Maan Ranska liiga kausi 14 [2]

Foorumi: Sarjafoorumi rss-feed

Keskustele sarjastasi. Ketkä ovat suosikkeja voittamaan sarjan? Ketä nousee/putoaa, miten cupissa menee?

Palaa foorumin etusivulle

Saison 33 (197)

fr HAC76 >> tiistai syyskuu 5 - 07:02

Eh oui 2 coups francs, 2 buts pour toi et 2 cartons jaunes pour moi + mon meneur blessé. Triste match, mais c'est comme ça ! Tant que je reste dans le haut du tableau, ça me va bien 

fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
fr Blackwhite >> tiistai syyskuu 5 - 17:04

Pas mal ce que fait le promu Rouquinoise en ce début de championnat.

fr Blackwhite
Yhteisö-admin
Rekisteröitynyt2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> tiistai syyskuu 5 - 20:53

Place anecdotique ce soir mais 3 points acquis face à un concurrent au maintien. Un penalty raté en fin de match pour ne pas humilier sans raison un ancien pensionnaire de D3.1

Place aux pensionnaires de D2 ça va vite déchanter.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2017-01-01
fr rouquin >> tiistai syyskuu 5 - 21:51

1 bon point pris à l'extérieur malgré la blessure de mon GB HS jusqu'au 13 (après soins) juste le match avant en coupe :( ... Il est trop souvent blessé 2 fois la saison passée!!! Affaire à suivre ??? Euh... C'est quand le prochain mercato ??? hi hi hi

C'est Umer Alemayehe (38 ans notre "Pappy" mdr) qui va assurer l'interim, en implorant les DIEUX du RS qu'il n'y lui arrive rien...(mon GB espoirs ne vaut absolument rien)  

M. Maurice, c'est toujours 3 points dans l'escarcelle €€€ et surtout pour le maintient ;) ...

Merci Black pour ton soutien et de nous rendre visite ;)

fr rouquin
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> keskiviikko syyskuu 6 - 02:59

Tomber sur une D1 au 3e tour de coupe... mauvais tirage , quand je vois la floppée de derby de d3 et de d2 ça passe de travers :/

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr revolte >> keskiviikko syyskuu 6 - 07:01, Muokattu keskiviikko syyskuu 6 - 07:12

Nous, on retrouvera notre concurrent pour la montée des deux dernières saisons. On a très peu d'espoir, à moins qu'ils soient cramés par la ligue 1, ce qui n'est pas impossible. Ceci dit, notre banc n'est pas forcément le meilleur non plus, donc les cramés, ça pourrait être nous.

On les rencontre aussi en coupe espoirs.

En tout cas, ce sera un super duel à suivre car historiquement nous sommes à égalité sur nos confrontations: 8 victoires, 4 nuls, 8 défaites. L'un de nous prendra un avantage sur l'autre.

fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr rouquin >> keskiviikko syyskuu 6 - 19:33

Bon ben on va se consolé en ayant l'homme du match ...

fr rouquin
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> keskiviikko syyskuu 6 - 21:22

Ou ça fera 9 victoires/défaites, revolte.....reste à savoir dans quel ordre.

Par contre, je souhaiterais, ici présentement et dès maintenant, que Médiasoc s'abstienne de tous commenatires ou interventions, sur notre forum ou autre dans notre division, car depuis qu'il est venu fourré son nez je ne gagne plus un match.

Tiens, tiens....y'aurait-il un lien entre l'ancien dirigeant de l'EdF et l'actuel du Tchad, nous ferait-il un peu de gourou.....
Je vais suivre ça de près. Si quelqu'un veut m'aider dans ce sens, j'en réfère dès maintenant sur le Forume National.

Pour ce soir, belle victoire de l' AS Amiens.

Là-dessus bonne nuit à ,tous ça me gave.

fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
fr BAAL8 >> torstai syyskuu 7 - 05:47

Bouh cry Samedi  3 matchs...je commence par un match de coupe espoir, puis un match de coupe contre Elites puis championnant chee O. Lyonnais. 

On m'explique comment gérer la fatigue sur 3 matchs le même jour....

fr BAAL8
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr Jau >> torstai syyskuu 7 - 06:49

Est-ce que les personnes qui ont tout pris dans le pot de la réussite pourrait se dénoncer et en redonner un peu aux autres? :D

Lentement mais sûrement, l'équipe glisse vers les dernières places. Clairement, on a encore offert des points à un adversaire direct (avec un magnifique but de mon défenseur contre son camp à la dernière minute -_-')...

fr Jau
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2016-07-02
fr Jauteam
fr Mediasoc >> torstai syyskuu 7 - 10:17

Pour le bien du futur de l'équipe de France, je te recommande de faire jouer Gillenormand tous les matchs en pro, et des matchs en entier. C'est notre futur avant-centre star.

Quand il aura ses 20 rencontres en pro et seulement dans ce cas-là, tu pourras le faire jouer chez les espoirs également, pour qu'il progresse plus vite en XP de position.

Magar je le passerais en DM.

Sinon je pense que tu as largement te quoi te maintenir.

fr Mediasoc
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Jau >> torstai syyskuu 7 - 13:26

Merci pour tes recommandations, Médiasoc :).

Par contre, concernant Gillenormand, on est bien d'accord que 45 minutes suffisent pour avoir tout l'XP d'un match? Parce que tu me mets le doute en me disant de le faire jouer des matchs entiers :s... Sinon, pas de soucis, je compte bien lui faire jouer ses 20 matchs de championnat en pro ;). Par contre, clairement, j'avais pas pensé à l'XP de position en espoir ensuite donc je vais pas hésiter à faire ça sur la fin du championnat (+ accessoirement, caser des matchs amicaux pour lui faire faire ses 6 matchs même si c'est pas énorme en terme d'XP)

fr Jau
Käyttäjä
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> torstai syyskuu 7 - 14:10

Un futur jeune intéressant pour une équipe nationale c'est tous les matchs : séniors, U21 et amicaux pour le maxer en position.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Rick Sanchez >> torstai syyskuu 7 - 15:20

Voilà on va doucement rentrer dans le rang, logique défaite face au 7e de la saison passée, courte mais méritée.
Il ne faut pas grand chose pour sortir quelques points face aux plus grosses écuries, il nous manque 2-3 gros joueurs pour compenser ses recrues qui ont fait le boulot demandé. Demain ce sera encore plus difficile, un point serait déjà extra.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Jau >> torstai syyskuu 7 - 16:31

Comment perdre 2-1 en marquant 3 buts -_-'... Au moins, j'ai le meilleur buteur des csc :D

fr Jau
Käyttäjä
fr Jauteam