Maan Ranska liiga kausi 63

Foorumi: Sarjafoorumi rss-feed

Keskustele sarjastasi. Ketkä ovat suosikkeja voittamaan sarjan? Ketä nousee/putoaa, miten cupissa menee?

Palaa foorumin etusivulle

Saison 59 (174)

fr TONTONKAL >> perjantai toukokuu 21 - 19:23

Dur toutes ces blessures. Monte ton infirmierie dès que possible. Ça coûte moins cher qu'un banc de remplaçants. 

fr TONTONKAL
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-05-30
fr TONTONKAL >> perjantai toukokuu 21 - 19:35

Et petit rayon de soleil dans ce début de saison plutôt morose: victoire du wosc à domicile dans le derby arraché à la 87eme minute!

ca c'est du fighting Spirit !

fr TONTONKAL
Untuvikko
fr Mrpapin >> perjantai toukokuu 21 - 21:42

Franchement pas une seule blessure la saison dernière et la ... c'est pas de chance je pense , on a pas de banc donc le moteur de jeu nous c... plus les c.... faudra faire avec ^^

fr Mrpapin
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> lauantai toukokuu 22 - 08:09

undecided 3 match joués contre des Bordelais et 2 points pris sur 9 possible :

• Défaite contre Union Bègles Bordeaux (3/5)
  • Matchs nuls contre Olympique Bordeaux (1/1)
  • Match nul contre Bordeaux (1/1)

==> Je vais arrêter de consommer du Bordeaux et me rabattre sur du Côtes du Rhône mais toujours avec modération wink

fr Blackwhite
Yhteisö-admin
Rekisteröitynyt2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> lauantai toukokuu 22 - 18:10

6 occasions, 6 tirs et 6 buts : du 100% de réussitte

Un score de tennis, c'est Fort...C'est Fortetvert

fr Blackwhite
Yhteisö-admin
Rekisteröitynyt2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> lauantai toukokuu 22 - 20:47, Muokattu lauantai toukokuu 22 - 20:47

Mrpapin a écrit:

"Franchement pas une seule blessure la saison dernière et la ... c'est pas de chance je pense , on a pas de banc donc le moteur de jeu nous c... plus les c.... faudra faire avec ^^"

Traduction:

"Franchement, aucune blessure l'année dernière, j'ai eu le c...l bordé de moules, mais cette année le moteur de jeu me traite comme n'importe quelle autre équipe et ça fait drôle parce que je croyais pouvoir me passer de remplaçants. C'est injuste d'être traité comme tout le monde!"

:)

fr Elric Antona
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-09-11
fr Mrpapin >> lauantai toukokuu 22 - 22:25

Mdr ^^ c'est vrai que c'était un pari car je veux faire des économies et voilà comment ça tourne , obligé de jouer avec une attaque boiteuse qq matchs !! C'est l'enchaînement le plus pénible , plus dur la blessure en elle même ^^

fr Mrpapin
Käyttäjä
fr Olympic Massilia
fr CockPuncher >> sunnuntai toukokuu 23 - 07:59

#jesuisAbelTasman : c'est vrai que les statistiques de réaliser un 6/6 sont hallucinantes... Le Karim Jobert a peut-être trop traîné la veille dans les caves normandes de chez papy ;)

fr CockPuncher
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mrpapin >> sunnuntai toukokuu 23 - 11:36

Et voilà mon joueur encore gravement blessé pour la 3ème fois en 8j , c´Est vraiment abusé !! Tout pour nous mettre en difficulté jusqu'au bout ...

5 blessures au total en 8 journées de championnat alors que mon infirmerie est à moins de 2 niveaux de mon cde ... j'ai pas de banc , et le jeu me complique la chose ...

fr Mrpapin
Käyttäjä
fr Olympic Massilia
fr TONTONKAL >> sunnuntai toukokuu 23 - 20:10

Si tu veux jouer sans banc, tu peux aussi garder l'infirmerie un niveau au dessus de ton centre d'entraînement. Ça fait longtemps que je fais ça et t'es beaucoup moins emmerdé. 

fr TONTONKAL
Untuvikko
fr TONTONKAL >> sunnuntai toukokuu 23 - 20:12

ALLER LE LOSC!

fr TONTONKAL
Untuvikko
fr CockPuncher >> sunnuntai toukokuu 23 - 20:32

2-0 pour l'instant face à Angers, ça sent bon le titre... Et bien content que ce ne soit pas pour le PSG ;)

fr CockPuncher
Kääntäjä
Rekisteröitynyt2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr revolte >> maanantai toukokuu 24 - 09:01, Muokattu maanantai toukokuu 24 - 09:01

Jobert avait rdv avec Marlène la veille. Ils ont fait ménage à trois avec Elsa...

fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> keskiviikko toukokuu 26 - 10:40

Il aura fallu 10 journées pour pouvoir fêter une victoire!!!

fr revolte
Käyttäjä
Rekisteröitynyt2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Elric Antona >> keskiviikko toukokuu 26 - 21:42

OOh... beaucoup de résussite aujourd'hui pour le rcpm, sur tous les plans.

Match de championnat remporté 2-3 chez des Licornes dominatrices.

Le rcpm avait un retour de coupe d'Europe délicat contre le Black Mamba (0-1 à l'aller) 45 mn seulement après le match chez les Licornes.

La consigne du coach était de jouer tout doux, de ne pas fatiguer les vieux et de jouer le nul.

Le rcpm étant mené 1-0 à la mi-temps, le coach décide de faire quand même rentrer le bouillant Shonibare.

Et miracle, celui-ci trompe le gardien des Licornes, le lent Kulle, par 3 fois en 45mn!! Chaud-chaud-Sho-nibaré!

fr Elric Antona
Untuvikko
Rekisteröitynyt2013-09-11