Maan Ranska liiga kausi 14 [2]

Foorumi: Sarjafoorumi rss-feed

Keskustele sarjastasi. Ketkä ovat suosikkeja voittamaan sarjan? Ketä nousee/putoaa, miten cupissa menee?

Palaa foorumin etusivulle

Saison 33 (197)

fr Rick Sanchez >> sunnuntai syyskuu 10 - 19:34

Démonstration de force d'Amiens chez Abel Tasman, il prend la tête du championnat et ne va pas la perdre d'ici très longtemps. 

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2017-01-01
fr Rick Sanchez >> sunnuntai syyskuu 10 - 19:53

Qu'est ce que ce fut dur ce soir, 1 pénible but marqué sur corner à la fin de match. Beaucoup trop de tirs ratés, la saison dernière un tel match fut le début d'une mauvaise période.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr HAC76 >> sunnuntai syyskuu 10 - 21:06

Oui mais en attendant te voilà second de la D2...alors pour un "débutant", je trouve que tu t'en titres très bien.

fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
fr Rick Sanchez >> sunnuntai syyskuu 10 - 21:40

Ça ne va pas durer, le plus dur commence maintenant les 10 prochains matchs vont être très durs et je vais prendre très peu de points : 18e, 6e, 7e, 4e, 1er, 9e, 11e, 12e, 16e, 3e. Pour le maintien c'est de bonne augure et ça fait joli d'être à cette place, mais la tenir c'est une autre histoire ;)

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Rick Sanchez >> maanantai syyskuu 11 - 20:08

Demain déplacement chez Old School une équipe qui ne mérite pas cette place, la mienne étant dans la situation inverse agrémentée d'une aberration en nombre de buts encaissés, je m'attends à un rattrapage en règle du genre 3 buts. Et ce sur plusieurs matchs pour revenir dans la norme du 15-20 buts encaissés sur 10 matchs. Ou de 1.5 encaissé par match et non pas du 0.6 actuel.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Rick Sanchez >> tiistai syyskuu 12 - 06:29

Je ne peux que m'excuser de ce vol. Mon gardien a arrêté un max de tentatives.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr rouquin >> tiistai syyskuu 12 - 18:20

Alors la, c'est pas sympa si maintenant tu te mets à voler les matchs, tu paies combien les arbitres??? mdr 

On va essayer de limiter les dégats ce soir...

fr rouquin
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> tiistai syyskuu 12 - 21:17

Ouf!!! Heureusement que ses attaquants n'ont pas trouvés le cadre...
3 points qui font du bien...

fr rouquin
Käyttäjä
fr Union Bègles Bordeaux
fr mdauss >> keskiviikko syyskuu 13 - 13:38

Demain inauguration du nouveau stade. une coupe de champagne est offerte à tous les supporters.

fr mdauss
Untuvikko
Rekisteröitynyt2014-03-10
fr Rick Sanchez >> keskiviikko syyskuu 13 - 16:02, Muokattu keskiviikko syyskuu 13 - 16:09

Et bien sûr un oubli de faire sa composition de match en amical hier soir, je me retrouve avec une équipe amputée de son meilleur passeur et attaquant. C'est forcément eux qui devaient se blesser normal
Défaite de ce fait je le crains.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Rick Sanchez >> keskiviikko syyskuu 13 - 19:33

Ouah j'y crois pas, sortir un nul ce soir c'est un très bon point ! La première place provisoire avant le plongeon. Je sais je sais je l'annonce depuis un moment mais ça devrait arriver bientôt.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr Rick Sanchez >> keskiviikko syyskuu 13 - 19:36

Jau tu as sorti LA perf de cette journée, voire de la saison, gagner de 2 buts contre Amiens ne sera pas courant.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä
fr mdauss >> torstai syyskuu 14 - 08:54

Quel match EXEPTIONNEL pour l'inauguration du nouveau stade du Old School FC. Les supporters sont en délire!!!!!

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/match-11928534

Avec 2 buts décart à la 60ème minutes face à l'équipe de Racing Strasbourg Alsace nous avons réussi à renverser cette rencontre pourtant bien mal engagée.

Félicitation aux joueurs pour ce match de folie. En espèrant créer une nouvelle dynamique et nous donner de l'air dans un championnat bien mal débuté.

fr mdauss
Untuvikko
Rekisteröitynyt2014-03-10
fr rouquin >> torstai syyskuu 14 - 16:59

Fin du CdF niv8 enfin on va avoir des jeunes de 16 ans...

C'est parti pour le QG...  

fr rouquin
Käyttäjä
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> torstai syyskuu 14 - 17:08

Ce soir Kenyon le gardien d'Ashes to Ashes nous a écoeuré. Il a sauvé son équipe d'un nul mérité.
Fin de l'envolée, on a au moins réussi à toucher la 1ère place quelques heures.

fr Rick Sanchez
Käyttäjä