Infrastructures: Les restrictions d'améliorations d'infrastructures

Il peut y avoir plusieurs restrictions qui peuvent vous empêcher d'améliorer une infrastructure même si vous avez suffisamment d'argent pour l'amélioration.

Les restrictions d'infrasctructures dépendantes

Certaines infrastructures dépendent d'une autre infrastructure et ne peuvent pas dépasser son niveau. Par exemple, la boutique des supporters et la restauration ne peuvent pas dépasser le niveau du stade.

Les restrictions d'améliorations du stade

Vous ne pouvez améliorer votre stade que si vous avez une fréquentation d'au moins 80% de la capacité maximale de votre stade durant les 4 des 5 derniers matchs de championnat.

L'affluence des matchs qui remplissent les critères d'amélioration sont affichés en gras, l'affluence des matchs qui ne comptent pas pour le championnat sont entre crochets. Ils ne comptent pas pour l'amélioration du stade.

Les restrictions sur les revenus

Les autres infrastructures ne peuvent seulement être améliorées que si votre club a suffisamment de revenus pour supporter les nouveaux coûts de maintenance.

Vos revenus sont calculés en prenant la moyenne des revenus journaliers des sponsors et les revenus du stade durant la saison actuelle et en déduisant les dépenses journalières des salaires et de maintenance des infrastructures. Si les revenus calculés sont supérieurs aux dépenses après l'amélioration de l'infrastructure (en prenant compte des nouveaux coûts de maintenance), vous serez autorisés à améliorer votre bâtiment.

Si vos nouveaux revenus seront en négatif, vous pourrez quand même améliorer votre bâtiment mais vous aurez quand même besoin d'argent pour supporter les coûts de maintenance durant 2 saisons après déduction des coûts de constructions du bâtiment que vous voulez améliorer.

Les restrictions sur les hauts niveaux d'infrastructure

Pour l'Académie des jeunes (niveaux 11-16), l'Académie de Football (niveaux 11-16), pour la Cellule de recrutement (niveaux 11 et +) et l'Infirmerie (11+), votre direction ne va pas surveiller vos revenus. Vous devez être sûrs de pouvoir vous offrir ces infrastructures.

Si vos coûts de maintenance deviennent trop élevés, vous pouvez choisir de réduire le niveau d'une infra à tout moment. Cela prend 24 heures. Pendant ces 24 heures, vous pouvez annuler votre décision.

Si au début de la saison, votre club a un capital négatif, la direction peut décider de réduire une ou plusieurs infrastructures. Si cela arrive, vous avez 14 jours pour retrouver une balance positive et annuler les réductions d'infras.

Une infrastructure qui a été réduite de niveau peut être reconstruite pour 50% du coût et 50% en temps de construction.