Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Infrastructures (13)

pf wilCoyote >> jeudi juin 20 - 08:57
Quelles sont vos stratégies d'amélioration des infrastructures?

Privilégier le centre de formation? La cellule de recrutement? Favoriser l'extension du stade? Tout miser sur le centre d'entrainement?

Le jeu est encore relativement récent mais quelles sont les différentes stratégies que vous envisagez?
De mon côté je pense mettre de coté la cellule de recrutement dont je ne suis pas certain de l'intérêt. Je vais probablement agrandir le stade au niveau 2 puis le centre d'entrainement au niveau 3 et ensuite essayer de monter le centre de formation au niveau 5 ou 6...

Et vous?
pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr jonkrebs >> jeudi juin 20 - 09:33
Moi je me sens un peu comme un Wenger dans l'âme et donc je préfère tout mettre sur la formation et l'entraînement pour former de bons jeunes en interne plutôt que de dépenser des milles et des cents sur le marché des transferts.

Donc je mise sur le centre d'entraînement, le centre de formation et mon stade. Avec en parallèle l'infirmerie qu'il faut monter de temps en temps pour éviter les blessures qui augmentent avec le centre d'entraînement.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> jeudi juin 20 - 10:19, Modifié jeudi juin 20 - 10:31
Si tu augmente ton centre d'entrainement il est necessaire d'upgrader l'infirmerie, sinon beaucoup trop de blessures.

En ce qui me concerne, je viens d'achever le stade niveau 3, ce qui permet de consequentes rentréees d'argent pour les matchs a domicile et debloque la restauration. Je pense que comme dans tout les jeux, l'argent est le nerf de la guerre.
Jonkrebs, a trop ameliorer les infrastructures qui n'apportent pas de revenus mais coutent plus a chaque niveau, tu vas finir par ne pas avoir assez de rentrées d'argent pour continuer a ameliorer les infrastructures.
En effet, formation et entrainement sont les meilleurs moyens d'avoir une equipe competitive, mais a mon avis, des que l'on peut améliorer les stade (et donc boutique sup et restauration qui sont liés) il faut le faire pour maximiser ses revenus et ensuite pouvoir améliorer les infrastructures...

Intéressant de voir ou en est chacun dans ses infrastructures, je commence :
Stade 3
Centre d'entraînement 4
Cellule de recrutement 3
Centre de formation 3
Infirmerie 3
Boutique des supporters 2 (3 dans 2 jours et 9 heures)
Restauration 2

et vous ?

Prochain etape, restau 3 puis centre de formation !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr TONTONKAL >> jeudi juin 20 - 11:29
Stade niveau 1
Cellule de recrutement niveau 1
Centre d'entraînement niveau 3
Infirmerie niveau 3

Prochaine étape: Centre d'entraînement niveau 4
Ensuite Stade 2 (avec Gérard Holtz)
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr jonkrebs >> jeudi juin 20 - 12:27, Modifié lundi juin 24 - 12:53
Pour ma part :
Stade 3
Centre d'entraînement 5
Cellule de recrutement 3
Centre de formation 4
Infirmerie 3
Boutique des supporters 3

Et ce soir je lance le stade de niveau 3 pour augmenter les revenus :)
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
pf wilCoyote >> jeudi juin 20 - 13:18
Centre d'entraînement 2
Stade 1
Cellule de recrutement 1
Centre de formation 3
Infirmerie 1

Prochaines étapes :
- stade 2
- centre entrainement 3
- infirmerie 2
- centre de formation 4 puis 5
pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> jeudi juin 20 - 15:41
Stade 1 mais le prochain investissement sera pour le niveau 2.
Centre d'entraînement 3
formation 3
infirmerie 1
recrutement 1 et effectivement moi non plus, je ne vois pas trop son intérêt.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Opacty >> jeudi juin 20 - 15:50, Modifié samedi juillet 6 - 11:22
Stade 2
Centre d'entraînement 4
Cellule de recrutement 2
Infirmerie 2
Centre de formation 3
Boutique des supporteurs 2
fr Opacty
Novice
Enregistré2013-05-20
fr jonkrebs >> mercredi juillet 3 - 06:49
Alors des évolutions chez vous ? Quels sont vos plans pour l'inter saison ? Comment utiliser vos gains TV, recrutement ou infrastructure ?

Pour ma part, au niveau des infrastructures :
Stade 3
Centre d'entraînement 5
Cellule de recrutement 3
Centre de formation 4
Infirmerie 3
Boutique des supporters 3
Restauration 3

Et mes plans sont tout d'abord de passer mon centre de formation au niveau 5, et ensuite on verra avec ce qu'il reste :)
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr jonkrebs >> mercredi juillet 3 - 12:37
Le stade c'est super rentable quand t'as un match à domicile, par contre autrement ça coûte super cher !

Avec mes infrastructures et mon contrat de sponsor, les journées pour lesquels je n'ai pas de revenus du stade, je dois faire un +900€ grand max :p
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mercredi juillet 3 - 12:55
sans match, je gagne 100 Euro par jour...le stade+catering+restau 3 me rapportent plus de 60K euro a chaque match a domicile avec un stade pas plein.
Exemple, hier match a domicile que je n'ai pas regardé (manque les +20%), j' ai eu 2583 spectateurs (normalement autour de 3000) avec les rentrees suivantes :
-billets (stade): 35958 euro
-nourriture/boisson (Restauration):12386 euro
-marchandises (club de supp): 9189 euro
TOTAL RENTREES : 57533 EURO
Depense par jour :
-Stade : 5203 euro
-Club supp: 7147 euro
-Restauration : 2652 euro
SOIT TOTAL DEPENSES JOURS : 15002 EURO

HORS on joue en moyenne un match a domicile tout les 2 jours (Home/away) donc revenus sont pour 2 jours et couts journaliers *2.

Soit profit sur 2 jours :
57533- (2*15002) = 27529 EURO.

Et cela sans regarder le match et sans compter (non quantifiable) l'apport du club de supporters nivo 3 sur la popularité de mon club.

BREF, RENTABLE !!!
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14