Maan Ranska liiga kausi 10

Foorumi: Sarjafoorumi rss-feed

Keskustele sarjastasi. Ketkä ovat suosikkeja voittamaan sarjan? Ketä nousee/putoaa, miten cupissa menee?

Palaa foorumin etusivulle

Saison 17 (149)

fr delbosso >> torstai toukokuu 28 - 12:24
2 eme victoire consécutive auj pas vraiment méritée mais gros match de mon gardien polonais avec 2 penos stoppés pour une note de 8.
fr delbosso
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-17
fr revolte >> torstai toukokuu 28 - 13:27
Pour moi , c'est l'inverse. 22eme match perdu dans les 4 dernieres mn et in penalty rate. Ce jeu m'agace au plus haut point.
fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> torstai toukokuu 28 - 13:31
Au FC Souffel ça va un peu mieux en ce début de saison par rapport aux 2-3 dernières saison. Maintenant il faut garder la tête froide et essayer de confirmer pour faire mieux que les années passées.

On aura peut-être l'honneur de commencer la saison avec un ou deux joueurs dans l'équipe de la semaine ;)
fr jonkrebs
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-04-10
fr moxparis >> torstai toukokuu 28 - 14:27, Muokattu torstai toukokuu 28 - 14:29
Hehe oui fort probable vu l'excellent début de saison !!
Avec un peu de chance contre le pauvre révolte ce matin tout de meme ^^ !

/// EDIT : j'avais pas vu le post de revolte plus haut ^^ cette partie est donc inutile: :p
[ (but a la 91e sur un match équilibré 12tir à 11 avec un pénalty manqué par abel). ]

Ca devait être la grosse fête chez souffel et la grosse décéption chez Abel ...

Ce qui est sur c'est qu'ils vont tous se mettre une bonne mine ce soir !! Tous au bar !
fr moxparis
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-06-06
fr Tompot >> torstai toukokuu 28 - 14:40
En tout cas, du cote du Tompot OSC, début de saison catastrophique, avec un nouveau vol a domicile et une défaite 1-0.... On prends trop de retard sur ce début de saison pour espérer jouer le titre.
fr Tompot
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-03-14
fr jonkrebs >> torstai toukokuu 28 - 14:51
Oui, on a eu beaucoup de chance ce matin, un beau hold-up en fin de match. Mais nos supporteurs nous on bien poussé pour qu'on puisse repartir avec les 3 points !

@Tompot, je t'ai déjà vu faire de super retour en championnat après des débuts de saisons pas top top, moi je te vois encore bien revenir et te battre pour le titre d'ici la fin de saison !
fr jonkrebs
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-04-10
dk Said your mom! >> torstai toukokuu 28 - 15:30
Avec tous ces <2.5buts par matchs on se croirait en L1 ^^
dk Said your mom!
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-05-24
fr Elric Antona >> torstai toukokuu 28 - 16:29
Dis-donc Mox, cette semaine le RCPM s'est cogné Schleithal, Mashatom et les Drinkers et demain on enchaîne avec un Tompot en rogne...ça peut faire des points de bonus pour l'EDS, non ?
fr Elric Antona
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-09-11
dk Said your mom! >> torstai toukokuu 28 - 19:37
Pattes cassées 1ère min engagement but, moral dans les chaussettes. Dommage y'avait moyen :/
dk Said your mom!
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-05-24
fr moxparis >> torstai toukokuu 28 - 21:42, Muokattu perjantai toukokuu 29 - 10:43
@ elric : Oui, ca joue, j'essaye de regarder un peu mais bon, faut tout de meme faire de beaux résultats, pour l'instant c'est pas mal ceci dis ! ca dépendra des concurrents :p

Sinon, un peu plus tard dans la saison, je vais enchainer RCPM/Schleital/Drinkers/Mash/Tompot aussi donc bon ... paye ta semaine quoi :p

PS : en fonction de mes deux prochains matchs, ... euh ... des 2 prochaines journées, je mettrais peux etre une nouvelle règle : le 1er se soit séléctionné la moitié de son équipe en eds (6) ca parait légitime ^^ (bien sur uniquement si je gagne mes deux prochains matchs ! sinon ca n'a aucun interet !!)
fr moxparis
Käyttäjä
fr TONTONKAL >> sunnuntai toukokuu 31 - 21:03
8ème journée, le WOSC à domicile bat 3-0 le leader Vitry, et se retrouve deuxième du championnat avec 5 points d'avance sur Tompot et Mash.

Elle est pas belle la vie?
fr TONTONKAL
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-05-30
fr revolte >> maanantai kesäkuu 1 - 18:47
J'en ai ras le bol. Je perds, et en plus, j'ai des blessés, des cartons à la pelle. Sur attaquants, je n'en aurai qu'un de dispo pour le prochain match. L'écoeurement est le terme adapté pour dire ce que je ressens.
fr revolte
Käyttäjä
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> maanantai kesäkuu 1 - 20:35
On est deux Révolte. Chaque saison je me renforce et c'est de pire en pire.
Je prends que des cartons à tous les matchs, en moyenne 3 buts encaissés par matchs...
j'ai tout testé mais aucune différence. Peu importe si je passe du tps a étudier la formation adverse ou non, peu importe la formation que j'utilise..enfin bref c'est toujours la même chose.
Au bout de 3/4 saisons comme ca c'est saoulant. La dernière chose qui me retient de partir, ce sont les jeunes que je forme.
fr Moka0
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-05-26
fr moxparis >> maanantai kesäkuu 1 - 20:39
Les gars, pdt 4 saison j'ai été ds le ventre mou du classement alors que j'avais la 4 ou 5eme meilleure équipe de la ligue hein ;) C'est chacun son tour, Tompot a eu la meme chose alors qu'il avait la meilleure équipe ...

Ca tournera... en attendant, essayez d'autres choses, si les vieux ne font pas le taff vendez les et misez sur la jeunesse style quasars, ca lui réussi tout ou comme l'avait fait aussi les drinkers il y a longtemps a qui ca avait très bien réussi aussi ...

Bref, ne vous découragez pas ;) vous etes tous les deux de bons managers ! la l1 est dur, mais y montée l'est également !
fr moxparis
Käyttäjä
fr revolte >> maanantai kesäkuu 1 - 20:46
On est pas dans le ventre mou, on est dans le rectum!
fr revolte
Käyttäjä
fr Abel Tasman FC