Maan Ranska liiga kausi 39

Foorumi: Sarjafoorumi rss-feed

Keskustele sarjastasi. Ketkä ovat suosikkeja voittamaan sarjan? Ketä nousee/putoaa, miten cupissa menee?

Palaa foorumin etusivulle

Saison 50 (139)


pf wilCoyote >> lauantai maaliskuu 14 - 09:55

Terminer 5ème sans vraiment s'occuper de mon équipe ... Check!!!

pf wilCoyote
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mediasoc >> lauantai maaliskuu 14 - 12:59

J'aurais dû me taire pour Vogesia : 4 défaites consécutives pour finir. 

fr Mediasoc
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mediasoc >> lauantai maaliskuu 14 - 13:01

Wil c'est mieux avec un gardien qui ne dort pas tout le temps !!!!

maintenant avec un bon attaquant tu pourras encore faire mieux 

fr Mediasoc
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr HAC76 >> lauantai maaliskuu 14 - 14:21

Bon match à toi Mrpapin, advienne que pourra...rendez-vous à 17.45

fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
fr Mrpapin >> lauantai maaliskuu 14 - 17:11

Et voilà quel soulagement ce dernier match ^^ désolé pappy , j'espère que tu vas finir par te maintenir ^^

Quel saison , finir par une victoire contre un adversaire direct pour le maintien chez lui , c'est super ^^.

Ca a été une saison de folie , content d'arriver en L1 par la petite porte , on en a bavé pendant toute la 1ere partie de saison pour finir a mi-saison : bon dernier avec qq pts de retards mais bon on a rien laché et on a commencé à remonter. Cela fut le parcours du combattant , on a reussi a glaner qq points contre les grosses écuries de ce championnat et c'était super et on a reussi à lutter contre nos adversaires directs pour le maintien .

Au final , on finit par se maintenir en évitant les barrages , c'est super et inespéré , notre volonté de se maintenir a été récompensée et on part pour une deuxième saison en L1 avec un bilan de 8V, 10N et 20D , cette saison .

Objectif pour la prochaine saison , se maintenir biensur mais surtout faire progresser encore plus l'équipe. Courage aux equipes qui vont en barrage et bonne chance à vous pour le maintien ^^ Domi malheureusement tu descends en L2 mais j'espère que tu remonteras vite ^^

fr Mrpapin
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr CockPuncher >> lauantai maaliskuu 14 - 18:26

Comme quoi je ne retiens rien des leçons : but encaissé à la 91eme après avoir remplacé le gardien... Bim dans ton propre cul !!!

fr CockPuncher
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> lauantai maaliskuu 14 - 19:01

Bon, pedre à la 79ème avec en plus un joueur qui sort sur 2 cartons jaunes en 10mns, j'ai l'impression de ressentir les mêmes gênes annales comme Cockpuncher.
Le moteur de jeu ne m'aura pas fait de cadeau cette saison, je me serais débattu comme un diable dans l'eau bénite (expression Viking);.....

Attention les barragistes, ça va chier côté embouchure de la Seine.

fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
pf wilCoyote >> lauantai maaliskuu 14 - 19:56

Bravo eric_cantonais pour ce nouveau titre obtenu au bout du suspense!

pf wilCoyote
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> lauantai maaliskuu 14 - 21:06

Fantastique!

L'arrière petit-fils de Fernand Sastre offre le titre au LHC à la 90ème mn!

fr Elric Antona
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-09-11
fr Blackwhite >> lauantai maaliskuu 14 - 22:45, Muokattu lauantai maaliskuu 14 - 22:49

Eh oui comme tu le dis si bien Elric, le titre était dans la poche à la 89ème mais Sastre arrache l'égalisation à la dernière seconde du match contre Orange. Ce match nul sur le fil offrait donc le titre au LHC...

Lors de cette saison ou mon équipe a toujours pratiquement fait la course en tête, ou elle avait à deux reprises 8 points d'avance pour finir battu d'1 petit point, c'est dur ! mais " c'est le jeu  ma pauvre Lucette "

Pour finir avec le match de ce soir, je reprendrai les mots d'un post écrit le jeudi 5 mars à 18 h 40 page 7 de ce forum :

"" Nan mais c'est normal de prendre 3 buts sur 9 tirs... ""  : ce  soir c'était à son avantage mais il n'en dira mot !

==> On peut même dire 3 buts sur 5 tirs mais j'en resterai là...

Bravo à Large Hardon Collidor pour ce titre

Rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles émotions mais dans une ambiance plus apaisée, ce n'est qu'un jeu...

fr Blackwhite
Yhteisö-admin
Rekisteröitynyt2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> sunnuntai maaliskuu 15 - 07:17

Bien joué au LHC pour ce titre en championnat !!!

fr CockPuncher
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> sunnuntai maaliskuu 15 - 08:57

bravo a LHC et a toi black,un petit mot pour mon amis marsillia.

bravo mon pote pour ton matienje donné pas chére de ta peau poulet

fr theo
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr HAC76 >> sunnuntai maaliskuu 15 - 10:19

Bon, on se calme, vous êtes tous dans les hauteurs de la div.(ce n'est qu'un jeu, même si il me les bouffe parfois, c'est le jeu ma pauv' Lucette....)

Sinon, j'ai trouvé un jeu qui a l'air plus cool https://www.jeuxenfants.fr/football/football-pro.html

 
fr HAC76
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-08-20
fr revolte >> sunnuntai maaliskuu 15 - 10:57

Bravo Elric, pour ce championnat remporté sur le fil. Je comprends Blackwhite pour sa frustration et je salue le bon esprit dont il fait preuve en acceptant sans se plaindre ce mauvais coup du sort...

Je suis fier de mon équipe qui, non seulement a réussi à se maintenir, mais a battu aussi successivement les deux premiers de ce championnat (c'est pas rien tout de même). Et puis, que dire d'Encizo et Carpentier, au pied du podium pour leur premiere saison en ligue 1. Même Dessel, pourtant réputé maillon faible de l'équipe se glisse dans les 10 meilleurs gardiens de la ligue. 

Espérons que la saison prochaine soit aussi bien, voire mieux...

fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> sunnuntai maaliskuu 15 - 10:57

Et sinon, bonne chance aux barragistes...

fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC