Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Debotification en fin de saison ? (6)

fr tarno >> mardi juillet 2 - 23:08
Salut,

Est ce que vous savez si une debotification a lieu en fin de saison ?

merci d'avance,

tarno
fr tarno
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr jonkrebs >> mercredi juillet 3 - 06:51
Salut,

Je ne me souviens plus exactement et en pratique ce qu'il se passe en fin de saison, mais il y a quelque chose pour supprimer les bots :)

Cela touche en priorité les divisions les plus basses, il me semble que la saison dernière, cela n'a rien changé pour les promotions et relégations des 3 premières divisions.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr tarno >> mercredi juillet 3 - 08:56
Ok Merci
en fait, je suis en div 4 et si je suis relegue en div 5, il y a donc des chances pour que je remonte en div 4 vu le nombre de bots en div 4 et 5..
fr tarno
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr jonkrebs >> mercredi juillet 3 - 09:29
Je n'en suis pas certain à 100%, mais c'est pas impossible.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mercredi juillet 3 - 12:44
Pas impossible, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas descendre les bots automatiquement...il sont donnés a de nouveaux utilisateurs aléatoirement.
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> mercredi juillet 3 - 12:52
J'avais posé la question la saison dernière sur le forum anglais :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=botteam&topic=969
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10