Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Equipe r (7)

fr revolte >> mardi mai 28 - 07:10
Existe t'il un championnat d'équipe réserve? Peut-on avoir une équipe première, une équipe réserve et une équipe espoir et que chacune est leur championnat?
J'ai des joueurs dans mon équipe réserve, mais j'aimerais leur donner de l'xp, comment puis-je faire sans avoir à les intégrer dans l'équipe première?
Tous pleins de questions au programme.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> mardi mai 28 - 12:52
Pour le moment il n'y a qu'un championnat pour l'équipe A et un pour l'équipe espoir une fois que tu en as une. Rien n'est prévu à propos d'un championnat pour la réserve.

Pour le moment, la seule chance de faire gagner de l'expérience à tes joueurs de la réserves sont l'équipe espoir s'ils sont jeunes, et sinon les matchs amicaux, mais c'est limité dans l'expérience.
Sinon, il ne reste plus qu'à les faire jouer de temps en temps en équipe A pour le championnat quand tu penses que ton adversaire est un peu moins bon.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr revolte >> mardi mai 28 - 13:38
Ok, merci à toi, c'est bien ce que je pensais.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> mardi mai 28 - 14:46
N’empêche que je trouve que cela pourrait être une bonne idée qui permettrait de faire évoluer les joueurs n'ayant pas leur place en équipe première, mais aussi d'avoir des revenus supplémentaires pour les clubs ayant assez de joueurs.

Si tu veux, je peux proposer l'idée en ton nom sur les forums anglais que les développeurs lisent.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mardi mai 28 - 15:42, Modifié mardi mai 28 - 20:45
En effet cela pourrait etre pas mal, maintenant il faudrait un moteur de jeu /serveur encore plus costaud pour faire tourner tout ca.
Sinon il faut limiter ton equipe premieres aux titulaires et remplacants immédiats que tu fais jouer de tps en tps. Tes joueurs, meme qd ils ne jouent pas, recoivent un peu d'xp par ton centre d'entrainement aussi, mais ce ne sera pas suffisant pour en faire des brutes...vends les a l'intersaison.

Pour en revenir au championnat reserve je ne pense pas que cela soit une priorité des développeurs, plein de choses a mettre en place deja!
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> mardi mai 28 - 17:58
C'est certains que ce ne sera pas une priorité, mais je pense qu'ils sont toujours à l'écoute des bonnes idées :) C'est leur force !
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr revolte >> mercredi mai 29 - 06:18
Ca donnerait un attrait supp à ce jeu à coup sûr.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC