να διαγραφούν χωρίς προειδοποίηση. Για να αναφέρεις σφάλματα, παρακαλώ γράψε στο αντίστοιχο φόρουμ και πάρε τον χρόνο σου για να βρεις σε ποιο θέμα πρέπει να γράψεις.

Γαλλικά >> Ερωτήσεις

Forum (8)

fr revolte >> Σάββατο Σεπτέμβριος 7 - 18:06
Je trouve qu'il y aurait une amélioration à apporter au jeu pour le rendre plus vivant. Ce serait de rendre apparent les nouveaux messages d'un forum même si nous ne sommes pas sur la page de ce forum. Par exemple, pour le forum de chaque div, si un joueur poste un message, il faut que quelqu'un pense à aller voir sur la page pour se rendre compte du nouveau message. Un petit 1 ou autre signalétique, rendrait à coup sûr le forum plus vivant.
Qu'en pensez-vous? Est-ce une amélioration déjà envisagée?
fr revolte
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr loicdu32 >> Σάββατο Σεπτέμβριος 7 - 18:24
quand t'as pas était sur un forum ou il y a un nouveaux messages le sujet est en bleu et si t'y a déjà était c'est violet
fr loicdu32
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-03-22
fr revolte >> Σάββατο Σεπτέμβριος 7 - 21:06
Oui mais il faut que t'ailles sur le forum pour le voir. Ce dont je parle c'est avant d'accéder au forum.
fr revolte
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr moxparis >> Κυριακή Σεπτέμβριος 8 - 13:15
Il faut juste attendre qu'il y ait plus de manager qui s'investisse dans le jeu ... Ca va venir petit a petit jspr du moins ^^
fr moxparis
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-06-06
fr TONTONKAL >> Δευτέρα Σεπτέμβριος 9 - 09:37
globalement les forums de division sont pas très visibles et peu utilisés, je suis d'accord avec Révolte
fr TONTONKAL
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2013-05-30
fr jonkrebs >> Δευτέρα Σεπτέμβριος 9 - 10:21
Idem, je suis d'accord avec vous qu'il faudrait mettre en avant les forums de divisions et les forums d'équipes nationales.
fr jonkrebs
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-10
fr Tompot >> Δευτέρα Σεπτέμβριος 9 - 10:27
Pareil : forum de div et nationaux peu visible.
Jonkrebs, tu remontes ca à Vincent ?
fr Tompot
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-03-14
fr jonkrebs >> Δευτέρα Σεπτέμβριος 9 - 21:03
Done dans les suggestions :)
fr jonkrebs
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-10