Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Tactiques (11)

fr tarno >> mercredi mai 29 - 12:55
Salut!

J'ai un petite question car malgré un survol de l'aide, je n'ai pas trouvé de réponse :

-> est ce qu'il est possible de faire sa propre formation ? genre jouer en 7-2-1 par exemple ? ou jouer avec un autre type de 4-4-2 que ceux prédéfinis ?


Merci d'avance!
fr tarno
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr jonkrebs >> mercredi mai 29 - 14:29
Hello,

Quand tu fais une composition, tu as les cases grises qui correspondent aux positions de la stratégie que tu as choisie. Si tu mets des joueurs dedans, tu auras une composition correspondante à cette dernière.

En plus des cases grises, tu peux voir qu'il y a aussi des case en pointillées un peu partout sur le terrain. Tu peux aussi positionner des joueurs dans ces dernières afin de mettre en place une stratégie personnalisée.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr tarno >> mercredi mai 29 - 15:23
Merci Jonkrebs !
fr tarno
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr malcoum >> vendredi mai 31 - 13:18
Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aimerais savoir a quoi correspondent les chiffre sous le nom des joueurs lors de la compo.

Merci.
fr malcoum
Confirmé
Enregistré2013-05-24
fr jonkrebs >> vendredi mai 31 - 13:37
Hello,

A gauche c'est le nombre de match joués et à droite le nombre de buts marqués.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr malcoum >> vendredi mai 31 - 14:52
Merci
fr malcoum
Confirmé
Enregistré2013-05-24
fr Pamoukal >> samedi juin 1 - 13:07
Ptite question concernant la page joueur.
Pour chaque joueur nous retrouvons son poste, sa forme,etc... A cote de son âge on a des nombres de semaines et un pourcentage. A quoi correspondent t il?
fr Pamoukal
Novice
Enregistré2013-05-20
fr Opacty >> samedi juin 1 - 15:05
Je n'en ai pas la réponse, mais il est intéressant de constaté que plus le pourcentage est grand, moins le joueur est âgé.
fr Opacty
Novice
Enregistré2013-05-20
fr TONTONKAL >> dimanche juin 2 - 08:54
Les semaines correspondent à l'âge (par ex, 25 ans et 13 semaines)

Le pourcentage c'est le "facteur âge". Le pourcentage décroit avec le temps et vient diminuer proportionnellement les performances des joueurs.

C'est expliqué en anglais dans l'aide rubrique Joueurs et caractéristiques / Influence of age
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Tompot >> dimanche juin 2 - 10:00
Petite precision TontonKal, le facteur age commence par croitre donc jusqu´à atteindre 100% en premier lieu, vers 21 - 22 ans.
Chaque joueur est different et n'atteint pas les 100% au même age (early/late boomers), meme si ils atteignent tous 100 % entre 21 et 22 ans.
Quand un joueur est a 100%, les points de chaque compétences sont maximisés. Cela ne veut pas dire que le joueur est a son meilleurs niveau qd il atteint 100%, car il est jeune et a encore bcp d'experience a gagner et donc de competences a faire augmenter, mais chaque compétence qu´il a sera utilisee a 100%.
Par exemple, un joueur ayant 2 etoiles montrées en "passe" :
-a 18 ans - 85% par exemple - etoiles réelles/théoriques : 2/0.85=2,35 - etoiles utilisees :2
-a 21 ans - 100% par exemple - etoiles theoriques=etoiles utilisees = 100% *2 = 2
- a 25 ans - 85% a nouveau - etoiles réelles/théoriques : 2/0.85=2,35 - etoiles utilisees :2

j'espère que c'est assez clair...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
ml rvsandr >> lundi juin 3 - 17:07
Hello,
Sachant que j'ai une defense de fer pour mon championnat
Pour l'instant ma tactique marche mais si des joueurs se blessent je perds (je joue en 442 diamant

Amicalement
Xageorg =)
ml rvsandr
Novice
Enregistré2013-05-20