Φόρουμ: Γαλλικά rss-feed

Αυτό είναι φόρουμ για Γενική συζήτηση στα Γαλλικά. Όταν γράφεις μήνυμα σ' αυτό το φόρουμ, υποχρεούσαι να χρησιμοποιήσεις αυτή τη γλώσσα. Μηνύματα σε άλλη γλώσσα μπορεί να διαγραφούν χωρίς προειδοποίηση. Για να αναφέρεις σφάλματα, παρακαλώ γράψε στο αντίστοιχο φόρουμ και πάρε τον χρόνο σου για να βρεις σε ποιο θέμα πρέπει να γράψεις.

Γαλλικά >> Ερωτήσεις

progression joueurs (9)

fr Ed >> Παρασκευή Απρίλιος 27 - 18:29

Bonjour

ce que je ne comprends pas c'est comment les joueurs progressent en fonction des entrainements dans le centre d'entrainement

je comprends comment ils gagnent leurs points d'xp, mais pourquoi environ 120 entrainements de la compétence, qui amènent a 10 000 xp si on veut faire +1, amènent ils à des niveaux aussi différents

j'ai 4 défenseurs qui attendent leur entrainement en duel à 10 000 points, leur niveau en duel va de 3.96 à 5.02

c'est aussi lié au talent ?

merci de votre aide

fr Ed
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-06
fr Rick Sanchez >> Παρασκευή Απρίλιος 27 - 19:33

L'entrainement quotidien fonctionne comme ça : 
Ton joueur progresse en fonction de son talent et du niveau de ton centre d'entrainement. Actuellement ton centre est à 7 donc  selon les https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/facilities/facility-trainer il donne 84 x le talent de ton joueur par jour (24heures)

Par exemple si ton joueur a 5 de talent il gagnera 5x84 = 420pts par jour que tu pourras dépenser au fur et à mesure, cela peut bien sûr s'ajouter car plus tu montes plus c'est cher d'entrainer dans un niveau.

Tu vas ici par ex https://rockingsoccer.com/en/soccer/facilities/trainer/train-defense et si le joueur a un "+1" jaune sur la caractéristique entrainable c'est qu'il peut être entrainé dans la dite caractéristique. Duel pour le défenseur ou blocage ou encore tactique.

fr Rick Sanchez
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2017-01-01
fr Rick Sanchez >> Παρασκευή Απρίλιος 27 - 19:41

Tu as aussi 500points par match de ligue (20 matchs sur la saison) et 450points si ton joueur joue en U21. Qui s'accumulent avec ceux de l'entrainement quotidien.

fr Rick Sanchez
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2017-01-01
fr Ed >> Παρασκευή Απρίλιος 27 - 19:56

je te remercie

ce que je ne comprends pas c'est qu'il faut 10 000 points pour faire progresser ce joueur
https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1073246
alors qu'il a 3.91 en duels

et aussi 10 000 points pour faire progresser celui ci
https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1193783
alors qu'il a 4.42 en duels

a priori, ils ont a peu près le même nombre d'entrainements (respectivement  113  et 114)

Hmmm...
ok ca doit être la réduction de compétence liée à l'âge...
3.91/0.69 = 5.67 et 4.42/0.78 = 5.67 aussi

donc en brut, la progression liée au nombre d'entrainements doit être la même pour tous...
un jeune avec 113 entrainements devrait avoir 5.67
d'où l'interêt du talent qui permet de faire plus d'entrainements plus vite

c'est ça ?

fr Ed
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-06
fr Ed >> Παρασκευή Απρίλιος 27 - 20:29, Τροποποιήθηκε Παρασκευή Απρίλιος 27 - 20:29

et 1 entrainement fait progresser de 0.05
113 entrainements = 5.65...
bon désolé je parle tout seul mais je crois que j'ai compris...

Merci Rick Sanchez pour les explications sur le gain de points d'xp

fr Ed
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2013-04-06
fr Rick Sanchez >> Σάββατο Απρίλιος 28 - 00:17

Oui c'est cela, ton joueur est très vieux ses caractéristiques affichées le sont avec le malus décompté. Il est donc normal de devoir dépenser 10k pour le upper.

Tu as pigé l'intérêt du talent pour l'entrainement, il est intéressant aussi pour que la baisse des compétences soit plus douce, un talent faible n'est pas du tout intéressant pour un vieux joueur car il périclite rapidement.

fr Rick Sanchez
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2017-01-01
fr foreste80120 >> Σάββατο Απρίλιος 28 - 09:26

bon sa voirlaughingmerci pour c'est info,merci a ed pour sa question et merci a rick pour sa réponsekiss

fr foreste80120
Νουμπάς
Εγγεγραμμένος2018-02-23
be Sela14 >> Κυριακή Απρίλιος 29 - 13:44

Et la valeur des étoiles n'est-elle pas prise en compte dans le gain d'xp par jours des joueurs?

be Sela14
Κανονικός χρήστης
Εγγεγραμμένος2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Mediasoc >> Κυριακή Απρίλιος 29 - 14:58, Τροποποιήθηκε Κυριακή Απρίλιος 29 - 14:59

non uniquement le talent, ton infrastructure d'entraînement et le(s) staff(s) qui est/sont dessus.

fr Mediasoc
Μεταφραστής
Εγγεγραμμένος2013-05-13
fr Olympique Strasbourg