Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Entrainement (5)

pf wilCoyote >> mercredi juin 26 - 20:09
Bonjour à tous,

comment gérez vous vos entrainements? Est ce que vous essayer d'entrainer vos joueurs sur plusieurs caractéristiques ou est ce que vous faites du bourrinage sur la caractéristique primaire?
J'hésite à entrainer les secondaires car je n'ai aucune idée de l'influence réelle sur la qualité des joueurs.
pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr jonkrebs >> jeudi juin 27 - 06:16
Hello,

Pour ma part, j'entraîne en priorité la caractéristique principale du poste, et un petit peu moins la caractéristique tactique. Ensuite, quand le joueur a un certain niveau, je rajoute la passe car je pense que c'est important à tous les niveaux aussi, et pour les milieux dont c'est la principale, soit le tir, soit la défense en fonction de si je veux qu'il me serve plus de MDF ou de MO.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Paititi2713 >> vendredi juin 28 - 16:18
salut,

pareil que Jonkrebs, principale en priorité, un peu de tactique et comme là j'arrive aux 20 matchs entrainés, je vais faire les secondaires vu que je gagnerai beaucoup moins d'expérience
fr Paititi2713
Novice
Enregistré2013-05-27
fr TONTONKAL >> vendredi juin 28 - 16:22
Comment entraine-t-on les secondaires? faut-il un niveau supérieur de centre d'entrainement?
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Paititi2713 >> vendredi juin 28 - 21:15
Quand je dis secondaire, je parle des autres caractéristiques entrainables, pas des fixes.

Mais pour les fixes, il faut en effet un certain niveau de centre d'entrainement, à partir du niveau 4 tu peux entrainer l'endurance
fr Paititi2713
Novice
Enregistré2013-05-27